“Décevant !”

N° 78 sur 182 Hôtels à Cancún
anzin
“Décevant !”
Avis écrit le 27 janvier 2013

Cet hôtel pourrait avoir une meilleure note si le personnel était plus professionnel. Nous sommes arrivés dans la chambres avec aucune serviette et tout le linge sale (draps et serviettes) en boule sur le palier. Après plusieurs heures de voyage, on aurait bien pris une douche rapidement mais nous avons du attendre plus d'une heure pour avoir les dites serviettes. Ils n'y en avaient plus du tout dans tout l’hôtel (pourtant c'est grand) et on a du attendre la fin du cycle de lavage et de séchage des serviettes. A l'arrivée, aucune explication nous a été donné sur le fonctionnement de l’hôtel, on a découvert à la fin du séjour que notre bracelet nous donnait le droit à des boissons gratuites au bar près de la piscine. L’hôtel se vante d'avoir 4 piscines, ce qui est vrai mais elles sont minuscules. Il y a aussi 2 plages mais à partager avec les autres hôtels et locaux. La nourriture du restaurant est correcte et pas trop chère mais c'est pas de la grande gastronomie non plus. L'emplacement de l’hôtel est quand même pas mal car on est à côté de l'embarcadère pour aller à isla mujeres et pour faire des activités nautiques (snorkeling, croisières, jet ski, et pleins d'autres ...). On est éloigné du centre ville mais bon le concept de ces hôtels c'est de rester dedans et ne pas en sortir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Saint Donat, Canada
Avis écrit le 2 décembre 2012

Près de tout. Bouffe bonne. bon emplacement si on veut faire activités aquatique. Le quai est à côté. Il y a des trésors de mers si on veut bien sortir de l'hôtel. Très bruyant et abrutissant à la fin du voyage.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 4 avril 2012

J'ai séjourner à l'hôtel Dos Playas à Cancun 2012 pour 9 semaines ,des vacances très agréables,, Les chambres étaient propres et bien entretenues ,la nourriture était excellente ., le personnel étaient très courtois sans exception ,les piscines super ,le personnel commence a travaillé au petite heure le matin , et si jamais vous voyez des ordures sur le terrain le matin , ce n'est pas le personnel mais certaines personnes qui ne sont pas capables de les ramasser et de les jeter dans les poubelles et laissez moi vous dire que ce n,est pas les poubelles qui manquent . Nous remercions tout le personnel ainsi que la direction pour leur accueuil.à l'an prochain ,,

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 30 mars 2012

Ce n'est pas un hôtel, plus un motel avec une cafétéria, la nourriture est infecte, il n'y a pas de plage, pas d'animation, vraiment décevant, surtout ne pas aller avec des enfants, trop ennuyant, je donne 1 étoile et demie. Vraiment pour 1300$ par semaine, ça n'en vaut pas ce prix. pas plus que 600. Je n'y retournerai jamais.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cancún

La Mothe-Achard, France
Avis écrit le 26 juillet 2011

tres bon rapport qualité prix rie a dire mais il faut pas s'attendre a un hotel 5 etoiles

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 27 juin 2010

J'ai séjourner à l'hôtel Dos Playas de Cancun à l'occasion du SpringBreak 2009.
Durant cette période un peu spécial on n'y rencontre de nombreux jeunes venus pour la même raison donc, pour ceux qui n'y participe pas, éviter peut-être ces quelques jours.
L'hôtel dispose de plusieurs piscines, deux bars/restaurants ainsi qu'un accès à la plage.
Le personnel est très agréable et sous réserve de quelques "tips", les serveurs prendront bien soin de vous !
De plus, à l'occasion du SpringBreak, l'hôtel mais en place des navettes pour les plus grosses soirées : ils vous emmènent en boîte et vous trouvent une table !
L'hôtel organise aussi des animations en journée du genre tournoi de volley.
Les chambres sont simples, spacieuses et propres.
Donc pour les SpringBreaker qui ne veulent pas passer leur budget dans l'hébergement mais avoir quelque chose de sympa, le Dos Playas est fais pour vous !

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
st-hubert
Avis écrit le 16 février 2010

La description que l'on donne de cet hotel est completement fause.L'hotel est tres mal situé, la nourriture est vraiment pas bonne meme si je mange vraiment n'importe quoi.Le service est pouri car il n.y en a pas.Notre vole etais a 3h du matin et on a refusser de nous laisser la chambre plus tard que midi meme moyenant de l'argent car l'hotel n'était pas plein.Leur plage privé est très sale aucune entretien.On a sus qu'il y avait 2 restautrents de plus 4 jours apres notre arrivée ils sont très caché est il ne le dissent pas a aucun client de l'hotel car ils ne veulent pas trop se faire déranger pour avoir a travailler un peu.Aucune internet sans fil...Ceci est ma premiere fois a Cancun mais grance a cet hotel surment la derniere.J'en aurais long a dire.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille