“Très hônnete!!!!”

Hotel Dos Playas Beach House
N° 69 sur 176 Hôtels à Cancún
Avis publié: 26 février 2013 par mobile

L'hôtel est très modeste.... MAIS!!! Il est bien entretenu. Les jardins sont très jolis. La plage est petite, mais le sable blanc, chaud et les eaux sont tranquilles et cristallines. Le traversier de playa tortuga y met de l'action donc rien d'ennuyant.

Les chambres sont très petites, par contre, très propres. La femme de chambre, change les draps et les serviettes quotidiennement. L'air climatisé fonctionne rapidement, vu la grandeur de la pièce et l'eau chaude aussi bien. Le seul hic, pas de pommeau de douche!!!! Vu le très petit prix payé, soit à peine 30$ la nuit, nous n'avons rien dit. Les lits sont confortables, un peu mous, mais après une journée de soleil, rien pour empêcher le sommeil.Le stationnement est très sécuritaire. Le seul point négatif est le fait qu'il n'y ai pas de mini frigo. Il pourrait aussi y avoir un micro-onde ou un rond de cuisson. Avec une glacière, par contre le tour est joué. ET le wifi est médiocre rt trop cher.

À suggérer si vous plans sont de louer une voiture et de ne pas passer les journées entières à cet endroit. C'est un excellent pied à terre pour visiter Cancun, Playa del Carmen et même Akumal. Pas trop inspirant pour la formule tout inclue.

Bon séjour

• Séjour en : février 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Dos Playas Beach House
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 janvier 2013

Cet hôtel pourrait avoir une meilleure note si le personnel était plus professionnel. Nous sommes arrivés dans la chambres avec aucune serviette et tout le linge sale (draps et serviettes) en boule sur le palier. Après plusieurs heures de voyage, on aurait bien pris une douche rapidement mais nous avons du attendre plus d'une heure pour avoir les dites serviettes. Ils n'y en avaient plus du tout dans tout l’hôtel (pourtant c'est grand) et on a du attendre la fin du cycle de lavage et de séchage des serviettes. A l'arrivée, aucune explication nous a été donné sur le fonctionnement de l’hôtel, on a découvert à la fin du séjour que notre bracelet nous donnait le droit à des boissons gratuites au bar près de la piscine. L’hôtel se vante d'avoir 4 piscines, ce qui est vrai mais elles sont minuscules. Il y a aussi 2 plages mais à partager avec les autres hôtels et locaux. La nourriture du restaurant est correcte et pas trop chère mais c'est pas de la grande gastronomie non plus. L'emplacement de l’hôtel est quand même pas mal car on est à côté de l'embarcadère pour aller à isla mujeres et pour faire des activités nautiques (snorkeling, croisières, jet ski, et pleins d'autres ...). On est éloigné du centre ville mais bon le concept de ces hôtels c'est de rester dedans et ne pas en sortir.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 décembre 2012

Près de tout. Bouffe bonne. bon emplacement si on veut faire activités aquatique. Le quai est à côté. Il y a des trésors de mers si on veut bien sortir de l'hôtel. Très bruyant et abrutissant à la fin du voyage.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 4 avril 2012

J'ai séjourner à l'hôtel Dos Playas à Cancun 2012 pour 9 semaines ,des vacances très agréables,, Les chambres étaient propres et bien entretenues ,la nourriture était excellente ., le personnel étaient très courtois sans exception ,les piscines super ,le personnel commence a travaillé au petite heure le matin , et si jamais vous voyez des ordures sur le terrain le matin , ce n'est pas le personnel mais certaines personnes qui ne sont pas capables de les ramasser et de les jeter dans les poubelles et laissez moi vous dire que ce n,est pas les poubelles qui manquent . Nous remercions tout le personnel ainsi que la direction pour leur accueuil.à l'an prochain ,,

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mars 2012

Ce n'est pas un hôtel, plus un motel avec une cafétéria, la nourriture est infecte, il n'y a pas de plage, pas d'animation, vraiment décevant, surtout ne pas aller avec des enfants, trop ennuyant, je donne 1 étoile et demie. Vraiment pour 1300$ par semaine, ça n'en vaut pas ce prix. pas plus que 600. Je n'y retournerai jamais.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 26 juillet 2011

tres bon rapport qualité prix rie a dire mais il faut pas s'attendre a un hotel 5 etoiles

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 27 juin 2010

J'ai séjourner à l'hôtel Dos Playas de Cancun à l'occasion du SpringBreak 2009.
Durant cette période un peu spécial on n'y rencontre de nombreux jeunes venus pour la même raison donc, pour ceux qui n'y participe pas, éviter peut-être ces quelques jours.
L'hôtel dispose de plusieurs piscines, deux bars/restaurants ainsi qu'un accès à la plage.
Le personnel est très agréable et sous réserve de quelques "tips", les serveurs prendront bien soin de vous !
De plus, à l'occasion du SpringBreak, l'hôtel mais en place des navettes pour les plus grosses soirées : ils vous emmènent en boîte et vous trouvent une table !
L'hôtel organise aussi des animations en journée du genre tournoi de volley.
Les chambres sont simples, spacieuses et propres.
Donc pour les SpringBreaker qui ne veulent pas passer leur budget dans l'hébergement mais avoir quelque chose de sympa, le Dos Playas est fais pour vous !

• Séjour en : mars 2009, a voyagé avec des amis