“SUPER PETIT HOTEL” 5 5 étoiles

N° 82 sur 182 Hôtels à Cancún
Ile-de-France
“SUPER PETIT HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

Nous sommes rentrés hier (le 2 janvier 2009) de l'hôtel Dos playas de Cancun. Nous aimerions vous faire partager nos SUPERBES VACANCES passées dans cet hôtel, les critiques sur cet hôtel ne sont pas du tout justifiées. Le personnel est super gentil, l'hôtel super propre aussi bien les espaces verts que les chambres. Les chambres sont faites tous les jours avec changement de linge de toilette et draps. Vous êtes vraiment libre de faire ce qu'il vous plait, la formule tout inclus est vraiment appliqué. Effectivement le personnel ne parle pas Français mais ils parlent tous Anglais et font beaucoup d'effort pour nous comprendre. Il y a deux piscines très propre et des transat que vous placez selon votre choix (plage, piscine, espace vert). C'est un rapport qualité-prix extra.

• a aimé — Le calme et la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — Le restaurant est un peu petit
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2008

De retour depuis hier de Cancun et plus précisement du "Dos Playas" je tiens a rétablir un peu la réputation de cet hôtel qui si j'en crois les autres commentaires n'est pas terrible.Et bien je pense que tous ces commentaires sont injustes et infondés!!!
Je pense etre une personne assez exigente et j'ai trouvé ce petit hôtel charmant, la cuisine y était simple mais variée avec une mention spéciale pour le petit déjeuner.Le personnel vraiment adorable et les chambres petites mais très propres et faites tous les jours.En plus le Dos Playas est très proche du centre de Cancun ce qui permet de prendre le bus et de bouger ou vous le souhaitez.
Enfin pour répondre aux personnes qui reprochent au personnel de l'hôtel de ne pas parler français : au secours !!!!si vous voulez entendre parler français ne partez pas an vacances à l'étranger!!!allez sur la côte d'azur ou en belgique!!!

Pour les autres allez y sans probèmes vous y serez très bien et surtout dégoutés de rentrer!!!

• a aimé — la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — la taille de la chambre
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
Bertie-Moonie
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon ami et moi sommes allé au Dos Playa 2 semaines en août... La nourriture était dégoûtante, comme les cocktails. Je n'avais encore jamais goûté de cocktails qui sortent d'un robinet. Ils avaient tous le même goût, celui d'un dissolvant pour la peinture. L'hôtel n'avait que deux étoiles, mais ce n'est pas ce qui était annoncé dans la brochure, où il était classé dans les 3 étoiles. A l'arrivée, on nous a donné une chambre avec un lit, puis on a changé, dans la chambre suivante la porte n'avait pas de verrou et la fenêtre du balcon ne fermait pas, dans la suivante, au dernier étage, l'air conditionné ne marchait pas, mais ils l'ont réparé. Nous avons été dévorés par les bestioles ! L'agent de voyage n'a été d'aucune aide. J'ai voyagé partout dans le monde et cet hôtel est vraiment le pire de tous. Il faut tout rénover, ou bien tout détruire et recommencer.

Certains clients ont été cambriolés, tout a été volé, de l'argent jusqu'aux sous-vêtements. Nous n'avons pas eu ce problème. Une jeune femme s'est fait sexuellement agressée par un chauffeur de taxi qui l'emmenait à l'aéroport, qui lui a ensuite volé toutes ses affaires : valise, argent, souvenirs... Ce n'est pas sûr de prendre un taxi tout seul. N'allez pas à cet hôtel.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cancún

scotland
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le premier jour que j'ai passé à cet hôtel, j'ai été accosté par un autre client qui m'a prévenu de mettre mes affaires sous clé, donc j'ai décidé de prendre un coffre-fort pour mettre dans ma chambre, ce que je vous recommande vraiment. Tout ce que j'avais était sous clé soit dans le coffre-fort, soit dans ma valise fermée par un cadenas dont la clé était dans le coffre-fort. Le troisième jour à cet hôtel, dans l'après-midi, j'avais laissé mon téléphone portable sur mon lit, ayant oublié de le mettre dans le coffre-fort, je me suis absenté trois heures et pendant ce temps-là la femme de ménage est venue faire la chambre et mon téléphone a disparu. Je l'ai signalé à la réception, qui m'a assuré que je serais informé de la suite de l'enquête, or de tout le reste de mon séjour, je n'ai eu absolument aucune info. Scandaleux! D'autres clients se sont fait voler des affaires également, donc surtout mettez bien vos affaires sous clé.
Même menu chaque soir au dîner, mais l'équipe d'animateurs du soir était très drôle, tous les soirs on se donnait rendez-vous et ils nous emmenaient aux boîtes de nuit et veillaient sur nous tous.

2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2008

nous avons acheté notre séjour chez switch, apparement pas cher donc pas top!!!
l'hôtel n'est pa très beau, les chambres sont pas trop mal mais en cas d'orage les chambres prennent l'eau, après plusieurs appels à la reception, j'ai du me résigner à éponger moi-même!!!
la plage est jolie mais pas assez de transat, le restaurant est très sale et la nourriture y est très très moyenne.
en bref je ne recommande pas du tout cet établissement

• a aimé — la plage
  • n'a pas aimé — la restauration
  • Séjour du janvier 2007 - voyage avec des amis
Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2008

Après 4 jours de pur bonheur à Playa Del Carmen, nous debarquons à Cancun pour y passer 4 jours aussi...!

Dès notre arrivée j'ai très mal pressenti notre séjour au Dos Playas... L'accueil était, comment dire... Glacial!!! (Heureusement qu'il faisait chaud à l'extérieur... ;-) ) Chez nous, on dit: "Ils ont été opéré contre le sourire!!!

Sur 5 chambres, 2 étaient dégueulasses! La 1ère était innondée et salle, et la 2ème "seulement" salle... Des poiles sur les chiottes, mmm!!! Les personnes qui se trouvaient dans l'une de ces chambres ont étés déplacées 3x de chambre... Superbe accueil!!!

Le soir même nous sommes allés au "restaurant" dans les environs de 20h... Pas une table de libre! Parce que bon, faut voir la taille du restau... Non, de la cantine je dirai plutot! Minuscule... Alors vas-y pour trouver une table en étant un groupe de 15!!! Scandaleux!!! Et pour en remettre une couche, tt était innondé par la flotte qui tombait depuis le milieu d'après-midi!... La paille du toit nous tombait ds les assiettes... Ah, pi les assietes, faudrait presque leur envoyer des linges pour essuyer la vaisselles ainsi que du produits pour la laver! Pi la nourriture... 3 litres d'huile par kilo de pates...! Miam! Il pleuvait tellement et vu que rien n'etait "isolé", le bonhomme du bar était en ciré jaune... J'ai des photos si vous me croyé pas!!!

Sinon question animation... 10h30, le restau-cantine ferme... Tt le monde au lit!!! Rien... A par un type qui propose aux jeunes des sorties ds différentes boites de la ville... Ms faut encore etre motivé à sortir! Parce que le couple de jeunes mariés ou celui de personne de 50 ans ne va certaiement pas allé se saouler au Coco Bongo pr 40 Dollards...!!! Nous, on y est allé, c'etait certainement le seul point positif de l'hotel... Entrée VIP, transport pour l'aller gratos...! Ah, et l'arret de bus est en face de l'hotel, 2ème point positif... ;-) (Je pensais pas qu'on pouvait trouver autant de points positifs pour cet hôtel, j'en reviens pas!!!)

Sinon la plage de l'hôtel, elle est ou??? 3 tonnes d'algues sur les pauvres 2 mètres carrés de sable que y a devant l'hôtel... 4 transats a tout pèter et je ne sais pas combien de bateaux et autres bordels devant dans l'eau... Génial de se baigner la dedans... Resultat, faut encore se tapper 10 min de bus pour avoir une jolie plage!!!

Sinon, question propreté des chambres, le top... Notre chambre n'a pas été lavée 3 jours de suite...! Vraiment génial!!! La poubelle de la salle de bain était PLEINE et il n'y avait plus de PQ dans l'une des chambres... PQ qui a été reclamé à la réception mais dont personne n'en a jamais vu la couleur, encore aujourd'hui!!! La seul fois ou la chambre a été "lavée", les femmes de ménages n'ont mis que 2 linges de bain, alors que nous étions 3 en chambre...! Un linge pour 2, wouah, super!!!

Le dernier jour, 4 heures du matin, le départ... Retour de boite, les gars veulent se doucher... Dans une des chambres y a un cafard dans la douche et dans l'autre un lézard!!! Heureusement que c'etait pas des chambres de filles parce que l'hôtel entier aurait été réveillé... ;-) Merveilleux...!

Ah, faillis oublier... Super les cartes magnétiques pour entrer ds les chambres... A la fin, on essayait meme plus d'entrer dans les chambres, on allait direct à la réception pour qu'ils nous en redonnent une nouvelle... Et quel accueil!!! 10 fois on a du les changer je pense, minimum... L'humdité ils nous ont dit...!

Bref, heureusement qu'on était une bonne équipe... On a quand mm passé d'excellentes vacances...!!!

Mais s'il vous plait... N'ALLEZ JAMAIS DANS CET HOTEL... JAMAIS!!!

P.S Dommage, j'ai pas les photos sur l'ordi.. J'aurai bien mis celle du ciré jaune et du cafard!!! ;-)

Bonnes vacances...!

• Séjour du janvier 2008 - voyage avec des amis
Genève
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2008

par où commencer...
alors tout d'abord, la chambre que nous devions avoir à la base pour trois personnes étaient toute petite, on n'avait meme pas la place pour mettre nos valises sur le sol! puis entre un des deux lit et l'entrée de la salle de bain il y avait peut-être 30cm pour accéder à la salle de bain qui avait une grosse flaque d'eau par terre qui allait jusqu'au lit à cause que de l'eau coulait du plafond de la salle de bain...! puis pour couronner le tout... la chambre n'était pas propre, il y avait de la poussière partout, les tiroirs étaient sales (impensable d'y mettre des habits!) et il y avait déjà du cheni dedans! donc vous pensez bien qu'on s'est fait changer de chambre immédiatement!
la chambre suivante était spacieuse et propre... mais il y avait un problème.. les lits étaient beaucoup trop petits pour dormir à deux.... suffisait qu'un bouge et il finissait par terre...! donc on s'est fait à nouveau changer de chambre!
la suivante était propre, assez spacieuse et les lits étaient suffisamment grands...mais par contre la climatisation très bruyante et vous ne pouvez même pas imaginer l'odeur qu'il en sortait! mais bon pour finir on est tout de même resté dans cette chambre... on en avait un peu marre de changer!
puis quand on a vu la plage... on a pu admirer que de gros bateaux étaient stationnés devant donc c'est fantastique de nager dans de l'essence et la plage en elle même était sale...! puis pour avoir un transat...avec les 2 ou3 qui se couraient après fallait oublier!!!
le buffet du petit-déjeuner était encore correct mais les autres (midi et soir) étaient très répétitif et on pouvait oublier de voir de la nourriture mexicaine!!! en plus fallait se battre pour pouvoir avoir une place... car il n y avait pas assez de place! un soir il a plu...et vous savez la meilleure... il nous pleuvait sur la tête pendant qu'on mangeait!!! l'eau traversait le toit!!!!!
les gens de la réception est du service était loin d'être sympathique!!! on avait deux linges pour trois personnes, un jour notre chambre n'a pas été faite, on s'est retrouvé sans papier toilette, on a dû aller demander à la réception mais on en a jamais vu la couleur!!! puis pour couronner le tout... nos clefs fonctionnaient une fois sur deux... nous devions aller au moins deux fois par jour à la réception changer nos clefs sinon nous ne pouvions par entrer dans notre chambre...!!!
ah j'oubliai la piscine... une pataugeoire plutôt...! ah oui et le plus drole c'était de voir les serveurs mettre les tables, qui sont autour de la piscine à la base, dans la piscine... un nouveau moyen pour les nettoyer j'imagine...
bon je vais quand même finir mes critiques par un petit aspect positif... l'arrêt de bus était devant l'hôtel donc ce qui facilitait le déplacement...! et je me dis heureusement qu'on a passé que trois jours là-bas! en tout cas je vous le déconseil vivement!!!

• a aimé — les moyens de transport
  • n'a pas aimé — le service
  • Séjour du janvier 2008 - voyage avec des amis