“Épouvantable!!!” 1 sur 5 bulles

N° 76 sur 181 Hôtels à Cancún
st-hubert
“Épouvantable!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2010

La description que l'on donne de cet hotel est completement fause.L'hotel est tres mal situé, la nourriture est vraiment pas bonne meme si je mange vraiment n'importe quoi.Le service est pouri car il n.y en a pas.Notre vole etais a 3h du matin et on a refusser de nous laisser la chambre plus tard que midi meme moyenant de l'argent car l'hotel n'était pas plein.Leur plage privé est très sale aucune entretien.On a sus qu'il y avait 2 restautrents de plus 4 jours apres notre arrivée ils sont très caché est il ne le dissent pas a aucun client de l'hotel car ils ne veulent pas trop se faire déranger pour avoir a travailler un peu.Aucune internet sans fil...Ceci est ma premiere fois a Cancun mais grance a cet hotel surment la derniere.J'en aurais long a dire.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

• Tchèque en 1er
Martinique (riviére salée)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2010

hotel trés bien situé à 15mn de la ville,hotel trés calme et trés bien déservi par le transport bus tous les 5mn.Cadre agréable avec jardin ou on peut admirer des igroines.

• Séjour du janvier 2010
    • 3 sur 5 bulles
hazebrouck france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2009

bonjour,

J'ai pas mal voyagé et je peux dire que cet hotel est propre, la cuisine est excellente, et le personnel tres sympa(merci pour les tequilas frappées lol à thomas,josé,et Armando).La chambre est simple mais vu le prix c'est normal, les gens qui dénigrent cet hotel veulent les chambres et services d'un 5 etoiles et payer le prix d'un 3 faut pas exagérer!hotel à conseiller sans hesitation!
Karine

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
blois
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2009

tout a fait d'accord avec les derniers avis . les gens (typiquement français) voudraient avoir un hôtel pour rien , très bien placé, animé,buffet parfait, pas trop de monde des petits boys a leurs ordres,n'avoir aucun risque .....
et bien désolé pour les grincheux ne connaissant que le monde aseptisé façon "clubs de vacances" mais vu les problèmes que connait le pays (saison difficile suite a la crise et ensuite le grippe qui ne fait pas grand bruit ici sauf dans les medias européens) trouver des gens aussi serviables et accueillants, et gardant le sourir : chapeau bas .
certes il n'est pas parfait mais franchement plus que correct,très bien situé avec une petite plage sympa et quelques restos locaux.
allez manger et profiter de splages où vont les mexicains et vous verrez que nous n'avons pas de leçons a donner au niveau gentillesse (propreté et alcool c'est un peu moins bien)
le centre de Cancun est hyper bien desservi en bus de ville (quelques mns d'attente le jour et rarement plus d'une 1/ h la nuit. et dans la ville si vous oubliez les bruyants lieux a touristes énormément de petits restos a prix dérisoires
PETIT inconvenant: il fallait prendre la pension complette ou alors juste la chambre alors que le pdj serait suffisant . (peut etre que pour ceux passant par agence il existe une formule intermediaire) mais vu le prix du séjour pas très grave .
si notre fille n'avait pas travaillé a Cancun sur que nous serions resté moins longtemps mais pour des gens ne voulant pas trop bouger et profiter du soleil avis favorable.
la mer est très calme a cet endroit (km 6,5 av KUKULCAN) plus vous descendrez dans
l'avenue en allant dans la direction de l'aéroport , plus la mer sera tourmenté .
Nous avons fait cette partie du mexique jusqu'au pacific en 2001 et franchement il y a des
hotels beaucoup,beaucoup, beaucoup moins propres et fonctionnels. a vous de voir

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
CHATEAUGIRON
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2009

voilà ça va être court car il y a tellement de choses à dire mais le plus important c'est de pouvoir répondre aux personnes ayant critiqué l'hotel - avant de partir en lisant sur tous les forums l'avis des voyageurs j'avoue que nous avions eu des craintes et repartant de cancun moi et mon mari nous nous sommes dis en rentrant en francepremière chose qu'on fera démentir ce que racontent les autres..
il faut savoir que cet hôtel est un hôtel deux étoiles et qu'il en vaut plus en France - l'hotel se trouve au bord de la plage est très propre le personnel très serviable un restaurant excellent on a jamais mangé la même chose. on est au mexique nous vous attendez pas à des pains au chocolat bien francais attendez vous à une énorme omelette et ses ingredients au petit déj n'hésitez pas à manger pour pas un sous en dehors de l'hotel on s"est fait plaisir avec tres peu de pesos un régale vous verrez ça étonne. un lit énorme en tout cas pour nous enfin je réponderai surtout à ceux qui en disent du négatif ...
si vous voulez que les personnes vous parlent francais rester en france si vous voulez un hotel de luxe choisissez un hotel 5* si vous avez été mécontent de la bouffe alors franchement vous devez êtes d'une mauvaise foi bref un hotel qui en vaut la peine et surtout le plus proche de la ville les autres sont à l'écart à vous déconseiller vivement aucun regret pour nous génial si vous avez besoin d'infos sur n'importe quoi contactez moi sur mon adresse mail et je vous répondrais avec un grand plaisir - zelibellule8@hotmail.fr

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
quebec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2009

je suis allée au dos playas 1 semaine la bouffe excellente(Mais pas de resto a la carte seul un buffet mais asser varier),demandez le coffre ford de la reception(il es gratuit et vraiment secure,mon passeport et mon argent y on séjournée tout la semaine sans probleme!)Les soir sont frisquet a cause du vent,prévoire du linge chaud pour le soir.

Les gens que j'ai vue déçu de l'hotel etais pour la plupar des eureupéens qui pensais avoir un 5 etoile!!!!Le raport qualitée prix est excellent...mais se n'es pas le Ritz Carton!

L'hotel es a 20 minute réel de l'aeroport et a 15 minute du centre ville,l'autobus passe a la porte de l'hotel!La plage est petite mais d'un sable blanc et fin!L'hotel es juste a coter d'un petit port qui travers a l'ile des femmes en 15 minute pour 15 dollard aller retourd!!!!!

J'ai adorer mon expérience et j'écrit ici car je suis partit trèes inquièete de ou je m'en allais du au commentaire pour la plupart tres négatif!Je vous recommende cet hotel si vous savez la différence entre un trois etoile et un cinq etoile!!!

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Ile-de-France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2009

Nous sommes rentrés hier (le 2 janvier 2009) de l'hôtel Dos playas de Cancun. Nous aimerions vous faire partager nos SUPERBES VACANCES passées dans cet hôtel, les critiques sur cet hôtel ne sont pas du tout justifiées. Le personnel est super gentil, l'hôtel super propre aussi bien les espaces verts que les chambres. Les chambres sont faites tous les jours avec changement de linge de toilette et draps. Vous êtes vraiment libre de faire ce qu'il vous plait, la formule tout inclus est vraiment appliqué. Effectivement le personnel ne parle pas Français mais ils parlent tous Anglais et font beaucoup d'effort pour nous comprendre. Il y a deux piscines très propre et des transat que vous placez selon votre choix (plage, piscine, espace vert). C'est un rapport qualité-prix extra.

• a aimé — Le calme et la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — Le restaurant est un peu petit
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)