“Hôtel bruyant”

N° 78 sur 182 Hôtels à Cancún
sceaux
“Hôtel bruyant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2007

Hôtel ressemblant à des tours HLM, rapport qualité prix moyen, les repas ne sont pas variés pâtes et riz, ne jamais partir sur le mois de mars tous les américains débarquent et pas possibilité de dormir la nuit. Sinon le cadre est jolie, mer, piscine et le personnel très agréable.

• a aimé — rle fait de pouvoir accéder a l'hôtel maya caaibe à côté
  • n'a pas aimé — les buffets pas variés et pas de spècialirté mexicaine
  • Séjour du mars 2007 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2007

J'ai été à dos playas avec une amie durant 12 jours dans le mois de janvier 07. Cette hotel est très bien situé , la plage est belle et les gars de l'animation sont très sympa et ils savaient où sortire le soir ! La nourriture était très bien et le personnel très gentil. Ils y a eu des parisiens et j'ai été très déçue de leur manque de savoir faire, surtout avec le personnel qui eux font de leur mieux pour nous servir et pour rendre notre séjour agréable !Les chambres sont propres. Cancun est une ville vraiment trippante pour des jeunes car le night life est très présent. Durant le jour, il y a aussi plusieurs excursions à faire. Les chambres ne se ressemble pas tous, car on avait des amis où leur chambre était vraiment plus belle que la notre (photo)
Je vous conseille d'opter pour cette hotel car le prix est très abordable!

• a aimé — l'ambiance et sa proximité avec la ville
  • n'a pas aimé — le resto ferme de bonne heure
  • Séjour du janvier 2007 - voyage avec des amis
Villers devant le Thour
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2006

Cet hôtel est satisfaisant pour les voyageurs qui ne souhaite pas y rester leur journée entière car les chambres "surclassées" sont belles, spacieuses et propre ; les autres chambres par contre ...d'àprès les autres voyageurs.
Grosse critique concernant la bouffe, pas de choix, pas saine et pas mexicaine du tout sauf le vendredi soir et encore. Obligé d'aller dans un resto de cancun pour avoir le choix des bonne nourriture mexicaine. Le restaurant est trop petit . Les horaires de snack et de piscine ne sont pas respectés (merci les américains qui négligent tout comme d'habitude).
Mais la ou il y a un gros problème ! C'est concernant le service et l'acceuil, pas un qui parle français (pas un mot), beaucoup de mal à sourir (on voit que ca les fait ch--- de venir travailler il n'y a pas d'autres mots), pas d'animation du tout (2 animateurs : un qui se cache et l'autre qui est timide).
Le mexique est une très belle destination et les mexicain sont très sympas et parle même un peu français en ville c'est dommage pour cet hotel que leur personnel ne soit pas formé pour ça.
Pourtant un acceuil chaleureux, une nouriture saine et un peu d'ambiance ferais largement oublier les petits détails de finitions de l'hôtel.

• a aimé — le tout inclus
  • n'a pas aimé — l'acceuil du personnel
  • Conseils/Astuces — prendre le bus pour aller à la isla c'est très beau de jour et encore mieux de nuit
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en amoureux
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cancún

UK
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes restés une nuit dans le cadre d'un voyage organisé.
Le personnel était sympa, la nourriture n'avait rien de spécial mais était parfaitement mangeable, la chambre était meublée d'un très haut standard et était ultra-propre.
Piscine un peu petite, mais très belle plage.
Dans l'ensemble, nous y aurions passé un excellent moment SI ce n'était pour le bruit.
La discothèque et l'alcool provenant du ponton de croisières à côté sont de véritables nuisances.
Que vous souhaitiez vous prélasser au soleil sur la plage ou avoir une bonne nuit de sommeil, ils sont vraiment ennuyeux.
Supprimez la pollution par le bruit et vous avez un hôtel deux étoiles parfait.

Atlanta, GA
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous avez ce pour quoi vous payez, cet hôtel devrait VOUS payer pour y séjourner.
Je parle espagnol et malgré cela je n'ai pas pu obtenir du personnel qu'il coopère.
Notre climatiseur est tombé en panne la première nuit, et a inondé tous les vêtements dans ma valise.
Quand j'ai été évoqué ce problème avec la direction, ils m'ont dit que comme nous avions acheté un forfait vacances avec une réduction sur le logement, ils refusaient de nous installer dans une autre chambre !
Ils n'ont jamais réparé notre clim, la nourriture était horrible, le personnel était désagréable, et l'hôtel n'était pas situé au centre de la ville.
Je ne retournerais pas à cet hôtel même si quelqu'un nous le réservait gratuitement !