“n'y aller pas ..............sauf à 600 € la semaine comme moi”

Hotel Dos Playas Beach House
N° 63 sur 177 Hôtels à Cancún
Avis publié : 18 juillet 2007

nous avons sejourné dans cet hotel du 8 au 15 juillet 2007.les ponts positifs sont : proprete des chambres,coffre mis a disposition gratuitement a la reception,situation de l'hotel par rapport au centre ville .choix des boissons au bar(coktail).

les points negatifs sont ; pas d'animation, cet hotel est un vrai moulin où les locaux traversent l'hotel et viennent meme faire la fête autour de la piscine apres la fermeture .le dernier jour si vous quittez l'hotel vers 19 h vous pouvez garder votre chambre pour 25 usd jusqu'a 15 h et 35 usd jusqu'a 18 h c'est vraiment mesquin....les repas sont variés mais rien de vraiment typique.

bilan : pour 600 euros la semaine,ça vaut le coup, au dessus vous serez déçu du rapport quaite / prix, je vous conseille de guetter une autre promo et de prendre 4 ou 5 *

par contre pour cancun un systeme de bus tres efficace permet de se deplacer pour environ 0.25 e par trajet

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en famille
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Écrire un avisAvis (1 651)

Avis publié : 4 juin 2007

j'ai sejourner 9 jours dans cet hotel, apres les critiques que j'avais pu lire avant de partir j'étais un peu sceptique mais a mon arrivé la bas j'ai decouvert un petit hotel sympas avec des chambres spacieuses, des repas sans pretention je l'avoue mais pas si mal que ca. La possibilité de manger un hamburger ou un hot dog au snack l'apres midi.
La zone hoteliere se trouve a 5 minutes en bus de l'hotel( les bus sont tres rapide la bas et il en passe un toutes les deux minutes 24/24 et 7j/7), pour 50cts d'euros (13 pesos).
La plage est sympas, en + la possibilité d'aller dans l'hotel maya caribe, ainsi que pour les repas du midi, et le soir c'est un soir sur 2, dos playas ou maya caribe( les deux hotel se collent)
pour le prix je le recommande en plus les personnel est tres gentils.
Coté escursions,L'iles aux femmes( ile de la tentations sur tf1) est en face par un ferry, open bar(45 min)juste sur la plages de lhotel, est tres belles, et a ne pas manquer la playa del carmen en bus par vos propres moyens. )pour une modique sommes de 32 pesos, une magnifique plage et une ville tres mexicaine.
sinon le soir la zone hoteliere avec toutes ces boites et ces centres commerciales ainsi le les marchand des rues( tres americanisé)...dont l'imencable COCO BONGO (la boite du film the mask.
Bref séjours plus qu'agréable...
Pas de grosse surprises a l'arrivé, petit budget aller y sans craintes...

• Séjour en : juin 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2007

Bonjour
j'ai séjourné 11 jours dans cet Hotel
Les chambres sont spacieuses avec de très grands lit "King size" -
Douches et toilettes récentes.
C'est la restauration qui pose probleme :
- au petit dejeuné pas de lait chaud - pas de chocolat - viennoiseries rassies.
-les repas ne sont pas variés - une viande (poulet-boeuf ou porc) et un poisson - Pates et riz tous les jours - les legumes ne sont pas cuits - Pas de fruits au déjeuner et au diner -
Personnel tout juste courtois - Restaurant ne respirant pas la propreté -
-Ils ne dérogent pas aux heures d'ouverture du restaurant -
un soir nous sommes rentrés d'excursion après 22 h00 = nous n'avons pas pu diner, de meme que partant en excursion le matin avant l'ouverture du restaurant, nous n'avons pas pu avoir le petit dejeuner.
Aucune animation en soirée et comme l'hotel est loin de la zone hotelière, nous avons été contraint de nous coucher tot -
Bref cet hotel bruyant (la grand route passe devant ) est à deconseiller .

• Séjour en : mai 2007
Avis publié : 20 mars 2007

Hôtel ressemblant à des tours HLM, rapport qualité prix moyen, les repas ne sont pas variés pâtes et riz, ne jamais partir sur le mois de mars tous les américains débarquent et pas possibilité de dormir la nuit. Sinon le cadre est jolie, mer, piscine et le personnel très agréable.

• Séjour en : mars 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2007

J'ai été à dos playas avec une amie durant 12 jours dans le mois de janvier 07. Cette hotel est très bien situé , la plage est belle et les gars de l'animation sont très sympa et ils savaient où sortire le soir ! La nourriture était très bien et le personnel très gentil. Ils y a eu des parisiens et j'ai été très déçue de leur manque de savoir faire, surtout avec le personnel qui eux font de leur mieux pour nous servir et pour rendre notre séjour agréable !Les chambres sont propres. Cancun est une ville vraiment trippante pour des jeunes car le night life est très présent. Durant le jour, il y a aussi plusieurs excursions à faire. Les chambres ne se ressemble pas tous, car on avait des amis où leur chambre était vraiment plus belle que la notre (photo)
Je vous conseille d'opter pour cette hotel car le prix est très abordable!

• Séjour en : janvier 2007, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juillet 2006

Cet hôtel est satisfaisant pour les voyageurs qui ne souhaite pas y rester leur journée entière car les chambres "surclassées" sont belles, spacieuses et propre ; les autres chambres par contre ...d'àprès les autres voyageurs.
Grosse critique concernant la bouffe, pas de choix, pas saine et pas mexicaine du tout sauf le vendredi soir et encore. Obligé d'aller dans un resto de cancun pour avoir le choix des bonne nourriture mexicaine. Le restaurant est trop petit . Les horaires de snack et de piscine ne sont pas respectés (merci les américains qui négligent tout comme d'habitude).
Mais la ou il y a un gros problème ! C'est concernant le service et l'acceuil, pas un qui parle français (pas un mot), beaucoup de mal à sourir (on voit que ca les fait ch--- de venir travailler il n'y a pas d'autres mots), pas d'animation du tout (2 animateurs : un qui se cache et l'autre qui est timide).
Le mexique est une très belle destination et les mexicain sont très sympas et parle même un peu français en ville c'est dommage pour cet hotel que leur personnel ne soit pas formé pour ça.
Pourtant un acceuil chaleureux, une nouriture saine et un peu d'ambiance ferais largement oublier les petits détails de finitions de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2006, a voyagé en couple
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 juin 2005

Nous y sommes restés une nuit dans le cadre d'un voyage organisé.
Le personnel était sympa, la nourriture n'avait rien de spécial mais était parfaitement mangeable, la chambre était meublée d'un très haut standard et était ultra-propre.
Piscine un peu petite, mais très belle plage.
Dans l'ensemble, nous y aurions passé un excellent moment SI ce n'était pour le bruit.
La discothèque et l'alcool provenant du ponton de croisières à côté sont de véritables nuisances.
Que vous souhaitiez vous prélasser au soleil sur la plage ou avoir une bonne nuit de sommeil, ils sont vraiment ennuyeux.
Supprimez la pollution par le bruit et vous avez un hôtel deux étoiles parfait.