Fiesta Americana Condesa Cancun All Inclusive
ÉcoLeadersNiveau Or
Chateauguay, Canada
“Merveilleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

J'ai découvert cet hotel par l'entremise d'internet. J'ai lu les critiques et tout était positif.
Je me suis dis, alors pourquoi pas l'essayer. J'ai été très agréablement surprise, par la qualité et le service de cet hotel. C'est un hotel qui est extrêmement propre. Le personnel est chaleureux, et ils font tout en leur pouvoir pour plaire aux touristes. C'est très douillet, et la nourriture est excellente. C'est un très bel emplacement. Vue sur la mer, c'est fantastique. Le service est exceptionnel et la politesse est de rigueur en tout temps. J'ai passé de très belles vacances, et c'est pourquoi j'y retournerais sans hésiter un instant.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
st-hubert canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Hotel tres propre 24hrs par jour,aucun papier par terre.Chambre tres propre refait le matin et soir,au niveau des restaurants a la carte tres bien sauf au buffet toujours la meme chose presque. Tres bien situé a environ 10 minutes du centre-ville par autobus qui coute 0.85$.La piscine et la plage sont de toute beauté mais au niveau animation pas grand chose.En soirée il y a un spectacle de 20.00hrs a 21.00hrs et apres plus rien.Tres bien pour une semaine de repos pas plus.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Berthierville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

j'ai voyagé avec ma soeur, on avait laissée nos chum et nos enfants derriere, on voulaient se reposer et avoir la paix. on en a eue pour notre argent.
En arrivant on a eues droit a un upgrade gratuitement....donc chambre avec vue sur mer! tout simplement fabuleux!
3 restaurants a la carte, sans etre restreintes dans le nombre de visite que l'on y fait, encore un gros gros plus! Le buffet par contre est petit mais bon quand on est pas obligées d'y aller!!!! les resto pres de la plage sont sympatiques et on y mange tres bien pour le diner.
La piscine est magnifique et en plus elle est tranquille ( pas de musique a fond la caisse ni de tournoi de volley qui n'en finissesnt plus).
La mer est tres belle mais un peu agitée....c'est cancun! Il n'y avait pas non plus 50 000 vendeux de cossins sur la plage!
Pour aller en ville ( coco bongo) calculez un gros 10 minutes de bus de ville pour la modique somme de 85 pesos, sois environs 90 sous! donc c'est pas une folle dépense!
Nous avons essayée le parasailing offert sur la plage en face de l'hotel et avons adorée. la vue est splendide.
en excursion, notre choix c'est arreté sur explor, on y fait de la tyrolienne, de la nage dans les grottes, du véhicule amphibiens et du canot dans les grottes. c'est fantastique. Super journée, le parc est super propre, la nature t est a son meilleur et l'espace est super bien utilisé. Meme cette journée est offerte en tout inclus!
Finalement je dirais que tout etait numéro uno!

• Séjour du janvier 2011
Ann Arbor, Michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bon séjour, le personnel était sympathique, mais pas trop.
La chambre était propre et bien entretenue. Incroyables plage et restaurant.
Le buffet est excellent pour le petit déjeuner et les repas servis à la piscine sont supers. Ils sont 25 % moins cher qu'au restaurant. L'hôtel était très calme et relaxant, ce qui est exactement ce que je cherchais.
Je recommande vivement cet hôtel

versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008

Grand hôtel
Bonne situation
Plage privée et piscine
Bon restaurant
Cadre verdoyant
Un peu bruyant pour certaine car à proximité du système de climatisation de l'hôtel voisin.
Mini bar très cher.

• a aimé — Qualité de prestation
  • n'a pas aimé — Bruit
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Asnieres-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2008

Hôtel bien situé dans la zone touristique, mais ...
La chambre (cdatégorie luxe) était de taille standart (environ 15-20 m²), pratiquement pas de salle de bain, le lavabo est ouvert sur la chambre, et une pièce (je n'appelerais pas ca une salle de bain) pour les WC et une petite baignoire.
Cependant, vue magnifique si vous prenez le "front de mer" en étage élevé.

Belle piscine, mais AUCUN parasol dans tout l'hôtel !
Quelques places ombragés, mais pas completement.

Plage : Certains jours, il n'y a aucune plage, d'ailleurs c'est pareil pour tout Cancun (depuis le dernier ouragan).

Restauration : Excellente !
Surtout ne passez pas à côté du restaurant Italien !

Pour moi, à éviter abslument si vous avez des jeunes enfants.

Côté pratique : Internet dans les chambres (15 $ / jour).

• a aimé — Vue magnifiquen, et restaurantion
  • n'a pas aimé — Qualité de la chambre, plage
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Wales
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a dormi 3 nuits en juin dernier au Fiesta Condessa. C’était notre premier séjour à Cancun. On a cherché sur tous les sites pour trouver un hôtel parfait et je suis super contente qu’on ait choisi celui-là.

Comme on n’est restés que 3 nuits, on n’a pas eu besoin de prendre une meilleure chambre avec vue sur l’Océan. On n’avait pas à se plaindre de notre chambre avec Vue sur le Lagon, qui avait aussi une belle vue sur les jardins, et il y avait plein de choses à voir sur le lagon.

La chambre était très grande, les lits immenses et la décoration très belle et moderne. Le balcon n’était pas très grand, juste la place de mettre deux chaises mais c’était à peu près le seul inconvénient, ah non, il y avait aussi le café (les prix du mini-bar).

Cet hôtel n’a que 4*, mais on aurait dit un 5* au point de vue ambiance, aménagement et service. La réception et les bars sont superbes.

La piscine était super et on ne s’y est jamais senti jamais à l’étroit, et il y avait toujours pleins de transats de libres.

La plage était bien, on n’a pas pu se baigner parce que c’était toujours drapeau rouge, mais c’était agréable pour se promener. La mer là-bas est d’un bleu extraordinairement intense, comme je n’en avais jamais vu !

On était un peu inquiets à cause de l’emplacement, car il est assez loin de la route principale (16,5km), mais cela ne nous a pas posé de problème, car l’arrêt de bus était juste au pied de l’hôtel, et on n’avait que quelques minutes à attendre.

Je recommande réellement cet hôtel à tous ceux qui envisagent d’aller à Cancun, ou à ceux qui y sont déjà allés mais ne connaissent pas cet hôtel. Je lui donne 20/20 sans hésiter.