“Installation, nouritture, service et employés extraordinaire” 5 5 étoiles

Fiesta Americana Condesa Cancun All Inclusive
N° 17 sur 180 Hôtels à Cancún
ÉcoLeadersNiveau Or
Chicoutimi, Qc, Canada
“Installation, nouritture, service et employés extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Nous avons passé moi et ma conjointe avec un couple d'amis un séjour extraordinaire à l'hôtel Fiesta Americana Condesa. Les installations sont superbes, à commencer par le hall très accueillant avec beaucoup de personnel souriant pour nous souhaiter la bienvenue. La configuration en "U" de l'hôtel fait que nous sommes toujours proches des principales installations. Que ce soit le lobby, le lounge, les restaurants, les bars, la piscine et la plage, tout est d'une apparence soignée et très propre. L'aménagement paysager de l'hôtel donne un aspect très typique et relaxant.

Cet hôtel est le juste milieu entre la tranquillité et l’ambiance festive. Tout le monde y trouve son compte, ambiance relaxant mais pas ennuyant, familiale mais pas trop. Idéal pour les gens entre 25-50 ans qui cherche un endroit reposant mais qui peu aussi offrir une ambiance festive.

Chambre: Les chambres sont très propre, un petit bar toujour bien rempli d'eau, de jus, de Cervezas.

Nourriture: La nourriture est extraordinaire, vous aurez l'impression de manger dans un grand restaurant à chaque soir. Notre forfait tout inclus nous permettait de manger à la carte à tous les soirs parmi l'un des 4 restaurants. Dans la plupart des restos, un repas 5 services vous attend. Les déjeuners (Buffet-Brunch) sont excellents. Pour le lunch du midi, vous avez le choix entre le buffet avec beaucoup de choix, le bar à tapas avec beaucoup de fruit de mer où le snack-bar. Vous avez aussi un petit barsà crudité dans le lunge ainsi qu'un deli avec pâtisserie et sandwichs près du hall d’entré.

Service et personnel : Le service est WOW!, que ce soit les serveurs, les barmen, les femmes de chambres le personnel de soutien, vous aurez toujours un sourire. Vous aurez droit à un service 5 étoiles, beaucoup de personnel toujours souriant, courtois et très gentil. Pour avoir jasé avec quelque uns, ils semblent avoir beaucoup de plaisir à y travaillé et sa parait. Il semble y avoir beaucoup de complicité entre les employés et ont le ressent dans la qualité du service que nous recevons. Ils font beaucoup d’effort pour rendre notre séjour inoubliable, beaucoup de petites attentions, après quelques jours il vous reconnaisse et se rappel de se que vous prenez, aimé. Dans les restos le soir, vous aurez l’impression de ne pas être dans un tout inclus mais bien dans un grand restaurant, les serveurs vous le font bien sentir.

Piscine et plage : La plage est superbe et nettoyé à chaque jour. Pour la piscine, wow. La piscine fait 2 palier et entour l’ensemble du jardin intérieur. Le gros avantage de la piscine est qu’ellel est prêt de la plage. L’ambiance y est toujours agréable.

P.S : Lors de notre passage nous avons appris que l’hotel tente d’obtenir la quote de 5 étoiles, profitez-en. Vous profiter à ce moment d’un hotel qui selon moi pourrait haut la main être un 5 étoiles au prix d’un 4 étoiles.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Chateauguay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

J'ai découvert cet hotel par l'entremise d'internet. J'ai lu les critiques et tout était positif.
Je me suis dis, alors pourquoi pas l'essayer. J'ai été très agréablement surprise, par la qualité et le service de cet hotel. C'est un hotel qui est extrêmement propre. Le personnel est chaleureux, et ils font tout en leur pouvoir pour plaire aux touristes. C'est très douillet, et la nourriture est excellente. C'est un très bel emplacement. Vue sur la mer, c'est fantastique. Le service est exceptionnel et la politesse est de rigueur en tout temps. J'ai passé de très belles vacances, et c'est pourquoi j'y retournerais sans hésiter un instant.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
st-hubert canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Hotel tres propre 24hrs par jour,aucun papier par terre.Chambre tres propre refait le matin et soir,au niveau des restaurants a la carte tres bien sauf au buffet toujours la meme chose presque. Tres bien situé a environ 10 minutes du centre-ville par autobus qui coute 0.85$.La piscine et la plage sont de toute beauté mais au niveau animation pas grand chose.En soirée il y a un spectacle de 20.00hrs a 21.00hrs et apres plus rien.Tres bien pour une semaine de repos pas plus.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Berthierville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

j'ai voyagé avec ma soeur, on avait laissée nos chum et nos enfants derriere, on voulaient se reposer et avoir la paix. on en a eue pour notre argent.
En arrivant on a eues droit a un upgrade gratuitement....donc chambre avec vue sur mer! tout simplement fabuleux!
3 restaurants a la carte, sans etre restreintes dans le nombre de visite que l'on y fait, encore un gros gros plus! Le buffet par contre est petit mais bon quand on est pas obligées d'y aller!!!! les resto pres de la plage sont sympatiques et on y mange tres bien pour le diner.
La piscine est magnifique et en plus elle est tranquille ( pas de musique a fond la caisse ni de tournoi de volley qui n'en finissesnt plus).
La mer est tres belle mais un peu agitée....c'est cancun! Il n'y avait pas non plus 50 000 vendeux de cossins sur la plage!
Pour aller en ville ( coco bongo) calculez un gros 10 minutes de bus de ville pour la modique somme de 85 pesos, sois environs 90 sous! donc c'est pas une folle dépense!
Nous avons essayée le parasailing offert sur la plage en face de l'hotel et avons adorée. la vue est splendide.
en excursion, notre choix c'est arreté sur explor, on y fait de la tyrolienne, de la nage dans les grottes, du véhicule amphibiens et du canot dans les grottes. c'est fantastique. Super journée, le parc est super propre, la nature t est a son meilleur et l'espace est super bien utilisé. Meme cette journée est offerte en tout inclus!
Finalement je dirais que tout etait numéro uno!

• Séjour du janvier 2011
Ann Arbor, Michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bon séjour, le personnel était sympathique, mais pas trop.
La chambre était propre et bien entretenue. Incroyables plage et restaurant.
Le buffet est excellent pour le petit déjeuner et les repas servis à la piscine sont supers. Ils sont 25 % moins cher qu'au restaurant. L'hôtel était très calme et relaxant, ce qui est exactement ce que je cherchais.
Je recommande vivement cet hôtel

versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008

Grand hôtel
Bonne situation
Plage privée et piscine
Bon restaurant
Cadre verdoyant
Un peu bruyant pour certaine car à proximité du système de climatisation de l'hôtel voisin.
Mini bar très cher.

• a aimé — Qualité de prestation
  • n'a pas aimé — Bruit
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Asnieres-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2008

Hôtel bien situé dans la zone touristique, mais ...
La chambre (cdatégorie luxe) était de taille standart (environ 15-20 m²), pratiquement pas de salle de bain, le lavabo est ouvert sur la chambre, et une pièce (je n'appelerais pas ca une salle de bain) pour les WC et une petite baignoire.
Cependant, vue magnifique si vous prenez le "front de mer" en étage élevé.

Belle piscine, mais AUCUN parasol dans tout l'hôtel !
Quelques places ombragés, mais pas completement.

Plage : Certains jours, il n'y a aucune plage, d'ailleurs c'est pareil pour tout Cancun (depuis le dernier ouragan).

Restauration : Excellente !
Surtout ne passez pas à côté du restaurant Italien !

Pour moi, à éviter abslument si vous avez des jeunes enfants.

Côté pratique : Internet dans les chambres (15 $ / jour).

• a aimé — Vue magnifiquen, et restaurantion
  • n'a pas aimé — Qualité de la chambre, plage
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)