“Semaine exceptionnelle”

Fiesta Americana Condesa Cancun All Inclusive
N° 13 sur 177 Hôtels à Cancún
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 7 mai 2012

Du 26 avril au 3 mai 2012 - Hôtel très propre ! Nous n'avons rien manqué: boissons dans le frigidaire, serviettes, etc.... Gens extrêmement gentils ! Nous avons adoré notre semaine! Nous avons été traités aux petits soins ! Très bons spectacles le soir. Vue exceptionnelle de nos chambres sur la piscine et la mer ! Animation sur le site, vous ne vous ennuierez pas ! Nous vous conseillons fortement ce site !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 16 avril 2012

Nous avons aimé l'hôtel en général, mais c'était la première et dernière fois que nous voyagions avec sunwing.

Pour l'hôtel:

Belle plage et belle piscine mais très très peut d'ombre, presque pas de palapas sur la plage et peu de parasols autour de la piscine, vraiment désagréable car je déteste avoir à me lever tôt pour réserver des chaises. Ce serait pas très très compliqué et très cher d'en ajouter.

Endroit un peu vieillot mais propre et bien entretenu.

Personnel très très accueillant et dévoué à nous aider

Nourriture de bonne qualité mais pas aussi bon que les commentaire que j'vais lu. Peu de variété au buffet.

Mes mauvais commentaires vont à la compagnie sunwing:

Il faisait extrêmement chaud dans le vol d'allé et il ont manqué d'eau à servir, ils ont refusé de mettre de l'eau dans une gourde que j'avais apporté sous prétexte qu'ils manquaient d'eau, c'est inacceptable de se faire refuser de l'eau, en plus à une femme enceinte!

On avait booké la chambre deluxe vue de mer parce que dans la description du forfait elle comprenait un balcon. À l'arrivée à l'hôtel (à 2 heures du matin) notre chambre n'avait pas de balcon et 2 lits doubles, nous avons du négocier avec la réception et changer de chambre le lendemain. On a finalement eu balcon et lit king. La réception disait que les chambres ve de mer n'ont pas toutes un balcon, donc je crois qu'il y a un problème avec les réservations de sunwing.

Le check out est à 11h00 PM, la navette à 23h00. À la reception ils veulent couper notre bracelet à 3h00 et ils voulaient nous refuser l'acces au buffet du soir. Je comprend la position de l'hôtel, mais pourquoi sunwing ne nous avertis pas et pourquoi ne prennent-il pas entente avec l'hotel. (surtout si on prend en considération que ne profite pas du buffet du soir le jour de notre arrivée).

Dernière chose, on nous donne rv pour a navette à 23h00 mais elle arrive à 23h30. L'autobus fait 5 hôtels et il semble qu'iis leur donnent tous rv à 23h00. Ils font donc attendre et s'inquiéter les gens en connaissance de cause.

Bref, vous pouvez aller à cet hôtel si vous aimez passer votre journée en plein soleil et si vous réservez avec un autre compagnie que sunwing.

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est partielle, demandez le bâtiment principal et un étage plus haut que le 5ième.
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 31 juillet 2011

Nous venons de passer des vacances en famille à la Fiesta America et nous étions tous extrêmement satisfaits de cet hôtel.
Le service était exceptionnel et le personnel fait des pieds et des mains pour satisfaire les besoins des clients.
Il y a un service de restauration sur la plage ainsi qu'à la piscine - des boissons ou même de la nourriture du barbecue.
La nourriture est préparée et si vous aimez les fruits de mer, la Cevicheriia propose pour le déjeuner une super sélection de tacos au poisson , de crevettes cocktail, et un délicieux mélange de crevettes et/ou de fruits de mer au citron vert servi avec de l'avocat.
L'hôtel proposait de l'alcool de bonne qualité, et il y avait même les meilleures marques disponibles au bord de la piscine.
On nous a dit que l'hôtel était à 90 % de sa capacité, mais je n'ai jamais eu de problème pour trouver des chaises longues.
Le seul conseil que j'ai pour l'hôtel est d'avoir plus de parasols ou de palapas à disposition.
Le soleil d'été est très chaud et nous attendions l'ombre l'après-midi.
Nous n'avons également eu aucun problèmes pour entrer dans les restaurants.
J'ai bien aimé le fait qu'ils n'exigent pas de réservation comme la plupart des autres hôtels où nous avons séjourné.
Les chambres étaient propres mais pas luxueuses.
On dirait que l'hôtel opère quelques améliorations
Ils ont remplacé les réfrigérateurs dans toutes les chambres pendant que nous y étions.
Inutile de dire que nous avons passé de très bonnes vacances.
Cette station est vraiment un bijou dans la région de Cancun !

Avis publié : 19 juillet 2011

Les + :
- Accueil très agréable avec coupe de champagne, et visite expliquée de l'hotel.
- Les piscines sont très bien, avec bar dans une d'entre elle. Très grande piscine pour enfant
- Hôtel système club, avec animations sportives et très beau spectacles à thème le soir.
- Personnel très gentil, service en chambre rapide.
- Le ménage est bien fait, aussi bien dans les chambres que dans l'hôtel.

Les - :
- Hôtel très vétuste, les chambres sentent le renfermé et sont humides. Tout notre linge a été imprégné de l'odeur de la chambre et était humide. Les draps et oreillers étaient humides en permanence.
- La climatisation ne fonctionne pas bien, même en la mettant à 16 degré qui est le minimum il faisait encore chaud dans la chambre, de plus la climatisation est tellement bruyante, qu'il faut l'arrêter la nuit. On ne peut pas ouvrir les fenêtres à cause des moustiques.
- La restauration n'était pas très bonne, à part le restaurant asiatique. Le petit déjeuner n'était pas super. Les gaufres et pancakes étaient préparées à l'avance et réchauffées. Il fallait attendre la fin de notre petit-déjeuner pour avoir du thé ou du café.
- N'achetez pas les places directement à l'hôtel pour Isla Mureres, nous nous sommes fait avoir, il faut les acheter directement sur place.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2011

mon 6ème voyage dans le sud et mon premier au mexique...c'était tout simplement sublime!!! L'arrivée vers 22 hres s'est faite rapidement, j'ai reçu ma chambre avec vue sur la mer dans l'espace de 5 minutes.

Chambre: très grande, avec frigo rempli tous les jours. Lit par contre un peu trop ferme, femme de chambre 2 fois par jour. Magnifique vue malgré le 2 ème étage. je vous suggère de payer ce supplément.

Restaurants: tout est parfait, surtout le restaurant italien. aucune réservation nécessaire. très bonne nourriture, service vraiment bien. champagne(mousseux) à volonté.

Activité: show différent à tous les soirs qui étaient tous excellents. le lobby bar pour finir la soirée, très agréable. Le jour, activité sur le site: volleyball-jeux, etc..Géo tous très gentil mais j,ai bien aimé Francesca. serveur qui te sers régulièrement à ta chaise longue.

Bref, mon prochain voyage, je compte bien y retourner tellement J`ai adoré. Petit conseil général. je sais que c'est un tout inclus, mais c'est toujours agréable de se faire dire que le service est bon et le gratifier...je trouve dommage que beaucoup de gens sont pas généreux avec les serveurs question pourboire..pour une semaine, svp, pensez donc à amener au moins un petit 20 dollars de plus pour les pourboires...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 16 mai 2011

Nous somme arrivé a cette Hotel et au premier coups d oeil ont c est dit Wow!! l accueil est exceptionnel .. la chambre est belle et tres propre mais les matela sont dure. la vue est Grandiose . le set up de piscine est la meilleur qu on a vue apres au moins 10 voyage..il y a 3 restaurants + 2 snack bar tous tres bon avec un service 5 étoiles.les déjeuner sont tres bon et il y a de tout.. il y a un service gratuit au chambres 24/24 et on peu commander de tout...la piscine est tres belle et la plage est exceptionnel avec de belle vague et le sable est blanc et sans roche ...il y a un spectacle a tout les soir ..l hotel est tres sécurisé et personne ne peut entrer sans identification ...prenner l autobus pour .85 cent par personne au lieu de vous battre avec le taxi car les gens paye entre 5 et 13 dollars pour se rendre a la meme place que nous et nous arrivons avant eux car il y a un autobus a tous les minute qui passe et il roule a pas moins de 70 kh ! pour les personnes agé de 18 a 30 ans aller au coco bongo pour une soirée inoubliable dans votre vie... sorter du site touristique pour magasiner depasser le walt mart et Vous aller payer 4 fois moins cher ! SVP N ALLER PAS AU CASINO PLAYBOY LA BAS 20 DOLLARS DE COVERS CHARGES PI IL Y A RIEN DE PLUS MINABLE COMME CASINO, NOUS Y SOMME RESTER 2 MINUTES ET ON A TOUTE VISITÉ UNE VRAI POGNE !!! nous avons fait de la moto marine pour 48 dolars/30 minune tout juste a l avant de l hotel c est super...nous allons y retourner a cette hotel si on retourne a Cancun..Ben & Louise & Vincent

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2011

nous avons adorés cet hotel.
restauration.
nul besoin de réservations pour les restaurents à la carte,(italien,asiatique et mexicain) la nourriture est de très bonne qualité et le service est fait par des gens qui sont courtois et polis. le bar à tapas était mignon et les tapas étaient déliucieux. le déli-café avait de tres bon cappouchino et les desserts etaient excellents.
la chambre.
la chambre est de bonne dimention ,la femme de chambre fait très bien son boulot car c'était très propre.nous n'avons manqué de rien , mini bar rempli à tous les jours,de l'eau embouteillé en bonne quantité et les produits pour les soins corporel étaient en abondance.
l'hotel est tres propre et bien entretenu,la plage de cancun est définitivement une des plus belle .nous avons beaucoup aimés cet hotel et n'hésitons pas à le recommander à qui que ce soit.
daniel et anne-marie voyage à cancun du 12 au 19 avril 2011.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple