“Un paradis sur terre !”

Fiesta Americana Condesa Cancun All Inclusive
N° 13 sur 177 Hôtels à Cancún
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 5 février 2013

Nous sommes aller 6 amis au fiesta Americana du 28 jan au 4 fev 2013. J'ai adorer TOUT ! Notre chambre était vue lagon mais super quand même au 4ème étage, nous avions la vue sur tout cancun et le lagon tout bleu ! Que dire sur la nourriture que j'ai jamais aussi bien manger ! Le buffet : excellent, les restos a la carte illimités : encore excellent, les casse-croûtes sur la plage : tout aussi bon ! La plage est très grande, avec des chaises toujours disponibles. Les gens nous on fait sentir important et le service était rapide. Le seul point faible, comme nous étions en vacance en amis pour faire la fête, nous aurions aimer une discothèque a même le site. Seule activité le soir après notre resto, c'était de boire au lobby et d'aller se coucher après. Nous aurions aimer danser et faire plus la fête. Ce que nous avons fait un soir mais pour 65$ US/pers au club The City! Mais je conseil ce site enchanteur sans aucune hésitation !!!!!!! Vous faite un bon choix !

• Séjour en : janvier 2013
Écrire un avisAvis (8 642)

Avis publié : 12 janvier 2013

Un endroit parfait pour le repos près de la mer. Des activités ou simplement la détente, selon ce qu'on recherche. Plage incroyable, toujours un bon vent de la mer pour nous rafraichir. Piscine extra. Nourriture incroyablement bonne à tous les restos de l'hôtel, incluant le BBQ quotidien sur l'heure du dîner, près de la piscine. Seul bémol, l'inconfort des lits (les doudous sont super, mais on repassera pour le matelas... du moins pour les trois chambres que notre groupe occupait).

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 janvier 2013

Nous y avons reçu un accueil cordial et un service de classe. La restauration est très bonne et le service aux tables supérieur. La qualité de la nourriture est variable d'un restaurant à l'autre soit de très bon à excellent. La signature mexicaine est toujours à votre table Le lobby de l'hôtel est de facture contemporaine et luxueux. Le contraste est flagrant avec les chambres au style vieillot mais propre. Les activités offertes sont nombreuses tant autour de la piscine qu'à la plage. Les spectacles de soirée sont divertissant. L'hôtel a un magnifique petit cinéma mais n'en fait aucune publicité. Le service Wifi est accessible et gratuit.. Le personnel fait la différence. Les serveurs arborent leur plus beau sourire en tout temps nonobstant les pourboires. La plage est magnifique. Notre séjour du 8 au 15 décembre 2012 fut merveilleux.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 janvier 2013

Le seul hôtel de la strip qui ont des lifegards sur la plage et le service dans les restos est impeccable. Spécialement au restaurant Rosato, le meilleur resto du complex pour ceux qui aiment la cuisine italienne. Demander Enrique!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Hôtel all inclusive avec de la nourriture de qualité ,je conseille les restaurants gastronomiques italien et mexicain, des boissons à volonté en passant par de fameux cocktails, des bons vins certains avec suppléments et même un vin pétillant qui ressemble au champagne
Une animation toute la journée avec une équipe toujours souriante, aimable, parlant plusieurs langues, à l écoute de la clientèle : Margarita, David, Dany, Sara, cary, Carlos.ils se démènent pour faire des activités pour tous les âges un grand bravo
La chambre vue front de mer a une vue magnifique ,c'est une chambre spacieuse propre le seul bémol est la salle de bains qui a mon sens pas digne d'un quatre étoiles : très petite [3 m2] juste une baignoire jaunie et une toilette, le lavabo étant à l'extérieur dans la chambre dommage pour le standing
Room service efficace 24 h sur 24 h
Distributeur de billet à son côté pratique
Attention par contre on ne peut pas retirer de l argent avec l américanisme express et le change à la réception dseulement dollars pour des pesos pas possible de changer des euros plus pratique d avoir des dollars que des euros sur place on peut payer dans pas mal d endroit en dollars taxi, boutiques à playa de Carmen , excursions
Peu de français choisissent cette destination donc ils sont très très bien accueillis par cet hôtel

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2012

Du 26 avril au 3 mai 2012 - Hôtel très propre ! Nous n'avons rien manqué: boissons dans le frigidaire, serviettes, etc.... Gens extrêmement gentils ! Nous avons adoré notre semaine! Nous avons été traités aux petits soins ! Très bons spectacles le soir. Vue exceptionnelle de nos chambres sur la piscine et la mer ! Animation sur le site, vous ne vous ennuierez pas ! Nous vous conseillons fortement ce site !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2012

Nous avons aimé l'hôtel en général, mais c'était la première et dernière fois que nous voyagions avec sunwing.

Pour l'hôtel:

Belle plage et belle piscine mais très très peut d'ombre, presque pas de palapas sur la plage et peu de parasols autour de la piscine, vraiment désagréable car je déteste avoir à me lever tôt pour réserver des chaises. Ce serait pas très très compliqué et très cher d'en ajouter.

Endroit un peu vieillot mais propre et bien entretenu.

Personnel très très accueillant et dévoué à nous aider

Nourriture de bonne qualité mais pas aussi bon que les commentaire que j'vais lu. Peu de variété au buffet.

Mes mauvais commentaires vont à la compagnie sunwing:

Il faisait extrêmement chaud dans le vol d'allé et il ont manqué d'eau à servir, ils ont refusé de mettre de l'eau dans une gourde que j'avais apporté sous prétexte qu'ils manquaient d'eau, c'est inacceptable de se faire refuser de l'eau, en plus à une femme enceinte!

On avait booké la chambre deluxe vue de mer parce que dans la description du forfait elle comprenait un balcon. À l'arrivée à l'hôtel (à 2 heures du matin) notre chambre n'avait pas de balcon et 2 lits doubles, nous avons du négocier avec la réception et changer de chambre le lendemain. On a finalement eu balcon et lit king. La réception disait que les chambres ve de mer n'ont pas toutes un balcon, donc je crois qu'il y a un problème avec les réservations de sunwing.

Le check out est à 11h00 PM, la navette à 23h00. À la reception ils veulent couper notre bracelet à 3h00 et ils voulaient nous refuser l'acces au buffet du soir. Je comprend la position de l'hôtel, mais pourquoi sunwing ne nous avertis pas et pourquoi ne prennent-il pas entente avec l'hotel. (surtout si on prend en considération que ne profite pas du buffet du soir le jour de notre arrivée).

Dernière chose, on nous donne rv pour a navette à 23h00 mais elle arrive à 23h30. L'autobus fait 5 hôtels et il semble qu'iis leur donnent tous rv à 23h00. Ils font donc attendre et s'inquiéter les gens en connaissance de cause.

Bref, vous pouvez aller à cet hôtel si vous aimez passer votre journée en plein soleil et si vous réservez avec un autre compagnie que sunwing.

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est partielle, demandez le bâtiment principal et un étage plus haut que le 5ième.
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cancún
À 6,8 km
Fiesta Americana Villas Cancun
Fiesta Americana Villas Cancun
N° 23 sur 177 à Cancún
À 6,8 km
Grand Fiesta Americana Coral Beach Cancun
Grand Fiesta Americana Coral Bea...
N° 10 sur 177 à Cancún
À 0,6 km
Marriott Cancun Resort
Marriott Cancun Resort
N° 14 sur 177 à Cancún

Vous connaissez Fiesta Americana Condesa Cancun All Inclusive ?

Informations supplémentaires concernant Fiesta Americana Condesa Cancun All Inclusive

Adresse: Boulevard Kukulkan Km 16.5 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Cancún
N°8 des hôtels romantiques à Cancún
N°12 des hôtels d'affaires à Cancún
N°12 des complexes hôteliers à Cancún
N°13 des hôtels de luxe à Cancún
N°13 des hôtels Spa à Cancún
N°13 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie de prix : 241€ - 631€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Americana Condesa Cancun All Inclusive 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Stayforlong S.L., TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Americana Condesa Cancun All Inclusive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Americana Condesa Cancun All Inclusive Hotel Cancun
Hotel Fiesta Americana Condesa Cancun All Inclusive