“Je suis totalement bouche bée c'est extraordinaire !!!!!”

Fiesta Americana Condesa Cancun All Inclusive
N° 13 sur 176 Hôtels à Cancún
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 3 mars 2013

Bonjour les amis et oui je suis de retour de mon voyage à Cancun au Mexique avec un superbe séjour de 2 semaines au Fiesta Americana C0ndesa. C’est la première fois que je vois dans un hotel quoter 4.5* avoir un service aussi impécable que celui là. Si ont pourrais voter pour faire monter les quotes de cet hotel je serais une des premières à mettre mon nom et j’en serais fière.

Les chambres deluxe face à la mer sont superbes avec un grand balcon 2 chaises et 1 table mais la vue est spectaculaire. Le soleil se lève au dessus de la mer et ont vois ce beau paysage à tout les matins c’est extraordinaire. Le ménage est fait régulièrement et ils passent 2 fois par jours pour les serviettes ainsi que le bar car la femme de ménage rajoute 4 petites bouteilles d’eau de 310ml et une grosse bouteille de 1.5 litre et le service de bar passe plus tard pour la bière, la liqueur.

Les 2 Buffets soit le Kamlia (buffet de l’hotel) qui est ouvert à partir de 6.30am pour le déjeuner-diner-souper et l’autre buffet le Kambu qui ouvre à 7hrs am pour le déjeuner-diner–souper. Pour le Kamlia ça vaut la peine de mentionner que même si c’est un buffet tout est toujours chaud et délicieux et le service impécable.

A l’entrée il demande le nombre de personnes et le # de la chambre ensuite il vous place et la personne se présente et vous présente aussi votre serveur et de plus ils prennent la napkin en matériel et non en papier et il l’as dépose sur vos genoux. Moi les 2 bras m’ont tomber quand j’ai vu ça. C’est la première fois que je vois ça dans un buffet et c’est exactement la même chose à l’autre buffet le Kambu et les autres restos à la carte sur le site.

La nourriture est excellente et le personnel peux importe à quel buffet ou resto à la carte ont va le service et l’accueil est le même. Si vous allez au buffet le Kamlia pour déjeuner le personnel est super surtout en ce qui concerne Juan Jose il est toujours de bonne humeur très serviable et son service est impécable et comme placière Wendy est très gentille également. Aussi Juan Jose est au buffet le Kambu qui se trouve à la piscine pour le diner. Ce buffet est spécial pour le diner car ont choisi sur le menu et ce sont les chefs cuisiniers qui font votre repas et ont se fait servir également avec le même service impécable et il y a toujours le bar à salade qui est très varier aussi et délicieux. Mon premier choix pour le diner est leur filet de poisson à l’ail servi avec légumes tout simplement délicieux et comme dessert la tarte au pommes avec crème glacé miam miam que c’est bon.

Ce buffet le Kambu le soir se change en resto à la carte Asiatique qui est tout simplement succulent. Le meilleur choix pour une entrée ce sont les rouleaux de printemps qui sont extra très belle présentation et ont as toujours le droit de demander une double portion il n’y a aucun problème. A la St-Valentin ont as manger à ce resto des queues de homard et ont avait une bouteille de Sauvignon blanc et le souper était super. Le dessert Fried Ice Cream c’est cochon mais mausus que c’est bon. Ne passez pas par-dessus ce dessert là lollll.

Le resto Italien le Rosato qui est dans le lobby de l’hotel est également sophistiqué et très bon. C’est le seul resto à la carte qui est restreint sur la tenue vestimentaire pour Messieurs. Pantalon long soulier fermer chemise requise ou un Chandail Polo. Toute autre tenue que celle-ci vas être refusé par la placière. Nourriture excellente et comme le reste le service est impécable.

Le resto Mexicain le El Mexicano qui se trouve en avant des ascenseurs juste au bout du couloir ou se touve le Rosato. La nourriture et le service impécable.

Finalement le dernier resto à la carte le Cerveché qui se trouve à la piscine est ouvert de 12.30pm à 5hrs pm et c’est seulement du poisson mais en 2 semaines je n’ai pas eu la chance d’aller manger à cet endroit car il n’y avait jamais de place c’était toujours plein à craquer. De plus à la piscine à tout les jours il y a des chefs cuisinier qui vont font des hot dogs et hamburger sur le charcoal c’est super.

À l’intérieur du Lobby il y a un autre petit coin qui s’apelle le bar Le Tapas qui offre des beignes des croissants et du café.

Dans les buffets les hommes peuvent y aller en costume de bain aussi mais ils doivent porter un chandail ou une camisole tout comme les dames soit une robe ou une mante par-dessus leur costume de bain. Pour les restos à la carte sauf le Rosato les hommes peuvent allez souper en Bermudas et en sandales avec une chemises ou un chandail polo. Mais ce qu’il y ad e plus merveilleux dans tout ça c’est que il n’y a aucun besoin de faire une réservation dans les restos à la carte c’est merveilleux mais prendre note que les restos à la carte ouvrent à 5hrs pm à tout les soirs.

Pour vous changez les idées vous pouvez également prendre le transport en commun en avant de l’hotel pour 17 pesos pour 2 personnes ou bien $1.00 US par personnes et si c’est possible demander un pamphlet de tout les hotels pour pouvoir vous retrouver. Quand ont as eu la réunion le lendemain de notre arrivée avec notre représentant de Tour Mt-Royal il nous as fourni de document qui nous as beaucoup aider sur place.

En résumé si vous allez à Cancun choisissez cet hôtel prenez note que les hôtels suivantes Grand Oasis Cancun et le Oasis Cancun qui sont justes avant le Fiesta Americana Condesa et les 2 suivantes après qui sont le Grand Mélia Cancun et le Marriott Casa Magna ont aucunes chaises de disponible à la plage. Les gens utilisent leur serviettes de plage dans le sable il n’y a pas beaucoup de chaises de plage disponible. A l’hôtel sur la plage il y a au moins 250 chaises de plage incluant la piscine les palpas sur le bord de la mer. Chose certaine j’y retourne l’an prochain c’est garanti.

Je vous souhaite un très beau voyage et en espérant que mon avis sur cet hôtel va vous aidez à faire un bon choix.

Ont se reparle bientôt.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fiesta Americana Condesa Cancun All Inclusive
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 février 2013

Tres bon service par Manzanero et tout son équipe , on a passe une semaine de rêve, rien a dire de negatif! Très bien pour une famille ou couple, les repas ont été tous excellent, le restaurant italien et asiatique très bon, très belle température ensoleillé durant tout le séjour, service donne excellent.

Avis publié: 14 février 2013

Nous revenons d'un séjour du 6 au 13 février 2013. Température excellente tout comme la bouffe: le Rosato restaurant italien superbe ( serveur Enrique) et le resto mexicain aussi. Les diners à la carte sont aussi très bons ( merci à Maurizio le serveur). Le spectacle de cirque est très bon. La plage est belle et la mer est extraordiaire...bleue avec un beau sable blanc. Les bars sont remplis de bons drinks ( merci à Efraim qui est la depuis 8 ans). L'animation avec Dany au volleyball a été bien appréciée. Nous somme allés à Playa Mujeres avec le groupe Samba EXCELLENT. Nous y retournerons sans hésiter.

Avis publié: 5 février 2013

Nous sommes aller 6 amis au fiesta Americana du 28 jan au 4 fev 2013. J'ai adorer TOUT ! Notre chambre était vue lagon mais super quand même au 4ème étage, nous avions la vue sur tout cancun et le lagon tout bleu ! Que dire sur la nourriture que j'ai jamais aussi bien manger ! Le buffet : excellent, les restos a la carte illimités : encore excellent, les casse-croûtes sur la plage : tout aussi bon ! La plage est très grande, avec des chaises toujours disponibles. Les gens nous on fait sentir important et le service était rapide. Le seul point faible, comme nous étions en vacance en amis pour faire la fête, nous aurions aimer une discothèque a même le site. Seule activité le soir après notre resto, c'était de boire au lobby et d'aller se coucher après. Nous aurions aimer danser et faire plus la fête. Ce que nous avons fait un soir mais pour 65$ US/pers au club The City! Mais je conseil ce site enchanteur sans aucune hésitation !!!!!!! Vous faite un bon choix !

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié: 12 janvier 2013

Un endroit parfait pour le repos près de la mer. Des activités ou simplement la détente, selon ce qu'on recherche. Plage incroyable, toujours un bon vent de la mer pour nous rafraichir. Piscine extra. Nourriture incroyablement bonne à tous les restos de l'hôtel, incluant le BBQ quotidien sur l'heure du dîner, près de la piscine. Seul bémol, l'inconfort des lits (les doudous sont super, mais on repassera pour le matelas... du moins pour les trois chambres que notre groupe occupait).

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 janvier 2013

Nous y avons reçu un accueil cordial et un service de classe. La restauration est très bonne et le service aux tables supérieur. La qualité de la nourriture est variable d'un restaurant à l'autre soit de très bon à excellent. La signature mexicaine est toujours à votre table Le lobby de l'hôtel est de facture contemporaine et luxueux. Le contraste est flagrant avec les chambres au style vieillot mais propre. Les activités offertes sont nombreuses tant autour de la piscine qu'à la plage. Les spectacles de soirée sont divertissant. L'hôtel a un magnifique petit cinéma mais n'en fait aucune publicité. Le service Wifi est accessible et gratuit.. Le personnel fait la différence. Les serveurs arborent leur plus beau sourire en tout temps nonobstant les pourboires. La plage est magnifique. Notre séjour du 8 au 15 décembre 2012 fut merveilleux.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 janvier 2013

Le seul hôtel de la strip qui ont des lifegards sur la plage et le service dans les restos est impeccable. Spécialement au restaurant Rosato, le meilleur resto du complex pour ceux qui aiment la cuisine italienne. Demander Enrique!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple