“Superbe voyage”

Fiesta Americana Condesa Cancun All Inclusive
N° 13 sur 177 Hôtels à Cancún
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 12 avril 2013

Voyage avec une amie le 1avril ,les commentaires de tripavisor etait tres exacte ,arriver au champagne ,tres peu d attende mais un petit pepin,plus de chambre a deux lits mais vite corriger le lendemain matin et pour s excuser ils nous on donner vue sur mer sur le cote c etait parfait.les chambres propre,une grandeur resonable avec beaucoup de rangement .la nourriture au resto a la carte parfait ils sont a volontes et sans reservation et tous ce passe bien quelques fois un peu d attendre mais ils nous offre un autre apperot tres apprecier...meme le midi resto a la carte pres de la piscine super et beaucoup d autre au chose a la piscine .pour les buffets je ne peux commenter car je ne suis pas aller sauf le matin et c etait tres bien..dans le hall en soiree toujours des tapas pour l apperot et en soiree animation chant,karaoko,elvis et plus . le seul bemole c est le gros spectacle en soiree qui est en majorite a 20:00 ce qui a mon avis trop tot ..c est mon 8 ieme voyage assez rapprocher et j ai retrouver tout ce que je recherche dans cette hotel super et merci a danny ,jose,manzanero et tous les autre pour votre bon service a cette hotel champagne ,vin de bonne qualite et tequilla coule a flot super.....xxx pour ce qui est de ile des femme c est une vrai deception que du magasinage,une plage ordinaire,et bouff tres ordinaire 75$ trop cher si vous voulez vraiment y aller prener l autobus 1$ et le ferry le traversier 17$ et vous revener quand vous voulez j ai regretter de ne pas avoir ecoute les bons conseil. Bon voyage. Ps tres peu de quebecois a cancun et ca dans tous les hotels

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 avril 2013

Le Fiestamérica Condesa, c`est la propreté, le service, la bonne bouffe, la proximité de toutes les installations, le paradis ou presque.La plage est super large et propre,la mer très belle mais aussi très agitée.Les piscines propres et super bien aménagées (infinies)mais un peu froides a mon gout en février.La restauration digne de mention sur toute la ligne.Les trois restaurants à la carte,sans réservation,sont de super bon (Rosato) , très bon (Kambu), bon (mexicain).Les `drinks`sont tous excellents et de qualités.Mes préférés, mango-tango,mudslight,téquila sunrise et bien sur la cerveza.Les spectacles le soir sont généralement très bien aussi,le circus show étant mon premier choix.Le lobby bar est parfait pour prendre un verre avant d`aller souper et après le spectacle, parce qu`il n`y a pas de discothèque sur le site.Nous avons fait un voyage de reve du 15 au 22 févrirer 2013.Pour les amateurs de poisson, les fishs-tacos,cocktail de pétoncles ou de crevettes servis près de la plage sont divins et servis avec le sourire par Manuel et José.Les quelques points,plus dérangeants mais pas alarmant : Chaises longues à la plage pas confortables,les gens qui réservent les places à la piscines...ils réservent le soir , meme a
7hres le matin ,pas de place.Le vent est souvent très fort, c`est pas la faute de l`hotel mais c: est
désagréable quand meme lolllll.Les serviettes de plages sont en quantité abondantes et chaude en plus, et les chambres sont propres et lits confortables.La note finale de mon voyage 99%, allez-y sans hésiter c`est un choix judicieux.

Astuce pour la chambre : choisir un chambre ocean view ou pool view avec un balcon, lesite est enchanteur ca vaut vraiment la...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2013

Vous pouvez reserver les yeux fermés. Le décor est magnifique, le personnel est aux petits soins 24/24, ce qui est très agréable lorsque le thème des vacances c'est détente. Clin d'oeil à mon serveur prefere VICTOR ARMANDO...

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 5 mars 2013

Ma femme, ma fille de 16 dans et moi, avons séjourné a cet hôtel fin février début mars. Excellemt qualité pour le prix, les chambres sont spacieuses et propres, les bains devraient retaper toutefois. La nourriture est d excellente qualité, le service est courtois et les gens sont avenants. La plage est très belle, beau sable et mer turquoise. Je vous recommande cet hôtel, nous y reviendrons sûrement dans le futur.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2013

Bonjour les amis et oui je suis de retour de mon voyage à Cancun au Mexique avec un superbe séjour de 2 semaines au Fiesta Americana C0ndesa. C’est la première fois que je vois dans un hotel quoter 4.5* avoir un service aussi impécable que celui là. Si ont pourrais voter pour faire monter les quotes de cet hotel je serais une des premières à mettre mon nom et j’en serais fière.

Les chambres deluxe face à la mer sont superbes avec un grand balcon 2 chaises et 1 table mais la vue est spectaculaire. Le soleil se lève au dessus de la mer et ont vois ce beau paysage à tout les matins c’est extraordinaire. Le ménage est fait régulièrement et ils passent 2 fois par jours pour les serviettes ainsi que le bar car la femme de ménage rajoute 4 petites bouteilles d’eau de 310ml et une grosse bouteille de 1.5 litre et le service de bar passe plus tard pour la bière, la liqueur.

Les 2 Buffets soit le Kamlia (buffet de l’hotel) qui est ouvert à partir de 6.30am pour le déjeuner-diner-souper et l’autre buffet le Kambu qui ouvre à 7hrs am pour le déjeuner-diner–souper. Pour le Kamlia ça vaut la peine de mentionner que même si c’est un buffet tout est toujours chaud et délicieux et le service impécable.

A l’entrée il demande le nombre de personnes et le # de la chambre ensuite il vous place et la personne se présente et vous présente aussi votre serveur et de plus ils prennent la napkin en matériel et non en papier et il l’as dépose sur vos genoux. Moi les 2 bras m’ont tomber quand j’ai vu ça. C’est la première fois que je vois ça dans un buffet et c’est exactement la même chose à l’autre buffet le Kambu et les autres restos à la carte sur le site.

La nourriture est excellente et le personnel peux importe à quel buffet ou resto à la carte ont va le service et l’accueil est le même. Si vous allez au buffet le Kamlia pour déjeuner le personnel est super surtout en ce qui concerne Juan Jose il est toujours de bonne humeur très serviable et son service est impécable et comme placière Wendy est très gentille également. Aussi Juan Jose est au buffet le Kambu qui se trouve à la piscine pour le diner. Ce buffet est spécial pour le diner car ont choisi sur le menu et ce sont les chefs cuisiniers qui font votre repas et ont se fait servir également avec le même service impécable et il y a toujours le bar à salade qui est très varier aussi et délicieux. Mon premier choix pour le diner est leur filet de poisson à l’ail servi avec légumes tout simplement délicieux et comme dessert la tarte au pommes avec crème glacé miam miam que c’est bon.

Ce buffet le Kambu le soir se change en resto à la carte Asiatique qui est tout simplement succulent. Le meilleur choix pour une entrée ce sont les rouleaux de printemps qui sont extra très belle présentation et ont as toujours le droit de demander une double portion il n’y a aucun problème. A la St-Valentin ont as manger à ce resto des queues de homard et ont avait une bouteille de Sauvignon blanc et le souper était super. Le dessert Fried Ice Cream c’est cochon mais mausus que c’est bon. Ne passez pas par-dessus ce dessert là lollll.

Le resto Italien le Rosato qui est dans le lobby de l’hotel est également sophistiqué et très bon. C’est le seul resto à la carte qui est restreint sur la tenue vestimentaire pour Messieurs. Pantalon long soulier fermer chemise requise ou un Chandail Polo. Toute autre tenue que celle-ci vas être refusé par la placière. Nourriture excellente et comme le reste le service est impécable.

Le resto Mexicain le El Mexicano qui se trouve en avant des ascenseurs juste au bout du couloir ou se touve le Rosato. La nourriture et le service impécable.

Finalement le dernier resto à la carte le Cerveché qui se trouve à la piscine est ouvert de 12.30pm à 5hrs pm et c’est seulement du poisson mais en 2 semaines je n’ai pas eu la chance d’aller manger à cet endroit car il n’y avait jamais de place c’était toujours plein à craquer. De plus à la piscine à tout les jours il y a des chefs cuisinier qui vont font des hot dogs et hamburger sur le charcoal c’est super.

À l’intérieur du Lobby il y a un autre petit coin qui s’apelle le bar Le Tapas qui offre des beignes des croissants et du café.

Dans les buffets les hommes peuvent y aller en costume de bain aussi mais ils doivent porter un chandail ou une camisole tout comme les dames soit une robe ou une mante par-dessus leur costume de bain. Pour les restos à la carte sauf le Rosato les hommes peuvent allez souper en Bermudas et en sandales avec une chemises ou un chandail polo. Mais ce qu’il y ad e plus merveilleux dans tout ça c’est que il n’y a aucun besoin de faire une réservation dans les restos à la carte c’est merveilleux mais prendre note que les restos à la carte ouvrent à 5hrs pm à tout les soirs.

Pour vous changez les idées vous pouvez également prendre le transport en commun en avant de l’hotel pour 17 pesos pour 2 personnes ou bien $1.00 US par personnes et si c’est possible demander un pamphlet de tout les hotels pour pouvoir vous retrouver. Quand ont as eu la réunion le lendemain de notre arrivée avec notre représentant de Tour Mt-Royal il nous as fourni de document qui nous as beaucoup aider sur place.

En résumé si vous allez à Cancun choisissez cet hôtel prenez note que les hôtels suivantes Grand Oasis Cancun et le Oasis Cancun qui sont justes avant le Fiesta Americana Condesa et les 2 suivantes après qui sont le Grand Mélia Cancun et le Marriott Casa Magna ont aucunes chaises de disponible à la plage. Les gens utilisent leur serviettes de plage dans le sable il n’y a pas beaucoup de chaises de plage disponible. A l’hôtel sur la plage il y a au moins 250 chaises de plage incluant la piscine les palpas sur le bord de la mer. Chose certaine j’y retourne l’an prochain c’est garanti.

Je vous souhaite un très beau voyage et en espérant que mon avis sur cet hôtel va vous aidez à faire un bon choix.

Ont se reparle bientôt.

Avis publié : 21 février 2013

Tres bon service par Manzanero et tout son équipe , on a passe une semaine de rêve, rien a dire de negatif! Très bien pour une famille ou couple, les repas ont été tous excellent, le restaurant italien et asiatique très bon, très belle température ensoleillé durant tout le séjour, service donne excellent.

Avis publié : 14 février 2013

Nous revenons d'un séjour du 6 au 13 février 2013. Température excellente tout comme la bouffe: le Rosato restaurant italien superbe ( serveur Enrique) et le resto mexicain aussi. Les diners à la carte sont aussi très bons ( merci à Maurizio le serveur). Le spectacle de cirque est très bon. La plage est belle et la mer est extraordiaire...bleue avec un beau sable blanc. Les bars sont remplis de bons drinks ( merci à Efraim qui est la depuis 8 ans). L'animation avec Dany au volleyball a été bien appréciée. Nous somme allés à Playa Mujeres avec le groupe Samba EXCELLENT. Nous y retournerons sans hésiter.