“Merveilleux........”

N° 13 sur 177 Hôtels à Cancún
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 28 mai 2013

Belle Hôtel
Attention de bien demander vue sur océan et en face de l'océan ....pas pareil du tout...et aussi balcon
Chambre très propre, service au chambre remarquable et la bouffe excellente !
Le poisson est exquis.....
Nous avons adorer nos deux séjours. Dans la période des fêtes !
Noel et jour de l'an 2011 et 2012

Seul bémol, manque d'activité pour les jeune entre 10 et 14 ans !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 3 mai 2013

Tres belle hotel, service impecable, nourriture de 1er qualité, resto a la carte a volonté le mexicains est vraiment exellent le meilleur des 3, casse croute du midi exellant fajitas au poulet et un exellent service de la part de francesco toujours le sourire, reçu un exellent service au lobby de la part de felix et armando eu beaucoup de plaisir avec eux,

Point negatif si vous voulez faire la fiesta c'est plutot tranquille le lobby ferme a 1hrs et il y a pas de disco donc ont ce couche pas mal tot

Pour les sortie ont est aller a xcaret qui est vraiment magnifique wow vraiment une place a voir

Ont a été au coco bongo spectacle vraiment débile mais tres peu de place pour bouger ont nous assigne une place a peine suffisante juste aller au toilette demande de gros effort, pour le service il nous apporte jamais nos drink j'ai du aller les cherchers moi meme au bar

En ésumé une tres belle place si vous voulez y aller en famille ou si vous voulez vous reposer vous le regretterer pas

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 17 avril 2013

bonjoure a vous. J aimerai juste vous faire pare que nous sommes aller moi et ma femme et 3 autres couple d amie du 4 aux 11 avrile 2013 .aux fiesta americana condesa cancun. Je veux seulement vous dire que ces un endroit formidale, nous sommes satifait de tous a 100% .tous les repas sont super, le service est impecable, la plage est super, et pour ceux qui veule avoir du plaisire le soir . le coco bongo est une endroit super a aller entre amie ou seule, beaucoup d activiter affaire pour ceux que sa interesse. moi je vous le recomment a 100%.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 avril 2013

Voyage avec une amie le 1avril ,les commentaires de tripavisor etait tres exacte ,arriver au champagne ,tres peu d attende mais un petit pepin,plus de chambre a deux lits mais vite corriger le lendemain matin et pour s excuser ils nous on donner vue sur mer sur le cote c etait parfait.les chambres propre,une grandeur resonable avec beaucoup de rangement .la nourriture au resto a la carte parfait ils sont a volontes et sans reservation et tous ce passe bien quelques fois un peu d attendre mais ils nous offre un autre apperot tres apprecier...meme le midi resto a la carte pres de la piscine super et beaucoup d autre au chose a la piscine .pour les buffets je ne peux commenter car je ne suis pas aller sauf le matin et c etait tres bien..dans le hall en soiree toujours des tapas pour l apperot et en soiree animation chant,karaoko,elvis et plus . le seul bemole c est le gros spectacle en soiree qui est en majorite a 20:00 ce qui a mon avis trop tot ..c est mon 8 ieme voyage assez rapprocher et j ai retrouver tout ce que je recherche dans cette hotel super et merci a danny ,jose,manzanero et tous les autre pour votre bon service a cette hotel champagne ,vin de bonne qualite et tequilla coule a flot super.....xxx pour ce qui est de ile des femme c est une vrai deception que du magasinage,une plage ordinaire,et bouff tres ordinaire 75$ trop cher si vous voulez vraiment y aller prener l autobus 1$ et le ferry le traversier 17$ et vous revener quand vous voulez j ai regretter de ne pas avoir ecoute les bons conseil. Bon voyage. Ps tres peu de quebecois a cancun et ca dans tous les hotels

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 avril 2013

Le Fiestamérica Condesa, c`est la propreté, le service, la bonne bouffe, la proximité de toutes les installations, le paradis ou presque.La plage est super large et propre,la mer très belle mais aussi très agitée.Les piscines propres et super bien aménagées (infinies)mais un peu froides a mon gout en février.La restauration digne de mention sur toute la ligne.Les trois restaurants à la carte,sans réservation,sont de super bon (Rosato) , très bon (Kambu), bon (mexicain).Les `drinks`sont tous excellents et de qualités.Mes préférés, mango-tango,mudslight,téquila sunrise et bien sur la cerveza.Les spectacles le soir sont généralement très bien aussi,le circus show étant mon premier choix.Le lobby bar est parfait pour prendre un verre avant d`aller souper et après le spectacle, parce qu`il n`y a pas de discothèque sur le site.Nous avons fait un voyage de reve du 15 au 22 févrirer 2013.Pour les amateurs de poisson, les fishs-tacos,cocktail de pétoncles ou de crevettes servis près de la plage sont divins et servis avec le sourire par Manuel et José.Les quelques points,plus dérangeants mais pas alarmant : Chaises longues à la plage pas confortables,les gens qui réservent les places à la piscines...ils réservent le soir , meme a
7hres le matin ,pas de place.Le vent est souvent très fort, c`est pas la faute de l`hotel mais c: est
désagréable quand meme lolllll.Les serviettes de plages sont en quantité abondantes et chaude en plus, et les chambres sont propres et lits confortables.La note finale de mon voyage 99%, allez-y sans hésiter c`est un choix judicieux.

Astuce pour la chambre : choisir un chambre ocean view ou pool view avec un balcon, lesite est enchanteur ca vaut vraiment la...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2013

Vous pouvez reserver les yeux fermés. Le décor est magnifique, le personnel est aux petits soins 24/24, ce qui est très agréable lorsque le thème des vacances c'est détente. Clin d'oeil à mon serveur prefere VICTOR ARMANDO...

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 5 mars 2013

Ma femme, ma fille de 16 dans et moi, avons séjourné a cet hôtel fin février début mars. Excellemt qualité pour le prix, les chambres sont spacieuses et propres, les bains devraient retaper toutefois. La nourriture est d excellente qualité, le service est courtois et les gens sont avenants. La plage est très belle, beau sable et mer turquoise. Je vous recommande cet hôtel, nous y reviendrons sûrement dans le futur.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cancún
Grand Fiesta Americana Coral Beach Cancun
Grand Fiesta Americana Coral Bea...
N° 12 sur 177 à Cancún
N° 4 sur 177 à Cancún
Hyatt Ziva Cancun
Hyatt Ziva Cancun
N° 5 sur 177 à Cancún

Vous connaissez Fiesta Americana Condesa Cancun All Inclusive ?

Informations supplémentaires concernant Fiesta Americana Condesa Cancun All Inclusive

Adresse: Boulevard Kukulkan Km 16.5 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Cancún
N°8 des hôtels romantiques à Cancún
N°12 des hôtels d'affaires à Cancún
N°12 des complexes hôteliers à Cancún
N°13 des hôtels Spa à Cancún
N°13 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°13 des hôtels de luxe à Cancún
Catégorie de prix : 205€ - 624€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Americana Condesa Cancun All Inclusive 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Booking.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Americana Condesa Cancun All Inclusive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Americana Condesa Cancun All Inclusive Hotel Cancun
Hotel Fiesta Americana Condesa Cancun All Inclusive