Fiesta Americana Condesa Cancun All Inclusive
Melia.com
1 071 $US
974 $US
  • Parking gratuit
Hotel NYX Cancun(Cancún)(Bonne affaire !)
171 $US
536 $US
362 $US
galahotels.com
  • Parking gratuit
Club Med Cancun Yucatan(Cancún)
566 $US
clubmed.us
8 919 résultats
Avis publié : 18 février 2014

Notre voyage a été excellent du début à la fin ! Nous avons déjà fait plusieurs voyages dans des tout inclus de 4*1/2 et 5* un peu partout et c'est l'endroit ou nous avons reçu le meilleur service et la meilleure nourriture ! Les employés sont très dévoués et nous tenons à souligner l'excellent service que nous avons reçu entre autre de Manuel et Christian ! C'est très propre et très beau comme site et végétation. Notre séjour était du 31 Janvier au 7 Février 14 et la température était magnifique entre 27 et 29 degrés celcius plein soleil. Les restos à la carte sont plus qu'excellents avec beaucoup de choix et les langoustes flambées à la téquila sont succulentes. Salutations au Chef Exécutif Denis qui parle français et qui fait un travail remarquable ainsi que Antonio chef du resto Mexicain. Les Canadiens français sont très bien acceuillis et choyés à cet hotel. Nous y retournerons c'est certain !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2014

Nous étions au FAC du 30 janvier au 6 Février dernier, nous avions la chambre 363, vue partiele sur la mer. Tout était parfait, nous avons fait plus de 16 voyages dans des tout inclus et celui-ci était de beaucoup le meilleur, le service, le personnel, la nourriture et la beauté du site nous ont séduit.
La plage est propre, et le service de boisson est servi sur la plage régulierement, les piscines sont aussi tres agréable, une plus petite pour les enfants qui se derverse dans la piscine avec bar qui est plus achalandée mais tres agréable. Le service de boisson autour de la piscine est continu, une piscine au niveau 2 est plus tranquile, c'est celle que nous avons préférée, elle est située au niveau des jardins et du lobby, tous les matins il y a une séance de yoga et tout le monde y est invité. Le service y est tout aussi présent qu'aux autres piscines du complexes. Il n'y a pas de limite de serviettes, elles sont disponibles tout au long de la journée autour des piscines.
Les chambres sont grandes et tres propres, nous n'avions malheureusement pas de balcon, la literie est d'un blanc immaculé, la couette et les oreillers de duvet était tres confortable, le seul bémol est la salle de bain...tres petite et le bain est difficille d'acces mais l'eau toujours chaude peu importe l'heure du jour. La chambre était toujours faîte à l'heure du dîner et dans la soirée quelqu'un passait voir si tout était ok.
La nourriture...WOW WOW WOW...tout était tres bon, tous les restaurants offraient une nourriture excellente, le midi le Kambu offrait un menu à la carte ou un bar à soupe/salade délicieux, quand il faisait trop chaud nous avions le choix du buffet,nous avions aussi le choix entre un BBQ à la piscine principale et un genre snack-bar pres de la piscine où nous pouvions avoir du fast-food,attention...plusieurs personnes vont chercher de la nourriture au fast-food ou au BBQ, apportent les assiettes aux chaises...pour le grand bonheur des OISEAUX, tous les restos à la carte sont sans réservations mais il peut y avoir un délai si vous vous présentez à une heure achalandée.
Nous avons apprécié le service du buffet le matin, apres le premier matin où nous avons dû donner notre # de chambre, le personnel nous reconnaissait et nous apportait tout de suite notre minosa/jus d'orange et notre café...Un merci tout spécial à Juan José (qui nous a même reconnu alors que nous faisions une sortie en ville et est venu nous saluer). Le resto qui nous avons le plus apprécié est le resta Rosato (resto italien) tout y est délicieux, la soupe tuscane, la cuisse de canard, la lasagne et surtout le spécial filet mignon/langouste. Un merci tres spécial à Walberto pour son excellent service, au Chef Marcos pour son excellent menu et à Consuelo pour son acceuil chaleureux et que dire du Chef Cuisiner Denis pour son attention toute particuliere.
En bref, notre séjour fût un pur plaisir et nous serons de retour bientôt.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 3' étage ou plus.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2014

Merveilleux voyage en famille avec mes 2 ados... Très bel hôtel, avec un service sans faille, une plage de sable blanc et de la nourriture excellente. Je le recommande à tous. Si je dois mentionner un point négatif, je dirais la salle de bain dans les chambres; le bain est étroit et haut ce qui n'est probablement pas idéal pour tout le monde.
Merci à Dani, Daniel, Jezer et Daniella pour votre énergie, votre bonne humeur et votre merveilleux travail. Ils nous ont diverti et amusé chaque jour. Merci JJ, William et Fernando pour votre service remarquable!
Petite note: si vous voulez faire de la plongée en apnée...pas vraiment l'endroit pour ça mais plutôt l'endroit idéal pour faire du boogie board.

Astuce pour la chambre : La vue sur l'océan est à en couper le souffle... Avec le levé du soleil;)
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2014 par mobile

Nous sommes allés une semaine en janvier 2014 avec notre fils 8 mois et deux autres couples d'amis avec bébés. Le personnel est dévoué et sympathique. Nous n'avions pas besoin de réserver dans les restaurants et tous étaient accessibles avec les bébés.
La nourriture est très bonne, les chambres confortables et propres. Le seul petit bémol est que la piscine est très froide, trop froide pour les tout-petits.
J'y retournerais sans hésiter.

Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 27 janvier 2014

Rebonjour les amis (es),

Et oui je suis retourné pour une deuxième année consécutive au Fiesta Americana Condesa à Cancun. L’accueil est toujours aussi amical et le personnel toujours aussi souriant. Nous avons demandé d’avoir encore une chambre qui donne face à la mer mais ont as été relocalisé dans l’édifice central qui donne à la piscine (voir photo ci-jointe) avec bien sur un supplément de plus.

Chambre très propre et le ménage est fait régulièrement et aussi le frigidaire est rempli à tous les jours. Vu que nous y sommes retourné cette année les gens était très heureux de nous revoir et notre ami Juan José qui est serveur au Kamlia buffet de l’hôtel nous as présenté le chef cuisinier de l’hôtel qui est francophone et qui habite à Playa Del Carmen depuis 20 ans et il se nomme Denis. C’est un homme très gentil et très plaisant à parler aussi.

Ont as discuté assez souvent avec lui pendant nos 2 semaines de vacances et il nous a invité pour souper au restaurant à la carte Le Kambu ou bien le El Mexicana. Nous avions choisi le Kambu car il fait face à la mer et ont peut voir les bateaux de croisière tout en prenant un excellent souper.

Comme entrée ont nous as servi un plat de 12 sushi avec des sauces différentes et pour le souper notre ami le chef cuisinier Denis nous as fait une langouste avec un jarret d’agneau sur un lit de légume et comme dessert le Capitain José nous as fait des bananes caramélisée flambées au brandy avec bien sur le vin à volonté.

Comme deuxième surprise notre ami Denis nous as fait mention que le chef Antonio va s’occuper de nous pour le souper au El Mexicana mais cette fois-ci ont as eu un service 5 couvert avec une langoustine chacun avec les extras. C’était excellent notre serveur et le Capitain Efrain ainsi que l’hôtesse Paulina était très gentil également. Nous avons prit des photos de toutes les assiettes vous pourrez les voir en tout temps.

Dans la dernière semaine de vacances le Capitain José nous as reçu aussi avec un 5 couvert vu que c’était notre dernier souper au Kambu avec un saumon fumé avec entrée et dessert.

À tout les jours ont avait des surprises des serveurs et des Capitaines nous avons passé un très beau séjour.

Pour ce qui est des excursions nous sommes retournés à Xcaret et nous avons prit le combo qui veux dire repas avec le spectacle inclus. Le spectacle a changé cette année et l’amphithéâtre aussi ils ont beaucoup amélioré depuis l’an passé. De plus nous avons vu de nouvelles choses qui n’y étaient pas l’an passé. Ça vaut la peine d’être visiter.

Pour la deuxième excursion nous sommes allez à Tullum voir les pyramides de Maya c’est beaucoup plus petit qu’a Chitchen-Itza au Yucatan mais c’est vraiment beau (voir les photos ci jointes).

Prendre note que même s'il font des rénovations il y a des spectacles à tout les soirs soit dans les grandes salles de conférences dans le lobby ou bien au bar du lobby mais toujours vérifier avec la réception en cas de changement. Autre nouveauté aussi cette année il y a 2 spectacles soit le Mexicain et celui des caraïbes qu'ils font à l'intérieur des grandes salles mais il y a un buffet avec la thématique du spectacle inclus. Prendre note que il n'y a aucune tenue vestimentaire spéciale pour ces 2 spectacles avec buffet inclus. Je trouve que c'est une bonne amélioration qu'ils ont fait cette année.

Cette année l’hôtel vont faire beaucoup de rénovations. Ils vont faire un bar mexicain à l’intérieur de l’hôtel ainsi qu’un autre restaurant au niveau de la piscine aussi il vont rénover l'ancien théâtre. Selon notre ami Denis les rénovations devraient être terminez pour l’an prochain en 2015.

Nous ne voulions pas partir mais comme ont dit toute bonne chose à une fin.

Je vous dis à bientôt car comme à toutes les années je fais 2 voyages et le deuxième approche à grand pas.

Donc ont se reparle bientôt du deuxième voyage à Punta Cana dans une hôtel 5* mas première expérience.

À bientôt.

Astuce pour la chambre : Si possible essayer d'avoir une chambre face à la mer
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple