“Belle vacance”

Fiesta Americana Condesa Cancun All Inclusive
N° 13 sur 177 Hôtels à Cancún
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 26 mars 2014

Du 14 au 24 mars, ce fut une très belle expérience de 10 jours. Bel hôtel, propre avec beaucoup
de services, chaises et serviettes de plage en grande quantités. La plus belle plage dans les alentours et la couleur azur de l'eau. Grande variété de nourriture, beaucoup de choix et belle présentation. Pas besoin de réservation dans les restos a la carte. Service au chambre, changement de serviette, ect. Mais surtout c'est le personnel qui m'a le plus emballer. Disponible, très courtois, toujours prêt a rendre service, très jovial et sympathique , on voit qu'ils aiment leur travail. Merci a tout le personnel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec bacon, car il n'y en a pas a toutes. il y en a meme avec au spa sur le...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 mars 2014

The service is very good. good food and very clean room. I hope to return there in the future.

Le servi est très bon. Bonne nourriture et chambres très propres. J'espère y retourner dans le futur. Près du centre-ville.

Avis publié : 13 mars 2014

Nous avons séjourner au FAC du 28 février au 10 mars 2014 en couple mon conjoint et moi. Nous n'avons aucun commentaire négatif à dire sur ce magnifique endroit, tout a été parfait. De l'accueil au départ, le personnel est toujours accueillant et dévoué pour nous faire plaisir. Nous avions une belle chambre (523) avec vue sur la mer avec un petit balcon. Toujours propre, ils font la chambre 2 fois par jour et nous ont même fait de petites décorations romantiques comme un cœur de pétales de roses sur notre lit, des serviettes en forme de coeur et avec des cygnes. Nous n'avons jamais manquer de serviettes ou d'eau dans la chambre. Nous avions un lit king très confortable et draps très propres.
La plage et la mer: wow wow et wow. Nous ne sommes pas des gens de piscine, je vais dans le sud pour la mer et nous n'avons pas été décu....la mer d'un bleu turquoise chaude et translucide avec de belles vagues. Grande plage avec des chaises pour tout le monde!

Il a fait beau et chaud pendant nos 10 jours sauf un orage un après-midi.

Pour la nourriture et les restos....fantastique! Les 3 restos à la carte (asiatique, italien et mexicain) sont excellents, pas besoin de réservation...un peu d'attente quelque fois mais nous n'avons pas attendu plus que 30 minutes.....et cela ne nous dérangeait absolument pas...on est en vacances après tout! Il vous donne un petit beeper qui vibrera lorsque se sera votre tour...en attendant prenez un petit verre au magnifique lobby et prenez des petites bouchées au bar tappas!
Même les 2 buffets étaient très bien!! Nous allions presque toujours à celui du Kambu le matin qui se transforme en resto asiatique le soir (sushis délicieux!) qui est juste à côté de la piscine et de la plage et comme il est à aire ouverte vous avez la vue sur la mer et un bon vent....c'est plus qu'agréable!!

Il y a même eu des soupers à l'extérieur très bien aménagé!

Les spectacles...ha bien là...vraiment super! Pur en avoir vue plusieurs dans différents hôtels ceux là étaient une coche au dessus..Ils sont offerts par des vrais professionnels! Ils sont parfois dehors, parfois au lobby et parfois à la grande salle...mai chaque fois c'était excellent!

Je vous garanti que vous ne serez pas déçu à cet hôtel. Vous pouvez y aller sans crainte et assurer de passer de très belles vacances! je vous le recommande fortement!

Vous pouvez m.crire si vous avez des questions..ne vous gênez surtout pas! :)

Astuce pour la chambre : Demander vue mer et balcon!
Avis publié : 11 mars 2014

Du 25 février au 4 mars 2014, nous avons séjourné au FAC, formule tout inclus.

Nous avons fort apprécié notre passage en ce lieu. Très beau site, condensé où tout est facile d'accès et à proximité.

Très belle plage, profonde et belle qualité d'eau et de vagues ! Chaises disponibles en nombre suffisant pour les plagistes. C' est un peu différent pour celles autour de la piscine...

Personnel très courtois, poli et gentil.

En soirée, trois (3) restaurants à la carte avec accès illimité, sans réservation et où notre temps d' attente a été au maximum de vingt minutes, offrent des savoureux mets italiens, mexicains et asiatiques dans une présentation tout à fait contemporaine et plus que soignée !

Fréquentée en majorité par une clientèle d' Américains entre 40 et 60 ans qui prennent parfois beaucoup de place, s' ajoute à cela des Brésiliens discrets et quelques Québécois fancophones.

L' animation autour de la piscine, à l' heure du 5 à 7, est plutôt minimaliste, parfois même amputée, puisqu'on monte des tables pour des repas du soir offerts à l' extérieur.

Nous avons finalement grandement apprécié notre séjour au FAC et nous le recommandons sans trop de réserve pour la beauté et la propreté du site, la qualité de la nourriture, la possibilite de repos et de détente et le souci du service à la clientèle.

Poulin et Bégin
Québec

Astuce pour la chambre : Chambres du Côté est en hauteur offrent une belle vue partielle sur la plage et la mer malgré le fai...
Avis publié : 24 février 2014

Cet hôtel n'a pas cessé de nous surprendre durant tout notre séjour soit du 31 janvier au 7 février 2014.Nous avons fait plusieurs voyages un peu partout dans des tout inclus 4*1/2 et 5* et celui-ci se démarque par sa qualité de service,sa nourriture toujours très bien présentée autant le midi que le soir. Très beau site ,beaucoup de palmiers et endroit très propre. Les employés sont tous très dévoués du buffet aux restos le soir. Nous remercions particulièrement Chrystian(qui parle un peu français) et Manuel pour l'excellent service que nous avons reçu.Les restaurants à la carte sont plus qu'excellents et nous offrent beaucoup de choix.Le midi le Kambu offre un choix très varié à la carte ou un bar soupe/salade délicieux,et il y a un BBQ différent à chaque jour à la piscine.Nous avons dégusté de succulentes langoustes flambées à la tequila au restaurant Mexcicain préparées par le chef Antonio accompagné du capitaine Ethain que nous tenons à remercier pour la présentation des plats et l'excellent service. Nous voulons aussi souligner le remarquable travail du chef Exécutif Denis qui parle français, il est toujours souriant et prend le temps de parler avec les gens.Nous recommandons fortement cet hôtel à tout les canadiens français,car vous serez bien accueillis et choyés durant votre séjour. Cet hôtel fera définitivement parti de nos prochains voyages. Denis et Nicole de NDIP

Astuce pour la chambre : demander avec une chambre avec balcon
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 février 2014

Notre voyage a été excellent du début à la fin ! Nous avons déjà fait plusieurs voyages dans des tout inclus de 4*1/2 et 5* un peu partout et c'est l'endroit ou nous avons reçu le meilleur service et la meilleure nourriture ! Les employés sont très dévoués et nous tenons à souligner l'excellent service que nous avons reçu entre autre de Manuel et Christian ! C'est très propre et très beau comme site et végétation. Notre séjour était du 31 Janvier au 7 Février 14 et la température était magnifique entre 27 et 29 degrés celcius plein soleil. Les restos à la carte sont plus qu'excellents avec beaucoup de choix et les langoustes flambées à la téquila sont succulentes. Salutations au Chef Exécutif Denis qui parle français et qui fait un travail remarquable ainsi que Antonio chef du resto Mexicain. Les Canadiens français sont très bien acceuillis et choyés à cet hotel. Nous y retournerons c'est certain !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2014

Nous étions au FAC du 30 janvier au 6 Février dernier, nous avions la chambre 363, vue partiele sur la mer. Tout était parfait, nous avons fait plus de 16 voyages dans des tout inclus et celui-ci était de beaucoup le meilleur, le service, le personnel, la nourriture et la beauté du site nous ont séduit.
La plage est propre, et le service de boisson est servi sur la plage régulierement, les piscines sont aussi tres agréable, une plus petite pour les enfants qui se derverse dans la piscine avec bar qui est plus achalandée mais tres agréable. Le service de boisson autour de la piscine est continu, une piscine au niveau 2 est plus tranquile, c'est celle que nous avons préférée, elle est située au niveau des jardins et du lobby, tous les matins il y a une séance de yoga et tout le monde y est invité. Le service y est tout aussi présent qu'aux autres piscines du complexes. Il n'y a pas de limite de serviettes, elles sont disponibles tout au long de la journée autour des piscines.
Les chambres sont grandes et tres propres, nous n'avions malheureusement pas de balcon, la literie est d'un blanc immaculé, la couette et les oreillers de duvet était tres confortable, le seul bémol est la salle de bain...tres petite et le bain est difficille d'acces mais l'eau toujours chaude peu importe l'heure du jour. La chambre était toujours faîte à l'heure du dîner et dans la soirée quelqu'un passait voir si tout était ok.
La nourriture...WOW WOW WOW...tout était tres bon, tous les restaurants offraient une nourriture excellente, le midi le Kambu offrait un menu à la carte ou un bar à soupe/salade délicieux, quand il faisait trop chaud nous avions le choix du buffet,nous avions aussi le choix entre un BBQ à la piscine principale et un genre snack-bar pres de la piscine où nous pouvions avoir du fast-food,attention...plusieurs personnes vont chercher de la nourriture au fast-food ou au BBQ, apportent les assiettes aux chaises...pour le grand bonheur des OISEAUX, tous les restos à la carte sont sans réservations mais il peut y avoir un délai si vous vous présentez à une heure achalandée.
Nous avons apprécié le service du buffet le matin, apres le premier matin où nous avons dû donner notre # de chambre, le personnel nous reconnaissait et nous apportait tout de suite notre minosa/jus d'orange et notre café...Un merci tout spécial à Juan José (qui nous a même reconnu alors que nous faisions une sortie en ville et est venu nous saluer). Le resto qui nous avons le plus apprécié est le resta Rosato (resto italien) tout y est délicieux, la soupe tuscane, la cuisse de canard, la lasagne et surtout le spécial filet mignon/langouste. Un merci tres spécial à Walberto pour son excellent service, au Chef Marcos pour son excellent menu et à Consuelo pour son acceuil chaleureux et que dire du Chef Cuisiner Denis pour son attention toute particuliere.
En bref, notre séjour fût un pur plaisir et nous serons de retour bientôt.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 3' étage ou plus.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple