“Super sympa !”

Hooters
Classé n° 77 sur 981 Restaurants à Cancún
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
“Super sympa !”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous étions à La Isla pour faire du shopping. Nous sommes allés à la boutique the hooters et après quelques achats, la vendeuse nous offre une boisson au bar-restaurant. Nous ne l'avions pas vu. Nous avons donc prit une pint et un milk-shake fraise tout aussi grand qui a coûter moins de 4€. Vous pouvez également y manger, il y un large choix.
Le service est au Top ! Les serveuses sont sympathique et toujours souriante. Elles ont une tenue typique à l'Américaine. La salle a une très belle vue sur la lagune, vous pouvez aussi suivre plusieurs sports sur des écrans de télé.
En Bref, un moment sympa avec une jolie vue ! Je vous conseille d'y allez faire un...

• Visité en octobre 2013

“Très bonne endroit”
Avis écrit le 3 juin 2013

A chaque fois que je vais a Cancun,j'y retourne boire un verre,mais vous pouver y manger aussi.Avec une très belle vue sur la lagune,vous pouver suivre plusieurs sports sure les ecrans de télé qu'ils on.Vous seré servie par charmante et sympatique serveuses toujours avec le sourire.Je vous conseille d'y allez faire un tour,moi j'y retournerai sans problème des que je suis a Cancun.

• Visité en mars 2013
“Excellent endroit”
Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Super endroit avec des écran de télévision pour suivre des matchs de foot et autres sports avec des tres charmantes serveuses et tres sympathique le hooter de la isla et tres bien situé juste au bord de l'eau côté lagune a chaque fois que je suis à cancun j'y vais pour boire un verre je vous conseille d'y allez faire un tour moi des que je retourne a Cancun j'y retournerai

“Endroit splendide et confortable”
Avis écrit le 9 mars 2012

Tout près de la isla se trouve un hooters au bord de l'eau. C'est un endroit couvert par une toiture avec une vue a 360 degrés sur la lagune. C'est un endroit animé, les serveuses sont belles et gentilles,le menu correct pour variété de genre mais surtout l'ambiance est tres bonne. C'est une excellente halte magasinage avec de la bonne cerveza

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Hooters ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez Hooters ?