Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (6 846)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
6 846 résultats
Note attribuée
5 531
870
245
99
101
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
5 531
870
245
99
101
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 6 846
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné avec nos deux filles de 4 et 1 ans pendant 10 jour en chambre vue mer. Pourtant habitués des 5 étoiles à l’étranger, nous avons été impressionné par la qualité de cette formule tout inclus. Avec 17 bars et restaurants, le choix est tout simplement impressionnant et la qualité est toujours au rendez vous. Chaque soir, le thème du buffet change avec une diversité à chaque fois incroyable. Les resto à la carte (sans réservation et nous avons toujours eu de la place!) sont géniaux. Mention speciale pour le tradewing steackhouse où nous avons dégusté d’excellents filets de bœuf et le restaurant asiatique où le show teppanyaki s’y tout simplement génial (et la encore c’est très bon), sans parler de la pâtisserie ouverte de midi à minuit avec bonbons, barbe à papa, glaces, chocolat et brochettes de fruits à volonté...un pur bonheur! Autre point positif: le cadre. La situation de l’hôtel au bout d’une pointe est incroyable avec deux grandes plages et même si l’hôtel est immense, on se se sent pas perdu et on n’a jamais l’impression qu’il y ait trop de monde. Les parties communes sont grandioses et bien entretenues, la végétation également. La gentillesse et la prévenance du personnel sont l’un des autres points forts de cet hôtel. On est toujours servis avant même d’avoir à demander, on n’a jamais l’impression de déranger même avec deux enfants. Tout le monde est à l’écoute et disponible. Le mini club comme le service de baby sitting payant sont de qualité. Quant au spa, il est tout simplement à tomber: j’y ai passé deux heures, presque seule dans une piscine immense, là encore tout est à discrétion et mon soin était sans aucun doute le meilleur de ma vie (alors que j’ai fréquenté des spas dans plusieurs pays, notamment en Asie). Un immense merci à Nelly pour sa gentillesse, son accueil, la qualité de son massage. Enfin et c’est un point fort, rare à Cancun, l’hôtel, quoique très animé, n’est pas trop bruyant. Le soir, les spectacles sont de qualité (notamment le show breackdance et Michael Jackson qui nous ont époustouflé). Bref, ne cherchez pas ailleurs, aucune fausse note à notre séjour de rêve la bas. Pour pinailler et s’il fallait vraiment trouver un petit bémol, le prix des packs photos est prohibitif(ça commence au dessus de 100 dollars), mais c’est vraiment un détail. Mille mercis au Hyatt Ziva et à tout son personnel pour ce séjour de rêve, si nous revenons ce sera sans le moindre doute dans cet établissement!

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Merci portelaura
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HyattZivaCancun, Director General de Hyatt Ziva Cancun, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2018
Google Traduction

Dear portelaura,

Thank you for choosing Hyatt Ziva Cancun as host for your family vacation and for taking the time to share with us your 5 stars review; we truly appreciate your confidence in choosing us to live the best vacation on the Caribbean Sea.

It is great you’ve found countless ways to enjoy yourselves at the Resort, we are delighted to know our privileged location, great restaurants selection and impeccable service exceeded your expectations in every aspect; we are proudly worldwide pioneers in the evolution of All-Inclusive family friendly programs, always creating memorable moments where guests of all ages can delight in fun at one of the most sought-after locations in Cancun's destination. On the other hand, please rest assure Nelly will be recognized and cheered for the outstanding Service from the Heart they are providing every day.

On behalf of all Hyatt Ziva Cancun associates and myself we genuinely hope to have the opportunity of welcome you again soon.


Sincerely, with a Service from the Heart.

Alexandre de Brouwer
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 juin 2018

L'hotel se trouve dans un magnifique site entouré par la mer turquoise, un tableau splendide. le service est impeccable et les gens accueillants. l'animation est au rendez vous avec chaque soir une troupe différente. je recommande vivement

Astuce pour la chambre : Les chambes en hauteur avec vue sur mer
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Asmaraf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HyattZivaCancun, Director General de Hyatt Ziva Cancun, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2018
Google Traduction

Dear Asmaraf,

Thank you for choosing Hyatt Ziva Cancun as host for your vacation and for taking the time to share with us your candid review; we truly appreciate your confidence in choosing us to live the best vacation on the Caribbean Sea.

We are delighted to know our impeccable service, full-fun entertainment program and privileged location exceeded your expectations; we are proud to have friendly and fore coming team members who truly enjoy their job, always providing memorable moments to our guests at one of the most sought-after locations in Cancun's destination.

On behalf of all Hyatt Ziva Cancun associates and myself we genuinely hope to have the opportunity of welcome you again soon.


Sincerely, with a Service from the Heart.

Alexandre de Brouwer
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 mai 2018

Très beau site! Magnifique mer turqoize. Sable farineux. La situation géographique de cet hôtel fait en sorte qu’il est entouré par la mer sur trois faces. Vue imprenable sur le balcon! Personnel attentionné, serviable et gentil. Mention spéciale à Manolo notre concierge, Carlos Hdz, serveur à la plage, Edouardo, Paola et Sofia au Mercado! Très bonne nourriture, toutes les piscines sont chauffées. Nous avons séjourné dans la tour Turquoize, très calme et tranquille! Nous avons adoré notre séjour, et y retournerons certainement!

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
1  Merci Screte2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HyattZivaCancun, Director General de Hyatt Ziva Cancun, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2018
Google Traduction

Dear Screte2013,

Thank you for choosing Hyatt Ziva Cancun as host for your vacation, but specially for taking the time to share with us your 5 stars review; we truly appreciate your confidence in choosing us to live the best vacation in the Caribbean Sea.

We are delighted to know the level of service you received from the staff members was consistently world class and exceeded your Turquoize Adults-Only Experience expectations in every aspect; we are proud to have professional, hardworking and service oriented team members who take their job extremely seriously and truly enjoy what they do. That said, please trust Manolo, Eduardo, Paola and Sofía will be recognized and cheered for the outstanding Service from the Heart they are providing every day.

On behalf of all Hyatt Ziva Cancun associates and myself we genuinely hope to have the opportunity of welcome you again soon.


Sincerely, with a Service from the Heart.

Alexandre de Brouwer
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 avril 2018

Qualité exceptionnelle au rendez-vous, personnel aux petits soins, à l'écoute et accueil chaleureux .grand merci a toute l'équipe (DIANA ET ALLAN particulièrement) . Grand bravo et merci rendez-vous l an prochain

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Merci hafid1985
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HyattZivaCancun, Director General de Hyatt Ziva Cancun, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2018
Google Traduction

Dear hafid1985,

Thank you for choosing Hyatt Ziva Cancun as host for your vacation and for taking the time to share with us your 5 stars review; we truly appreciate your confidence in choosing us to live the best vacation in the Caribbean Sea.

It is great you’ve found countless ways to have fun at the Resort, we are delighted to know the level of service you received from the staff members was consistently world class; our commitment as a team is to exceed our guests' expectations and greatly provide them the fondest memories and dreams on their return trips home. That said, please trust Diana and Alan will be recognized and cheered for the outstanding Service from the Heart she is providing every day.

On behalf of all Hyatt Ziva Cancun associates and myself we genuinely hope to have the opportunity of welcome you again soon.


Sincerely, with a Service from the Heart.

Alexandre de Brouwer
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 mars 2018

Nous avons effectués une séance photo en famille accompagner de Paris, nous avons passés un très bon moment, conviviale, une très bonne expérience ! Les photos sont superbes, de très bonne qualité. Nous en sommes plus que satisfait et garderons de très beaux et bons souvenirs ! Merci au photographe :)

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci LisaM7913
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HyattZivaCancun, Director General de Hyatt Ziva Cancun, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018
Google Traduction

Dear Lisa M,

Thank you for choosing Hyatt Ziva Cancun as host for your family vacation and for taking the time to share with us your 5 stars review; we truly appreciate your confidence in choosing us to live the best vacation on the Caribbean Sea.

We are delighted to know the level of service you received from the staff members was consistently world class; exceeded your expectations; we are proud to be located at one of most sought-after locations in Cancun's destination. Please allow us to highlight, our commitment as a team is to exceed our guests' expectations and greatly provide them the fondest memories and dreams on their return trips home.

On behalf of all Hyatt Ziva Cancun associates and myself we genuinely hope to have the opportunity of welcome you again to enjoy another lifetime experience with us.


Sincerely, with a Service from the Heart.

Alexandre de Brouwer
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis