“L'hôtel Westin était correct ”

The Westin Resort & Spa Cancun
N° 65 sur 176 Hôtels à Cancún
Avis publié: 13 février 2011

Nous avons séjourné dans l'une des chambres RBC, qui incluait le petit déjeuner gratuit et une happy hour avec boissons et hors-d’œuvre de 17h à 20h tous les jours.
Le petit déjeuner était bon, composé d'œufs, de pommes de terre, de saucisses, de pain perdu, de pancakes. ect. ainsi que de différents jus de fruits, pâtisseries, et fruits frais.
Nous n'avons pas tellement été impressionnés par les hors-d’œuvre car ils n'étaient pas très savoureux, une pizza à un buffet équivaut à une pizza ramollie. Nous avons pris d'autres choses mais nous n'y sommes pas retournés après le premier soir.
La chambre était très propre et la vue était spectaculaire, nous avons demandé à changer de chambre et avons été relogés dans la demi-heure.
Le prix des boissons autour de la piscine, de la plage étaient d'environ 10$ chacune et la nourriture coûtait aussi un peu cher, mais étant donné l'emplacement, c'était à prévoir.
En général, nous partagions quelque chose pour le déjeuner et avec quelques boissons ça nous revenait entre 25 et 40$ par repas.
Nous mangions tous les soirs dehors.
Les chambres RBC du Westin sont les plus éloignées du hall d'entrée, et il faut compter environ 8-10 bonnes minutes à pied pour rejoindre la rue et prendre un bus si vous quittez l'hôtel.
La raison principale pour laquelle nous avons séjourné ici était la plongée au Club Med à côté, qui était plutôt cool.
Le Westin est sur une partie de la plage qui est très bien pour se baigner, même les jours de vagues/vent, on peut toujours trouver un endroit où aller.
Nous y retournerons volontiers.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Westin Resort & Spa Cancun
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 avril 2010

Bonne situation sur la pointe de la baie de Cancun
Belle et grande chambre bien équipée
Prix sur place assez cher (petit déjeuner, room service,...)

Séjour en : avril 2007, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 juillet 2009

c'etait magique les ados peuvent fare ce qu'ils veulent avec le passworld et aussi les parents peuvent se detendre avec mon mari nous sommes tres satistfat !! IL i a aussi l'ider de l'aligator en plein milleieu tres bien!!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 13 juin 2009

Nous voyageons à Cancun chaque année juste pour la plage, et vous la trouverez très belle vous pouvez nager dans l'eau sans vous couper sur les rochers et les vagues sont plus douces.
Surclassez-vous pour le Beach Club avec vue sur l'océan en face vous ne serez pas déçus, les chambres sont très agréables et le petit déjeuner et l'happy hour sont inclus dans le prix.

Avis publié: 29 avril 2008

Nous y avons passé 5 jours et dans l'ensemble, l'hôtel était super. A la dernière minute, nous avons décidé de passer de la partie normale de l'hôtel au Royal Beach Club - un changement important!! Le Royal Beach Club ne coûte pas tellement plus cher et on y trouve de merveilleux petits déjeuners et des cocktails tous les soirs. Il y a une piscine réservée et on n'a pas besoin de se battre pour les chaises longues. Le seul inconvénient, c'est qu'on se retrouve plus près du Club Med où ils mettent un point d'honneur à passer de la musique à tue-tête le matin, ce qui fait qu'il est difficile de se détendre.

Dans l'ensemble, le personnel était merveilleux, surtout le personnel en cuisine et dans le restaurant. En revanche, nous avions demandé, dans le cadre du programme de fidélité Starwood, à rendre la chambre un peu plus tard que prévu. Ils nous ont répondu que, même si l'hôtel n'était qu'à moitié plein, nous ne pouvions pas rendre la chambre à 16 heures, que ce n'était possible que jusqu'à 13 heures - c'était plutôt ridicule car ils n'étaient pas débordés.

Avis publié: 7 janvier 2007

Magnifique hotel, un peu excentré de Cancun centre, il faut prendre un bus pour aller dans le centre. Cependant l'hotel est très beau et le personnel très gentil. Hotel calme pas d'animation dans l'hotel. Plusieurs piscines très belles. Restauration de qualité.

Séjour en : décembre 2006
Un membre de TripAdvisor
High Point, NC
Avis publié: 4 avril 2005

Nous avons séjourné au Westin du 23 au 29/03.
La chambre était vraiment de qualité moyenne (5ème étage), vue fantastique sur l'océan mais pas de balcon.
Le coin piscine est joli mais il y a du carrelage tout autour et c'est très glissant quand c'est mouillé - nous avons un enfant de 2 ans.
Il y a une abondance de chaises, donc pas besoin de s'y ruer tôt.
Mettez vos documents de voyage en sécurité parce que tous nos certificats de naissance ont été volés dans notre chambre.
Il y a un centre de remise en forme mais il y a des frais de 8 $/jour .
Les serveurs étaient vraiment sympas mais la nourriture était juste moyenne.
Bel hôtel, calme mais si vous êtes à la recherche de luxe, ce n'est pas l'endroit.
C'est propre, cependant.
Notre carte de téléphone AT&T ne marchait pas mais ils vendent des cartes de téléphone dans le petit marché dans l'immeuble en multipropriété.
Ça coûtait 10 $ pour 31 minutes.