“Pas mal”

N° 68 sur 181 Hôtels à Cancún
Namur, Belgique
“Pas mal”
Avis écrit le 18 avril 2010

Bonne situation sur la pointe de la baie de Cancun
Belle et grande chambre bien équipée
Prix sur place assez cher (petit déjeuner, room service,...)

Séjour du avril 2007 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
france a feurs
Avis écrit le 4 juillet 2009

c'etait magique les ados peuvent fare ce qu'ils veulent avec le passworld et aussi les parents peuvent se detendre avec mon mari nous sommes tres satistfat !! IL i a aussi l'ider de l'aligator en plein milleieu tres bien!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Hot Springs Arkansas
Avis écrit le 13 juin 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous voyageons à Cancun chaque année juste pour la plage, et vous la trouverez très belle vous pouvez nager dans l'eau sans vous couper sur les rochers et les vagues sont plus douces.
Surclassez-vous pour le Beach Club avec vue sur l'océan en face vous ne serez pas déçus, les chambres sont très agréables et le petit déjeuner et l'happy hour sont inclus dans le prix.

United States
Avis écrit le 29 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé 5 jours et dans l'ensemble, l'hôtel était super. A la dernière minute, nous avons décidé de passer de la partie normale de l'hôtel au Royal Beach Club - un changement important!! Le Royal Beach Club ne coûte pas tellement plus cher et on y trouve de merveilleux petits déjeuners et des cocktails tous les soirs. Il y a une piscine réservée et on n'a pas besoin de se battre pour les chaises longues. Le seul inconvénient, c'est qu'on se retrouve plus près du Club Med où ils mettent un point d'honneur à passer de la musique à tue-tête le matin, ce qui fait qu'il est difficile de se détendre.

Dans l'ensemble, le personnel était merveilleux, surtout le personnel en cuisine et dans le restaurant. En revanche, nous avions demandé, dans le cadre du programme de fidélité Starwood, à rendre la chambre un peu plus tard que prévu. Ils nous ont répondu que, même si l'hôtel n'était qu'à moitié plein, nous ne pouvions pas rendre la chambre à 16 heures, que ce n'était possible que jusqu'à 13 heures - c'était plutôt ridicule car ils n'étaient pas débordés.

Louveciennes
Avis écrit le 7 janvier 2007

Magnifique hotel, un peu excentré de Cancun centre, il faut prendre un bus pour aller dans le centre. Cependant l'hotel est très beau et le personnel très gentil. Hotel calme pas d'animation dans l'hotel. Plusieurs piscines très belles. Restauration de qualité.

Séjour du décembre 2006
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 4 avril 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Westin du 23 au 29/03.
La chambre était vraiment de qualité moyenne (5ème étage), vue fantastique sur l'océan mais pas de balcon.
Le coin piscine est joli mais il y a du carrelage tout autour et c'est très glissant quand c'est mouillé - nous avons un enfant de 2 ans.
Il y a une abondance de chaises, donc pas besoin de s'y ruer tôt.
Mettez vos documents de voyage en sécurité parce que tous nos certificats de naissance ont été volés dans notre chambre.
Il y a un centre de remise en forme mais il y a des frais de 8 $/jour .
Les serveurs étaient vraiment sympas mais la nourriture était juste moyenne.
Bel hôtel, calme mais si vous êtes à la recherche de luxe, ce n'est pas l'endroit.
C'est propre, cependant.
Notre carte de téléphone AT&T ne marchait pas mais ils vendent des cartes de téléphone dans le petit marché dans l'immeuble en multipropriété.
Ça coûtait 10 $ pour 31 minutes.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cancún
Smart Cancun by Oasis
GR Solaris Cancun
GR Solaris Cancun
N° 33 sur 181 à Cancún
4.0 sur 5 bulles 4 476 avis

Vous connaissez The Westin Resort & Spa Cancun ?

Informations supplémentaires concernant The Westin Resort & Spa Cancun

Établissement : The Westin Resort & Spa Cancun
Adresse: Blvd. Kukulcan Km 20 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°38 des hôtels de luxe à Cancún
N°47 des hôtels Spa à Cancún
N°48 des complexes hôteliers à Cancún
N°52 des hôtels romantiques à Cancún
N°55 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Resort & Spa Cancun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Resort & Spa Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Westin Resort & Spa Cancun
Westin Resort And Spa Cancun