Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
The Westin Resort & Spa, Cancun
Hôtels proches
450 $US
337 $US
Melia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
336 $US
Bookit.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Temptation Cancun Resort(Cancún)
550 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
312 $US
261 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
280 $US
232 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
508 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Beach Palace(Cancún)
604 $US
538 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Marriott Cancun Resort(Cancún)
255 $US
225 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
852 $US
658 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hard Rock Hotel Cancun(Cancún)
438 $US
HotelsClick
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (3 414)
Filtrer les avis
3 414 résultats
Note attribuée
1 179
1 210
554
279
192
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 179
1 210
554
279
192
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
5661 avis sur 3 414
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
High Point, NC
113
Avis publié : 4 avril 2005

Nous avons séjourné au Westin du 23 au 29/03.
La chambre était vraiment de qualité moyenne (5ème étage), vue fantastique sur l'océan mais pas de balcon.
Le coin piscine est joli mais il y a du carrelage tout autour et c'est très glissant quand c'est mouillé - nous avons un enfant de 2 ans.
Il y a une abondance de chaises, donc pas besoin de s'y ruer tôt.
Mettez vos documents de voyage en sécurité parce que tous nos certificats de naissance ont été volés dans notre chambre.
Il y a un centre de remise en forme mais il y a des frais de 8 $/jour .
Les serveurs étaient vraiment sympas mais la nourriture était juste moyenne.
Bel hôtel, calme mais si vous êtes à la recherche de luxe, ce n'est pas l'endroit.
C'est propre, cependant.
Notre carte de téléphone AT&T ne marchait pas mais ils vendent des cartes de téléphone dans le petit marché dans l'immeuble en multipropriété.
Ça coûtait 10 $ pour 31 minutes.

13  Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 4 semaines

  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WestinBeWell, SM Manager de The Westin Resort & Spa, Cancun, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 4 semaines

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WestinBeWell, SM Manager de The Westin Resort & Spa, Cancun, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 4 semaines

  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WestinBeWell, SM Manager de The Westin Resort & Spa, Cancun, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WestinBeWell, SM Manager de The Westin Resort & Spa, Cancun, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis