“super club” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Cancun Yucatan

Club Med Cancun Yucatan a été ajouté à vos Favoris
Club Med Cancun Yucatan
4.0 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Punta Nizuc, Cancún 77500, Mexique   |
Offre Spéciale
Happy first
N° 27 sur 180 Hôtels à Cancún
Casablanca, Maroc
“super club”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

je reviens de cancun avec mes enfants de 4 et 8 ans qui ont adoré le mini club et un special remerciement à gloria julien belen lloren luis juan carlos et tout les go du mini club
merci à nadia que j'espére voir un jour chef de village car elle est exeptionnelle
merci à Moez de la récéption pour tout les services que tu n'as rendus.
parmis tout les clubs ou on a été c'est celui de cancun ou j'aimerais y retourner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (203)
  • Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Je suis une vendue du Club Med. Notre semaine à Cancun a été fantastique. Nous (avec nos 4 ados) avons profité de plusieurs activités (ski nautique, catamaran, plongée, trapèze, etc,...) et les GO nous ont donné d'excellent conseils. Ils étaient patients, amicaux, c'est vraiment comme une grande famille.

Marieville
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Il y a deux semaines, mes trois amies et moi avions les deux pieds dans le sable fin d'un endroit fabuleux, le Club med Cancun Yucatan. Je n'ai que de bons souvenirs de ce lieu où nous avons été magnifiquement bien accueillies. Tout d'abord, un gros merci à Eduardo, le chef du village, qui est présent à tout moment sur le site, un grand sourire aux lèvres. Social, toujours prêt à répondre à nos questions, nos besoins, il est réellement aux petits soins. Son enthousiasme soit être contagieux puisque les GO font de tel! Je tiens à remercier tout particulièrement Marc (ski nautique), Elie (tennis), Adrien (fitness), Carlos (sports), Fernando (chef des sports), Sabine et Carlos (bar) ainsi que tous les autres dont j'oublie le nom mais qui ont fait de notre séjour un paradis, malgré les trois jours de pluie. J'aimerais souligner le travail de César, infirmier, qui a pris soin de moi (même s'il était rendu très tard) lorsque j'ai fait une désydratation. Grâce à tous ces gens de passion, ce club est vivant et agréable. Le grand nombre d'activités offertes fait en sorte qu'il est impossible de s'ennuyer, même s'il pleut. Et, que dire de la nourriture! Chaque jour, nous étions ébahies devant autant de bons plats. Impossible de goûter à tout tellement il y a de la variété. Absolument tout était délicieux, autant au buffet matin, midi et soir, qu'aux restaurants à la carte. Notre chambre était très confortable, très propre et surtout très important, nos draps étaient secs (et non humides)!!!
Bref, je retiens de ce club des gens de passion, un service personnalisé et impeccable, des lieux agréables et propres, des activités variées, des spectacles enlevants et des repas divins. Je recommande ce club à tous!

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Je suis de retour du club med à Cancun et je m'ennuie déjà ! La plage est magnifique et les coktails sont savoureux. Un gros merci aux GO: Marc-Aurèle, Élie, Carlos, Sabine et à tout les autres pour leurs agréables compagnie et leurs gentillesses. J'ai adoré danser avec eux les 'crazy scènes' et regarder les spectacles de soirées. Le service est fabuleux, que dire de la nourriture, c'était succulent !! Un gros merci au Chef du Village Eduardo, pour son hospitalité et sa générosité. Des vacances chaleureuses et divertissantes !! Je recommande le club med à Cancun à toute les familles ! Bonnes vacances :)

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Tout a commencé par un accueil digne de princesses, à la réception, lors de notre arrivée le soir. Nous avons été impressionnées par la politesse des employés. Nous avons tout de suite été attirées par la soirée qui se déroulait à l'extérieur, avec musique et danse tout près du bar... quel beau début. Tout au long de la semaine, nous n'avons cessé d'être agréablement surprises par la qualité de tout ce qui s'offrait à nous: nourriture exceptionnelle tant aux restaurants qu'au buffet, drinks incroyables au bar, merci particulier à Sabine ;) qui nous servait toujours avec son merveilleux sourire, crazy signs pour mettre de l'ambiance et merveilleux G.O. pour nous tenir compagnie. Nous avons adoré nos chambres colorées et très confortables, nous nous y sentions chez nous. Les activités du Club Med sont beaucoup trop nombreuses pour une seule semaine!! Je pense au fitness, à l'aquagym, au ski nautique, à la plongée en apnée, au tennis, au volleyball, aux jeux les journées de pluie... Le Club Med Cancun peut être fier de ses G.O. qui ne manquent pas ne nous faire passer une superbe semaine! Gros merci à Adrien (fitness), Elie (tennis), Mark (ski nautique) et Carlos (sports) qui nous ont tenu compagnie lors de ce super voyage. Le retour à la réalité est vraiment difficile maintenant que nous avons connu un tel luxe! Bravo à toute l'équipe et un merci particulier à Eduardo, le chef du village, pour son super accueil! Nous y retournerons sans hésitation et je le recommande fortement à tous ceux qui ont envie de vivre un voyage hors du commun :)

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous sommes une famille de 4. Les enfants ont 4 et 9 ans.

J'ai un seul mot pour décrire notre séjour au Club: WOW!

Tout est vraiment incroyable: le site, les activités, la bouffe (j'en salive encore), la plage, les GO.

En fait, la raison pour laquelle nous avons choisi Club Med Cancun, c'était pour avoir la paix...avec nos enfants au mini club. Malheureusement (ou heureusement) pour nous, nos enfants adorent jouer avec leur papa et maman, alors ils n'ont pas pu profiter pleinement de l'encadrement et des activités offerts par le mini club. Tant pis pour eux....et pour nous. Ma fille de 9 ans y a quand même passé une journée complète et elle en est revenue enchantée. Ce qui est bien, c'est que les enfants peuvent se joindre et se déjoindre (???) au groupe lorsqu'ils le désirent. Le programme de la journée est affiché et est respecté rigoureusement. L'équipe de GO qui s'occupent des enfants est engagée et même s'ils s'amusent beaucoup, la sécurité des enfants demeurent leur priorité. Bravo!

La bouffe: J'en salive encore. Qualité, variété, des épices bien utilisées et des petites sauces qui agrémentent parfaitement les mets...surtout quand Nadia s'en aperçoit...

Les activités: Le site pour les activités nautiques est vraiment parfait. L'eau est peu profonde, les embarcations sont très bien. Les cours pour débutants sont vraiment bien donnés par une équipe de GO attentionnés qui ne demandent pas mieux que de vous voir avoir du plaisir et vous amuser...en toute sécurité. Coup de coeur pour le trapèze volant. Une dose d'adrénaline à chacun des sauts. L'équipe de GO est sensationnelle. Il faut demander pour avoir des conseils...ils sont un peu timides, mais tellement généreux! Et j'oubliais...bienvenue aux dames, vous en aurez plein les yeux.

Merci Club Med!

Astuce pour la chambre : Près de la piscine
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Je suis revenue hier soir d'un excellent voyage au Club Med Cancun entre amies. Nous avons eu beaucoup de plaisir malgré les trois jours de pluie. Les G.O. avaient toujours des activités pour ne pas qu'on s'ennuit.
Les G.O. ainsi que le Chef du Village, Edouardo, sont très sympathiques et ont toujours le sourire. Un gros merci à Marc (ski nautique), Elie (tennis), Adrien (fitness) et Carlos (sport). Une de nous a été malade (déshydratation) et l'aide de Cesar, l'infirmier, a été grandement appréciée même si c'était tard le soir.
La nourriture est divine. Jamais nous ne nous sommes plaint de quoique ce soit. Il y a beaucoup de variété. Le retour à la vie normale est assez difficile après de tels repas.
La chambre était bien entretenue et très colorée.
La plage contient un sable fin. Il y a quelques algues mais ce n'est rien!!!
J'ai adoré ma semaine au Club Med Cancun! J'y retournerais volontier dès demain matin.
Nous avions notre chambre dans l'Opalo, le complexe sur l'eau. La vie est très jolie sur le reste du club et le lagon. On peut même y voir quelques crocodiles! :)
Je vous le recommande fortement!