“Ma nouvelle vision du Club Med"”

Club Med Cancun Yucatan
N° 21 sur 175 Hôtels à Cancún
Monte-Carlo, Monaco
“Ma nouvelle vision du Club Med"”
Avis écrit le 15 octobre 2011

Après avoir testé le Riad à Marrakech, 5 tridents, et son service excellent nous avons essayé la même structure à Cancun. Les chambres sont top, le service moins précis et surtout moins exclusif qu'au Riad mais le site, son emplacement et les excursions exceptionnels. L'avantage est d'y être allés à cheval sur juillet août, car les tarifs pour une famille avec 2 ados qui paient plein pot sont plus avantageux que pendant notre hiver. Prochain 5 tridents. L'île Maurice

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (312)
  • Hébreu en 1er
levallois perret
Avis écrit le 19 septembre 2011

A découvrir absolument , nous avons passée 2 semaines aux mois d'aout avec nos enfants...paysage merveilleux, mer bleu turquoise, le service parfait aussi bien sur la plage, qu'au restaurant, un grand choix d'activittés. Un grand merci tout particulièrement à Arturo (équipe de la voile) pour sa disponibilité, son sourire, son professionalisme..... Notre petit garçon Sasha ne cesse de parler de lui.... Et encore merci à Nadia pour son dynamisme et sa grande gentillesse... Merci à Eduardo le chef du village pour son accueil chaleureux...Je recommande ce club , nous y retournerons ....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
metz
Avis écrit le 17 septembre 2011

Club très agréable, personnel très professionnel et accessible. Repas de très bonne qualité.
Chambre et alentours très propres. De nombreuses animations de qualités. Des sites historiques aux alentours à ne pas manquer. La mer turquoise et chaude. Mais sans intérêt en bord de plage pour la plongée. j'y retournerai volontiers.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 septembre 2011

Un endroit à découvrir pour la couleur de l'eau d'un turquoise inoubliable, un club très dynamique sur un plan sportif et animation. Bon enfant, il y a un grand choix d'activités. Le climat est excellent, la restauration grandiose de part sa qualité et ses choix. Un bémol la vue de la grande plage sur les immeubles de Cancun, il vaut mieux adhérer le premier jour sinon cela gêne beaucoup. La situation du village est fantastique sur l'eau, sur une réserve naturelle, on intègre la nature tout en ayant une version luxe.
Un village agréable à vivre, une super déco, fantastique pour les enfants car l'encadrement est ultra présent et les activités très originales. Nous avons passé un magnifique séjour.
Excursion incontournable de tous les temples Maya, on rentre des images plein la tête, des symboles forts et une envie d'y retourner très vite...La chance pour ceux qui sont sur le point d'y aller...

Profondeville, Belgique
Avis écrit le 7 septembre 2011

La suite de l'espace 5 tridents était très propre et bien entretenue.La vue était magnifique face à l'océan. La climatisation fonctionnait très bien. La connection wi-fi est incluse. La piscine de l'espace Jade est très apaisante et le service y est parfait. La table est également excellente et vous avez le choix entre 3 restaurants variés. La qualité de l'accueil est aussi à signaler car bien agréable. Tout le monde est très souriant et à l'écoute pour vous satisfaire.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
France
Avis écrit le 6 septembre 2011

Les 4 tridents sont vraiment meritès a tout les niveaux , particulièrement l'espace 5 trident jade , l'endroit magique. L'equipe GO est d'un grand professionalisme . Le club se trouve dans l'epie centre de Cancun , que se soit des endroits sauvages au endroits les plus animès. Nous y retourneront et très vite ! .En espèrant vous y croiser.

Jurbise, Belgique
Avis écrit le 2 septembre 2011

Lieu paradisiaque, le club med est le plus bel hôtel de tout cancun, il est suffisamment retiré que pour être au calme et se trouve à 5 min du centre en taxi. Le club med organise des excursions avec guide francophone, on a visité chichen itza et ek balham et c'était fabuleux et riche en émotion. le service du 5 tridents est à la hauteur de toutes les attentes, piscine à débordement avec vue sur l'océan, service en chambre excellent... champagne tous les soirs, le personnel local est très sympathique et ferait tout pour nous satisfaire. beaucoup de petits plus qui font toute la différence par rapport aux autres hôtels. Edouardo, le chef de village, toujours disponible, omniprésent dans le village, un chef apprécié autant de ses GO que de ses GM. Magali, responsable du 5 tridents se coupe en 4 pour satisfaire vos besoins et vos attentes, bref un lieu, un endroit uncontournable!