“Une belle adresse à Cancun” 4 sur 5 bulles
Avis sur Club Med Cancun Yucatan

Club Med Cancun Yucatan
N° 26 sur 182 Hôtels à Cancún
Bâle, Suisse
“Une belle adresse à Cancun”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2011

La localisation du Club Med Cancun le rend unique en comparaison avec les autres Hotels de la ville. Mer maginifique d'un bleu à vous couper le souffle.
Les chambres sont belles et suffisament grandes. Le village est relativement étendu mais quoi de meilleure que la marche surtout en vacances!
Les activitiés sportives sont identiques à celles proposées dans les autres villages, le plus étant notamment le ski nautique dans la lagoon et ses crocodiles (Décharge à signer avant de commencer)
Nourritures variées et restaurant principal proposant 4 salles aux décorations relativement recherchés
Steak house pour le restaurant typique dans lequel vous pourrez déguster de belles pièces de boeuf (400g)
GO sympathiques. Franck, Jeremy au ski nautique sont tres smpay et Elie au tennis est génial.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (245)
  • Hébreu en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

Partis en couple avec 2 ados. Je ne parlerai ni du temps (pas top) ni de la tempête tropical qui ont certes un peu gachés le séjour car le club med n'y est pour rien. En revanche nous n'avons pas trouvé à cancun l'esprit club med ! Pas d'ambiance, pas de dynamisme, pas de "surprise" ! Manque de communication, manque d'enthousiasme, le resultat un club bien terne.
Les chambres sont très humides et il est impossible de dormir sans clim sinon l'eau suinte des murs et du plafond.
Le restaurant principal divisé en 4 espaces est plutot sympa pour le soir car en intérieur. Dommage, un problème de ventilation vous impregnera d' un parfum de friture persistant. Las cazuelas très agréable le midi pour déjeuner à l'exterieur avec une vue magnifique.
La nourriture est correct, manque un peu de variété, trop souvent le meme poisson, les memes fruits... Personnel tres sympa et efficace.
au niveau des activités, rien à dire si ce n'est que j'aurai aimé savoir que le ski nautique se passe sur la lagune en compagnie de...crocodiles.. ok le club med se veut rassurant aucun incident, mais on doit quand meme signer une décharge...
Globalement je ne recommanderai pas ce club si vous rechechez l'esprit club med made in europe

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
amiens
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous sommes partis A8 En famille 5 adultes 3 enfants 12-10-3 ans Nadia a gère la situation de crise due a l ouragan avec calme , et pour finir ça s est bien passe... Les sports sont dignes du club, la nourriture excellente , le site est top ... Bref beaucoup de points positifs , sauf le temps mais ça le club n y peut rien!! A bientôt pour découvrir un nouveau club

• Séjour du octobre 2011
Monte-Carlo, Monaco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2011

Après avoir testé le Riad à Marrakech, 5 tridents, et son service excellent nous avons essayé la même structure à Cancun. Les chambres sont top, le service moins précis et surtout moins exclusif qu'au Riad mais le site, son emplacement et les excursions exceptionnels. L'avantage est d'y être allés à cheval sur juillet août, car les tarifs pour une famille avec 2 ados qui paient plein pot sont plus avantageux que pendant notre hiver. Prochain 5 tridents. L'île Maurice

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
levallois perret
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2011

A découvrir absolument , nous avons passée 2 semaines aux mois d'aout avec nos enfants...paysage merveilleux, mer bleu turquoise, le service parfait aussi bien sur la plage, qu'au restaurant, un grand choix d'activittés. Un grand merci tout particulièrement à Arturo (équipe de la voile) pour sa disponibilité, son sourire, son professionalisme..... Notre petit garçon Sasha ne cesse de parler de lui.... Et encore merci à Nadia pour son dynamisme et sa grande gentillesse... Merci à Eduardo le chef du village pour son accueil chaleureux...Je recommande ce club , nous y retournerons ....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
metz
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2011

Club très agréable, personnel très professionnel et accessible. Repas de très bonne qualité.
Chambre et alentours très propres. De nombreuses animations de qualités. Des sites historiques aux alentours à ne pas manquer. La mer turquoise et chaude. Mais sans intérêt en bord de plage pour la plongée. j'y retournerai volontiers.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

Un endroit à découvrir pour la couleur de l'eau d'un turquoise inoubliable, un club très dynamique sur un plan sportif et animation. Bon enfant, il y a un grand choix d'activités. Le climat est excellent, la restauration grandiose de part sa qualité et ses choix. Un bémol la vue de la grande plage sur les immeubles de Cancun, il vaut mieux adhérer le premier jour sinon cela gêne beaucoup. La situation du village est fantastique sur l'eau, sur une réserve naturelle, on intègre la nature tout en ayant une version luxe.
Un village agréable à vivre, une super déco, fantastique pour les enfants car l'encadrement est ultra présent et les activités très originales. Nous avons passé un magnifique séjour.
Excursion incontournable de tous les temples Maya, on rentre des images plein la tête, des symboles forts et une envie d'y retourner très vite...La chance pour ceux qui sont sur le point d'y aller...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux