“Tres decus”

Club Med Cancun Yucatan
N° 22 sur 177 Hôtels à Cancún
Avis publié : 17 novembre 2011

Tres decus par ce village. Sejour effectué durant les vacances de la toussaint. Mauvaise gestion de la tempete tropicale, chef de village en vacances, GO demotivés en fin de saison.
Les GOs evitent les GMs, pas de dynamisme, rien ne donne envie.
Nourriture loin d'etre exceptionnelle, repetitive, pas forcement fraiche.
Les chambres ne sont pas top. Et quand on va demander a la reception de changer une ampoule, on se fait envoyer valser ! Le lit des enfants n'est qu'un canapé convertible usé .. il faut demander un matelas supplémentaire pour qu'on puisse y dormir sans se faire mal au dos.
La piscine est pas exceptionnelle, les transats autour peu nombreux et pas confortables.
Bref, beaucoup a dire tant les points negatifs sont presents.

Les GE en revanche sont tous adorables, et heureusement qu'ils sont la.
Le service des excursions est exceptionnel :

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

1 8381 844 avis sur 5 409

Avis publié : 7 novembre 2011

La localisation du Club Med Cancun le rend unique en comparaison avec les autres Hotels de la ville. Mer maginifique d'un bleu à vous couper le souffle.
Les chambres sont belles et suffisament grandes. Le village est relativement étendu mais quoi de meilleure que la marche surtout en vacances!
Les activitiés sportives sont identiques à celles proposées dans les autres villages, le plus étant notamment le ski nautique dans la lagoon et ses crocodiles (Décharge à signer avant de commencer)
Nourritures variées et restaurant principal proposant 4 salles aux décorations relativement recherchés
Steak house pour le restaurant typique dans lequel vous pourrez déguster de belles pièces de boeuf (400g)
GO sympathiques. Franck, Jeremy au ski nautique sont tres smpay et Elie au tennis est génial.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2011

Partis en couple avec 2 ados. Je ne parlerai ni du temps (pas top) ni de la tempête tropical qui ont certes un peu gachés le séjour car le club med n'y est pour rien. En revanche nous n'avons pas trouvé à cancun l'esprit club med ! Pas d'ambiance, pas de dynamisme, pas de "surprise" ! Manque de communication, manque d'enthousiasme, le resultat un club bien terne.
Les chambres sont très humides et il est impossible de dormir sans clim sinon l'eau suinte des murs et du plafond.
Le restaurant principal divisé en 4 espaces est plutot sympa pour le soir car en intérieur. Dommage, un problème de ventilation vous impregnera d' un parfum de friture persistant. Las cazuelas très agréable le midi pour déjeuner à l'exterieur avec une vue magnifique.
La nourriture est correct, manque un peu de variété, trop souvent le meme poisson, les memes fruits... Personnel tres sympa et efficace.
au niveau des activités, rien à dire si ce n'est que j'aurai aimé savoir que le ski nautique se passe sur la lagune en compagnie de...crocodiles.. ok le club med se veut rassurant aucun incident, mais on doit quand meme signer une décharge...
Globalement je ne recommanderai pas ce club si vous rechechez l'esprit club med made in europe

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2011

Nous sommes partis A8 En famille 5 adultes 3 enfants 12-10-3 ans Nadia a gère la situation de crise due a l ouragan avec calme , et pour finir ça s est bien passe... Les sports sont dignes du club, la nourriture excellente , le site est top ... Bref beaucoup de points positifs , sauf le temps mais ça le club n y peut rien!! A bientôt pour découvrir un nouveau club

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 15 octobre 2011

Après avoir testé le Riad à Marrakech, 5 tridents, et son service excellent nous avons essayé la même structure à Cancun. Les chambres sont top, le service moins précis et surtout moins exclusif qu'au Riad mais le site, son emplacement et les excursions exceptionnels. L'avantage est d'y être allés à cheval sur juillet août, car les tarifs pour une famille avec 2 ados qui paient plein pot sont plus avantageux que pendant notre hiver. Prochain 5 tridents. L'île Maurice

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2011

A découvrir absolument , nous avons passée 2 semaines aux mois d'aout avec nos enfants...paysage merveilleux, mer bleu turquoise, le service parfait aussi bien sur la plage, qu'au restaurant, un grand choix d'activittés. Un grand merci tout particulièrement à Arturo (équipe de la voile) pour sa disponibilité, son sourire, son professionalisme..... Notre petit garçon Sasha ne cesse de parler de lui.... Et encore merci à Nadia pour son dynamisme et sa grande gentillesse... Merci à Eduardo le chef du village pour son accueil chaleureux...Je recommande ce club , nous y retournerons ....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2011

Club très agréable, personnel très professionnel et accessible. Repas de très bonne qualité.
Chambre et alentours très propres. De nombreuses animations de qualités. Des sites historiques aux alentours à ne pas manquer. La mer turquoise et chaude. Mais sans intérêt en bord de plage pour la plongée. j'y retournerai volontiers.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple