“Parfait, sauf le wifi payant complétement délirant !”

Club Med Cancun Yucatan
N° 22 sur 177 Hôtels à Cancún
Avis publié : 23 décembre 2011

Ce site est sans conteste un bon plan qui a fait ses preuves et qui reste au top. Ici pas de mauvaise surprise le site est superbe, les chambres très bien, la nourriture variée, le mini club très rythmé et les excursions pour une fois à un prix raisonnable.

Il faudrait juste revoir les horaires de fermeture de la voile et de la plongée masque et tuba car 17h c'est trop tôt surtout quand on veut y aller avec les enfants à la sortie du mini-club. Les massages sont au prix de Paris donc pas intéressant puisque la main d’œuvre coute beaucoup moins cher.

Le point noir c'est quand même le wifi qui vous sera facturé à un prix exorbitant à savoir une semaine au prix de votre abonnement mensuel en métropole : 30euro, soit 4 fois plus cher que ce que vous payez chez vous. Je pense qu'il est bon de rappeler que McDonald offre gratuitement le wifi et la boutique Apple également sachant qu'elle est située à 2km et je ne pense pas vraiment qu'il y ait de problème de connectivité. Comment le Club Med peut -il ne pas proposer au moins quelques heures gratuites...???

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

1 8281 834 avis sur 5 404

Avis publié : 23 décembre 2011

Un très beau Club, le personnel aux petits soins, sans doute le plus bel emplacement de Cancun surtout pour la plage et la lagune.
Que dire de la restauration ? Digne de grands restaurants, avec des plats préparés à l'assiette.
Nous avions une chambre en rez-de-chaussée sur la plage ...un pur bonheur !

Avis publié : 21 décembre 2011

Très belle semaine sauf qu'étant situé sur la pointe, oui très beau mais la température très changeante et regrettable. D'une minute à l'autre il fait beau ensuite il pleut. Pendant que des amis sont à 1 hre de Cancun à Riviera Maya sans pluie avec soleil, nous on ne peut se baigner ni faire de plonger car les vagues dans cette baie sont dangereuses. C'est malheureux! Un autre point: ayant subi un ouragan il y a quelques temps et une tempête tropicale, le bloc 5 est à éviter car les chambres sont contaminées par la moisissure et j'ai dû changer 3 fois avant d'atteindre un confort sans odeur. Vaut mieux être au premier étage. De plus aucun mousticaire dans les portes patios donc c'est difficile d'aérer sans moustiques. Notre chambre n'a pas été nettoyer à tous les jours malheureusement. La piscine trop froide devrait être chauffée dès décembre car elle était à 16 degré. Un gilet s'impose par moment dû aux gros vents. Pour la bouff et les sports c'est extraordinaire. Le personnel est extra. Pour la boutique c'est désolant car il faut ouvrir un compte plutôt que payer immédiatement. Règle du club med MIAMI. Très compliqué et long d'avoir du service par eux. Très bureaucratique lorsqu'un problème survient. Passer par Club Med plutôt que des agences car mon service a été plutôt médiocre par l'agence Fontainebleau. Erreur d'heure de vol et no de vol en plus de tous les changements comme de semaine car le club avait une réservation de groupe et nous cancellait sans remboursement mais en crédit sur un autre club ou semaine. Compliqué alors que les 5 étoiles ont de bons resto et sports également. Seul les cours de tennis personnel sont inexistant et le trapèze. Pour la bouff: c'est une bouff d'exception à ce club Cancun mais pas à Ixtapa. Je considère le voyage ok si vous payer moins de 2000. sinon c'est trop cher et vaut mieux aller dans un vrai 5 étoiles là où vous aurez plus de luxe et autant de bonnes bouff et sports nautiques.De plus les spectacles sont beaucoup plus professionnel dans les 5 étoiles.

Avis publié : 8 décembre 2011

le plus belle emplacement de Cancun mer caraïbe calme et plage désert a coter du restaurent et du centre de voile toute petite plage mais quel calme pas de service sur la plage de se cote la . Aux bar prendre des cocktails sans glace pilée mais on thé rock sinon vous allez boire de l eaux . Chambre spacieuse en bon état mais climatisation très bruyante . De très belles sortie sur les sites maya avec de très bon guide .

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2011

je viens de revenir du club med de cancun au mexique et franchement c' etait super
une très belle plage, un site exceptionnel et des excurtions au top
avec des guides super (surtout Aniha)
le seul hic c' est le ski nautique avec Albert le crocodile ça nous à un peu refroidi
mais la petite plage avec le club de voile est vraiment extra
l' haciendas (restaurant typique) est très divers et original
la pergolas (steack housse) est un peu moins bien la viande y est trés tendre mais n' as aucun goût dommage
pour des vacances repos et culture surtout n' hésitez plus

Avis publié : 27 novembre 2011

Le club est constitué de bâtiments multicolores répartis entre le mer et la lagune , à une extrémité de Cancun , il est donc très difficile d'aller s'y promener mais en dehors des malls à l'américaine , Cancun manque singulièrement de charme et n'est absolument pas représentatif du Mexique.
Nous avions une chambre dans l'espace Jade 5 tridents , je ne sais pas si la chambre est plus grande que celle dans le reste du club mais à mon avis cela vaut vraiment le coup d'être dans cet espace beaucoup plus calme et zen avec une très jolie piscine à débordement en bord de plage superbe le soir ou elle est éclairée en violet.
Les GOs sont très prévenants , il y a à la réception de l'espace Jade du champagne de 18h a22 h servi également au bord de la piscine ou toute la journée des beach bots passent proposer à manger et à boire...véritable incitation aux excès en tous genres...
Belle grande chambre avec terrasse vue piscine et jardin , le soir les poubelles sont vidées , les serviettes de bain changées et la salle de douche ( à l'italienne ) nettoyée.
Mini bar à volonté dans la chambre ainsi que wifi gratuit
3 restaurants : un super steak house avec une excellente viande très copieuse , un resto de poissons ( ou langouste ) et un resto buffet très agréable également
Le chef du village est très présent et charmant ( Edouardo)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2011

Tres decus par ce village. Sejour effectué durant les vacances de la toussaint. Mauvaise gestion de la tempete tropicale, chef de village en vacances, GO demotivés en fin de saison.
Les GOs evitent les GMs, pas de dynamisme, rien ne donne envie.
Nourriture loin d'etre exceptionnelle, repetitive, pas forcement fraiche.
Les chambres ne sont pas top. Et quand on va demander a la reception de changer une ampoule, on se fait envoyer valser ! Le lit des enfants n'est qu'un canapé convertible usé .. il faut demander un matelas supplémentaire pour qu'on puisse y dormir sans se faire mal au dos.
La piscine est pas exceptionnelle, les transats autour peu nombreux et pas confortables.
Bref, beaucoup a dire tant les points negatifs sont presents.

Les GE en revanche sont tous adorables, et heureusement qu'ils sont la.
Le service des excursions est exceptionnel :

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille