“Merci à Eduardo et son équipe G.O. !!”

Club Med Cancun Yucatan
N° 24 sur 181 Hôtels à Cancún
Montréal, Canada
“Merci à Eduardo et son équipe G.O. !!”
Avis écrit le 4 février 2012

Très belle semaine au Club Med Cancun. Je n'étais pas allée depuis 6 ou 7 ans. Les rénovations sont réussies. Belle équipe G.O., professionnelle dans son ensemble. Chef de village présent et souriant. Activités variées pour tous les goûts. Spectacles moyens, mais bon, il faut dire qu'il y a beaucoup de nouveaux G.O. , donc, qui ne maîtrisent pas encore les chorégraphies et les sens du spectacle. Bouffe ok. J'ai vu mieux, mais j'ai vu pire au Club au fil des ans. Les G.E. sont très souriants et aimables. Chambre simple, mais propre. Beau site tranquille. Il s'agit maintenant d'un village famille. Les enfants semblent beaucoup s'amuser. Évidemment, ce n'est pas la place pour faire des rencontres car c'est une clientèle davantage de couples et de jeunes famille...Mais si comme moi, vous êtes à l'aise de voyager seule malgré tout...On passe une très belle semaine.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (298)
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 1 février 2012

J'ai passé des superbes vacances au sein de la Riviera Maya, avec Eduardo comme chef de village, excellent!! Ainsi que son superbe équipe des G.O's, TOUS magnifiques!! ;)) L'animation et les activités terrestres et nautiques sont bien au rendez-vous. On s'éclate bien à la Chispa, le night club du village, à côté du restaurant annexe, d'où l'on peut bien apprécier la mer, et les couchés de soleil. Vraiment paradisiaque!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Saint-Vallier, France
Avis écrit le 31 janvier 2012

9 jours passés au club med de cancun du 20 au 29 janvier.
très bon hôtel , bien situé prés de Cancun .une équipe des sports excellente surtout au ski nautique ( Cathy et fox ) . Les barmans sont très sympa et la bouffe est bonne surtout au restaurant Las casuelas lorsque l on réserve pour le repas du soir . Les GO sont admirables ( Claudie car on venait presque du même coin) .Une seule chose a dire , j y retournerai.

olivier

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 29 janvier 2012

Situation exceptionnelle club sympa
Cuisine moyenne (pour moi plus cantine que club med)
Restaurant pergola ferme cause groupe cela n est pas normal
Langouste immangeable au restaurant cazuelas
Ski nautique et sports en général rien a dire nous avons aprecie notre séjour en famille 4menages et un bébé soleil venteux en général très appréciable sous la chaleur

• Séjour du janvier 2012
Ajaccio
Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous avons passé un séjour d'une semaine du 20 au 27 Janvier à l'espace 5 tridents du Club Med de Cancun YUCATAN. Rien à redire. Qualité de la déco, choix des matériaux, propreté, attention du personnel, mobilisation de l'équipe de GO au top pour rendre le séjour agréable et un espace 5 tridents absolument inoubliable: luxe, calme et volupté.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 27 janvier 2012

Nous venons de passer une semaine en couple du 15 au 22 janvier dans un site magnifique. Chambre spacieuse et lumineuse. Personnel mexicain particulièrement attentionné et souriant. Plusieurs restaurants avec chacun leur personnalité et des buffets variés. Une atmosphère très "zen" permet de se détendre, tout en pouvant profiter pleinement de toutes les activités offertes. Je recommande l'excursion d'un jour à Chichen Itza, et retournerai au Mexique...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Gémenos
Avis écrit le 26 janvier 2012

Voyage effectué en mai 2011. Habitué du Club Med j'ai pu apprécié d'autant plus ce séjour à Cancun. Tous les ingrédients pour passer de supers moments sont au rendez vous, à commencer par les GO trop nombreux pour les citer un par un mais du Chef de village aux serveurs des restaurants en passant par la réception, le bar, etc.. (même le personnel des bureaux et les responsables de service), tous sont aux petits soins pour les membres.
Le club est magnifique et très confortable les chambres rien à dire à part un problème d'humidité vers la fin du séjour mais très vite réglé par l'équipe dirigeante. L'animation au top même s'il y a peu de GO mexicains parlant couramment le français ils font de gros efforts pour apprendre notre langue et du coup nous avons été entouré en permanence par une bande de jeunes et joyeux animateurs. De toute façon il y a des GO français et canadiens donc on arrive toujours à être compris ( par exemple avec notre accent Marseillais.....).
Les repas sont au top et les spécialités au rendez-vous. Les excursions bien organisées par 1 indépendant ( je conseille Ek' Balam et Chichen Itza).

Que dire de plus à part : "prenez vite un séjour pour le Club Med Cancun"

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux