“Super séjour”

N° 21 sur 175 Hôtels à Cancún
Hornu, Belgique
“Super séjour”
Avis écrit le 9 avril 2012

Encore une fois nous avons été séduits par le Club Med de Cancun: magnifique site, chambres spacieuses et joliment décorées, personnel très gentil et toujours prêt à satisfaire vos moindres besoins, G.O.s très professionnels, nourriture excellente. La famille (parents et "enfants" de 23 et 26 ans) a trouvé son bonheur dans ce petit coin de paradis. Merci à toute l'équipe et en particulier à Eduardo, Zani, Claudie, Roberta, Juliette, Pierre, Anthony, Jonathan, Monse, Luiz, Moisès, Carlos,...tous ayant contribué à rendre notre séjour agréable.

De la Belgique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (313)
  • Hébreu en 1er
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 5 avril 2012

Nous étions 11: Grands parents, 2 couples début quarantaine, un de 19 ans, 4 filles de 13, 12, 8 et presque 6 ans. Tous se sont amusés.

Le personnel est professionnel, enthousiaste sans tomber dans la vulgarité. Ils semblent tous bien formés, ce qui n'est pas le cas dans la plupart des hôtels, où on en trouve très professionnels à côté de ceux qui ne le sont pas du tout mais pas du tout.

La nourriture du buffet variée, de qualité, d'une propreté impecable. Les mets sont présentés dans des assiettes de taille «familiale», donc jolis et sans cesse renouvelés, au lieu des bacs de métal immenses qui finissent par avoir l'air des restants de table d'adolescents. Les salles séparées, disposées au tour du buffet sont jolis et le niveau de bruit est clairement inférieur au buffet immense qu'on voit dans les hôtels. Nous avons été au restaurant une fois, cela n'a pas vallu la peine car il fallait attendre notre tour. Lorsqu'on est 11, notre tour vient très lentement. Et les enfants ont faim après la journée active. Donc on a annulé l'autre réservation pour le plaisir de manger au buffet. l'aquagym et le zumba étaient très populaires. Le trapèze a gagné le coeur de nos jeunes. La plongée en apnée aurait été très intéressante mais malheureusement, la mer était agitée, donc nous en avons fait très peu. Pareil pour les sports nautiques, on craignait ne pas réussir à revenir contre le vent.

Les chambres sont spacieuses, joliement décorées. Chambres communiquantes formidables pour garder les enfants près mais pas trop près. Vu de la lagune avec la lune splendide. C'est préférable de rester à l'étage, car le plancher reste humide et parfois glissant.

Attention aux puces de sable.

Nous avons adoré nos vacances. Et déjà sommes en train de réserver pour Club Med pour la semaine de relâche 2013.

Astuce pour la chambre : Tout est tout près mais je préfère l'étage le plus haut pour la vue, pour le plancher, car plus...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 30 mars 2012

Je ne peux dire que des choses positives sur mon sejour a cancun club med dans la section Jade.
Le service a ete exceptionnel.
Les chambres grandes, luxueuses, la vue sur la mer imprenable.
Le personnel , en particulier le chef de village Eduardo, et egalement son equipe ! Aussi bien dans les sports, les repas, les nombreuses activites, l'accueil ,le service et la gentillesse.
Bravo ! Un club med extra, que je recommande , surtout la section Jade.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer sont bien sur les plus agreables.
  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 24 mars 2012

Nous venons de passer une excellente semaine au club med Cancun ( lune de miel). le séjour était parfait, on a eu du beau temps du beau soleil, très joli acceuil, et de très belles activités sportives. Nous tenons à remercier eduardo l'excellent chef de village ainsi que toute l'équipe GO et tout particulierement Hassan, Elie, Zoro et Moez.
Jack & Ramona

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Rimouski, Canada
Avis écrit le 13 mars 2012

Nous tenions à remercier toute l'équipe du Club Med pour ce superbe séjour en famille.
Nous étions un groupe de 8 personnes, 2 parents, 4 enfants de 4 à 11 ans et les 2 grands-parents.
Notre dernier séjour au Club Med remontait à 2002. Nous avions à ce moment-là beaucoup apprécié les activités et l'encadrement pour les très jeunes enfants, mais n'avions pas été très satisfaits par la nourriture proposée. Et bien le Club Med nous a impressionnés grandement cette fois-ci et ce sur plusieurs points.

1-Les chambres communicantes propres, grandes , avec suffisamment d'espaces de rangement.
2-Les buffets variés , avec des plats délicieux (fruits de mer, foie gras, magrets de canard). Le restaurant du soir à la Pergola se transformant en steak house.
3-Le sourire de tout le personnel.
4-Le mini-club, nous devions insister pour que nos enfants daignent passer un peu de temps avec nous tellement les activités proposées leurs plaisaient. Il faut noter que les activités se déroulent de 9 heures AM à 17h30, et de 19h00 à 21h00. Nous tenions à remercier particulièrement Louise la GO en charge du mini-club, ainsi que Gabriela, Paco, Rodrigo, Bianca et Julie dont nos enfants s'ennuient déjà.
5-Le car-wash , espace pour ado avec animation par des GO.
6- Les excursions, nous avons fait eco-coba et avons adoré. Petit groupe de 16 et moins, guide francophone, visite de Coba et des cenotes.
7-Les activités variées, un merci particulier à Anthony et Jona s'occupant du fitness. Même mon mari s'est mis à la Zumba.
8-La plage, la mer et le ciel bleu.

Pour ce qui est des points plus faibles, ils sont peu nombreux.
1-Sous appellation sirop d'érable , il est servi du sirop de maïs. Cela déçoit les Québécois présents et donne une mauvaise impression à ceux qui ne connaissent pas ce sublime produit.
2-Le restaurant de spécialités mexicaines ne vaut pas le déplacement.
3-Les réservations de transat à l'aide de serviettes dès 8h00 le matin.

En conclusion ce Club Med vaut le déplacement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
St Augustin de Desmaures, Canada
Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons visité le Club Med Cancun pour la semaine de relâche. Nous étions avec nos deux enfants de 2 et 8 ans. Le voyage à mal débuté, notre transporteur aérien, WestJet à décidé d'annuler notre départ prevu le samedi pour cause de mauvaise condition météo....ce fut le seul vol annulé ce jour la!

Nous avons donc quitté une journée plus tard avec une équipe totalement anglophone sur un vol de Québec! Nous avons aussi la chance de manger de succulents sandwichs froid à fort prix.....plus jamais WestJet!

Dieu merci, une fois arrivé à Cancun, nous avions le transport vers le Club Med qui nous attendait. Après un court voyage, nous sommes arrivés à la section 5 Tridents et nous avons été accueillis par Magali. Les vacances commençaient pour vrai!!

Section 5 Tridents-Jade:

Superbe piscine, déjeuner servi au chambre, champagne en soirée
Cette section vaut amplement l'extra

Restaurants:

Le midi nous allions au restaurant près de la section jade. Spécialité mexicaine avec poisson grillé, le tacos du jour. La vue est magnifique!

Le soir, nous avons été au buffet, un thème à chaque soir c'était toujours succulent: pâtes fraîches à tous les soir, sushies, foie gras etc....

Deux jours après notre arrivée, Magali nous a appris que le Club Med allait nous accorder un crédit pour la journée perdue à cause du report de vol de WestJet. Nous avions ce crédit dans notre boîte aux lettres à notre arrivé a la maison....c'est ce que j'appelle le respect du client!

Nous avons déjà réservé nos chambres pour l'an prochain au Club Med Cancun!

• Séjour du mars 2012
Saulx les chartreux
Avis écrit le 10 mars 2012

Sejour du 25 février au 3 mars dernier: merci à tous pour des vacances inoubliables. Superbement situé, belle plage de sable blanc et eau turquoise... Eau suffisamment calme pour la baignade et quelques vagues pour amuser les enfants sans danger. Parasols toujours disponibles, service boissons et fruits sur la plage... Le bonheur! Les enfants : un au Kid's club, l'autre au Car Wash pour ados. Merci à Julie, Rodrigo, Paco ainsi qu'à Laura et Juliette qui ont su occuper et remplir de souvenirs la tête de nos petits bouts: trapèze, plongée libre, ski nautique, jeux de plage, grands jeux et spectacles de qualité! Merci à Jona, Rafael et Anthony qui se sont occupés d'entrainer nos petits muscles avec la gymn aquatique et la zumba! Cours supers et pas bondés. On s'amuse bien. Nourriture variée, à la qualité irréprochable. Service efficace et discret...jusqu'aux médicaments que l'on va chercher en ville pour vous! Accueil sympathique par Gabriel ou Yvan. Eduardo, le chef du village et Zani toujours présents pour s'assurer que tout va bien. Chambres club spacieuses, communicantes, propres, literie de qualité... Bref, rien à redire sauf peut-être: très envie d'y retourner!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille