“Génial si vous aimez bouger!”

Club Med Cancun Yucatan
N° 20 sur 177 Hôtels à Cancún
Avis publié : 23 avril 2012

Nous avons séjourné au Club la semaine dernière. Quatres couples pour célebrer nos 40 ans. Nous avions fait Turk&Caicos et Columbus Isle avant. Les activités sont vraiment cool. Et nous avons fait du ski nautique et du wakeboard toute la semaine. Merci à Cathie, Luiz et l'équipe.

Merci aussi à Alexandro qui a réussi à me faire tenir sur une planche à voile.

Les soirées sont plus calmes qu'à Columbus et Turk&Caicos. Plus familial, alors il faut comprendre.

Eddy le serveur de la plage nous a rendu heureux toute la semaine.

Et sérieusement, le spectacle des trapézistes et de l'équipe du cirque est à couper le souffle. Le Cirque du Soleil va leur piquer leur athlètes! Et athlète est un faible mot pour les désigner!!!

• Séjour en : avril 2012

1 8761 882 avis sur 5 553

Avis publié : 22 avril 2012

Nous avons passé une superbe semaine pleine d'activités pour toute la famille. Le site de ce Club Med est parfait, pas trop grand, ni trop petit. On peut s'intégrer dans la dynamique ou se réfugier dans des endroits plus isolés. La nourriture était excellente et variée. Le staff était particulièrement dynamique et agréable. Un grand merci au serveur Angel qui sait rendre un repas dans un cadre "buffet" plus attentionné, à toute l'équipe du trapèze (Sergio, MaFer, Mad Max, Joe, Alexandre) pour leur patience et leurs conseils, au chef de village Eduardo et ses trucs aux enfants pour trouver Albert, l'alligator et enfin et surtout à Anthony du fitness (au plaisir de se revoir). Un séjour familial parfait.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2012

Super séjour!
Très bons souvenirs.
Tout est là pour vivre des vacances exceptionnelles : excursions / plage turquoise/ sport / détente / animations / personnel au petit soin...

2 petits bémols :
>une seule chaise sur le balcon/terrasse de notre chambre (alors que nous étions 2 :-)
>wifi payant ! (que l'on paye pour utilisation des ordinateurs, pourquoi pas, mais le wifi devrait être gratuit !)

A part ces deux petites choses (c'est vraiment pour trouver quelque chose à redire!!), nous avons passé des vacances de rêves.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2012

Nous avons passé 3 semaines au Club Med Cancun dans le pavillon Jade.
Le site est le meilleur de Cancun: une plage de sable blanc aux eaux cristallines abritée des vagues et un site de snorkeling d'accès direct.
Notre suite surplombait la mer .Le petit déjeuner pouvait être servi sur le balcon.
Pendant notre séjour le climat à été parfait et nous avons eu la chance de voir fleurir les cactus la nuit.
La nourriture est saine et les desserts sont somptueux.
Nous avons apprécié les spectacles: spectacles de cirque sublimes, spectacles de danse , de chant et comiques mettant en scène des GO très doués.Bravo pour les costumes.
Il faut séjourner 15 jours car les excursions sont passionnantes (bravo Ludo et Nico) et les activités sportives variées. Les GO sont adorables en particulier Francisco,Luiz, Claudie,Elina,Ivan,Sergio...
On comprend pourquoi les pacifiques iguanes apprécient le Club Med de Cancun!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre en étage
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2012

Un voyage exceptionnel, la température était parfaite. L'animation, les spectacles et les thèmes étaient très divertissants. Une très grande variété d'activités était proposée tout au long de la semaine, pour tous les goûts et tous les âges. Très propre comme village. Le buffet était varié. Je recommande pour le soir le restaurant de fruits de mer près de la Chispa. Les cours de fitness et de zumba donnés par Anthony étaient excellents.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2012

Sejour exceptionnel ! cadre de rêve (plage de sable blanc, mer turquoise...), chambre très agréable , et très bien equipée, avec en plus une terrasse donnant sur la lagune. Les restaurants sont excellents . Une super equipe , merci à Edouardo notre très bon chef de village, et à toute son equipe pour nous avoir fait passer de si bonnes vacances !

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2012

Un bon et grand club med dans sa pure tradition. Restauration parfaite à toute heure, chambre et club d'une propreté irréprochable, activités variées et bien encadrées, site paradisiaque, GO disponibles et compétents, belle boutique excellemment tenue par Hassan (Sacha et Anton t'embrassent)... Seul bémol, de grâce, il faut arrêter de faire bêler des guitaristes anglophones ou autres musiciens incompétents (il y a suffisamment d'américain gracieux comme un jour sans pain) le soir à l'heure (sacro sainte) de l'apéro! Il suffirait d'un groupe local, autour d'un bar de piscine (inexploité), aménagé avec une pergola en bois, un peu de verdure, pour que tout le monde se sente ailleurs et emboîte une salsa...

Séjour en : avril 2012