“Séjour de rêve au Club Med Cancun”

Club Med Cancun Yucatan
N° 24 sur 181 Hôtels à Cancún
“Séjour de rêve au Club Med Cancun”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2012

Je reviens de Cancun et suis ravie de mon séjour au Club Med. Je suis habituée de voyager à travers le Monde mais ce Club mérite vraiment une palme d honneur.
J ai séjourné dans une suite vue mer à l étage dans le bâtiment Jade et j ai été subjuguée par les prestations dignes d un 5 étoiles luxe. Room service toute la journée, service haut de gamme autour de la piscine privée, champagne à volonté à partir de 18H, réservation prioritaire dans les restaurants annexes, concierge qui se plie en 4 pour vous aider à passer les meilleures vacances de votre vie. Une équipe de GO très dynamique et une attention particulère pour Moez et Magali de la réception qui sont de vrais professionnels de l hôtellerie.
Un hôtel à vraiment recommander!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (295)
  • Hébreu en 1er
st laurent de la salanque
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

nous revenons de Cancun et nous garderons un excellent souvenir de ce séjour. Club magnifique dans un cadre très agréable.
un grand merci à Edouardo, chef de village, toujours présent et à son équipe de GO formidable; nous ne pouvons pas tous les citer : mais quels fous rires avec Ivan et Indira de la réception.
nous avons beaucoup apprécié les Go Mexicains qui ont fait l'effort de nous dire quelques mots en français, alors que nous ne parlions ni espagnol, ni anglais.En effet, peu de GO français.
Merci aux "chefs cuistots" qui ont réussi à nous faire prendre quelques kilos, grâce à leurs buffets variés, copieux et excellents....surtout du côté patisserie !!!
nous avions une chambre, côté lagune, au dernier étage : spacieuse, peut-être une salle de bain petite (nous étions 3) car peu de place pour ranger nos affaires et un seul "bémol" : une clim bruyante, donc impossible de la laisser pour la nuit.
des spectacles supers, surtout le cirque et un bravo à tous "ces artistes" non professionnels pour leur compétence.
nous sommes partis avec notre petit-fils de 8 ans qui s'est "régalé" au mini club avec toutes les activités très variées : merci à toute l'équipe d'animation, merci à Juliette...et il ne voulait plus revenir en France (c'est bon signe).
donc pour conclure : séjour formidable, un club à recommander. Tous les clubs Med devraient être à l'image de Cancun. et nous ne comprenons pas certaines critiques de GM : pour nous tout était parfait.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre à l'étage, plutôt qu'en rez de chaussée
Trois-Rivieres, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons séjourné au Club la semaine dernière. Quatres couples pour célebrer nos 40 ans. Nous avions fait Turk&Caicos et Columbus Isle avant. Les activités sont vraiment cool. Et nous avons fait du ski nautique et du wakeboard toute la semaine. Merci à Cathie, Luiz et l'équipe.

Merci aussi à Alexandro qui a réussi à me faire tenir sur une planche à voile.

Les soirées sont plus calmes qu'à Columbus et Turk&Caicos. Plus familial, alors il faut comprendre.

Eddy le serveur de la plage nous a rendu heureux toute la semaine.

Et sérieusement, le spectacle des trapézistes et de l'équipe du cirque est à couper le souffle. Le Cirque du Soleil va leur piquer leur athlètes! Et athlète est un faible mot pour les désigner!!!

• Séjour du avril 2012
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous avons passé une superbe semaine pleine d'activités pour toute la famille. Le site de ce Club Med est parfait, pas trop grand, ni trop petit. On peut s'intégrer dans la dynamique ou se réfugier dans des endroits plus isolés. La nourriture était excellente et variée. Le staff était particulièrement dynamique et agréable. Un grand merci au serveur Angel qui sait rendre un repas dans un cadre "buffet" plus attentionné, à toute l'équipe du trapèze (Sergio, MaFer, Mad Max, Joe, Alexandre) pour leur patience et leurs conseils, au chef de village Eduardo et ses trucs aux enfants pour trouver Albert, l'alligator et enfin et surtout à Anthony du fitness (au plaisir de se revoir). Un séjour familial parfait.

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2012

Super séjour!
Très bons souvenirs.
Tout est là pour vivre des vacances exceptionnelles : excursions / plage turquoise/ sport / détente / animations / personnel au petit soin...

2 petits bémols :
>une seule chaise sur le balcon/terrasse de notre chambre (alors que nous étions 2 :-)
>wifi payant ! (que l'on paye pour utilisation des ordinateurs, pourquoi pas, mais le wifi devrait être gratuit !)

A part ces deux petites choses (c'est vraiment pour trouver quelque chose à redire!!), nous avons passé des vacances de rêves.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voiron, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2012

Nous avons passé 3 semaines au Club Med Cancun dans le pavillon Jade.
Le site est le meilleur de Cancun: une plage de sable blanc aux eaux cristallines abritée des vagues et un site de snorkeling d'accès direct.
Notre suite surplombait la mer .Le petit déjeuner pouvait être servi sur le balcon.
Pendant notre séjour le climat à été parfait et nous avons eu la chance de voir fleurir les cactus la nuit.
La nourriture est saine et les desserts sont somptueux.
Nous avons apprécié les spectacles: spectacles de cirque sublimes, spectacles de danse , de chant et comiques mettant en scène des GO très doués.Bravo pour les costumes.
Il faut séjourner 15 jours car les excursions sont passionnantes (bravo Ludo et Nico) et les activités sportives variées. Les GO sont adorables en particulier Francisco,Luiz, Claudie,Elina,Ivan,Sergio...
On comprend pourquoi les pacifiques iguanes apprécient le Club Med de Cancun!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre en étage
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

Un voyage exceptionnel, la température était parfaite. L'animation, les spectacles et les thèmes étaient très divertissants. Une très grande variété d'activités était proposée tout au long de la semaine, pour tous les goûts et tous les âges. Très propre comme village. Le buffet était varié. Je recommande pour le soir le restaurant de fruits de mer près de la Chispa. Les cours de fitness et de zumba donnés par Anthony étaient excellents.