“On oublie tout sous le soleil de Mexico...”

Club Med Cancun Yucatan
N° 21 sur 175 Hôtels à Cancún
Le Rochereau
“On oublie tout sous le soleil de Mexico...”
Avis écrit le 5 juillet 2012

Eh bien c'est la même chose au club med de Cancun!
Vacances de rêves, Go adorables (en dehors d'un réceptionniste canadien détestable!)
Les mexicains sont géniaux!
David, barman/serveur au club est une personne charmante que je vous recommande ainsi que le Go Sergio, un amour lui aussi.
En dehors du club, profitez en pour aller faire un tour dans le centre de cacun via le bus.
Les sorties: Excursions à Coba, Tulum ainsi que Ticheniza... incontournables!!!!

Bon voyage pour les prochains!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (313)
  • Hébreu en 1er
Rouen
Avis écrit le 4 juillet 2012

J'ai passé une semaine de vacance mi-juin au club de Cancun et je dois dire que tout était super que ce soit les chambres, la plage, le service, la nourriture et biensur les cocktailssss. Je recommande leur guacamole et leur cocktail Ali Baba. Mentions spécial à Hassan de la reception, à Mafer, cédric et jérome . Je recommande donc à tout le monde le Club Med de Cancun !!!

Orvault, France
Avis écrit le 2 juillet 2012

Club Med Cancun... 3 mots qui font rêver! Le rêve est à la hauteur de ce qu'on peut espérer! Tout y est pour passer de magnifiques vacances, les petits plus qui font d'un séjour parfait un séjour exceptionnel!
Attention tout de même à l'animation... Un petit bémol concernant la bonne humeur et l'enthousiasme des GO! Même si nous avions tous gagné un concours nous n'en attendions pas moins concernant la bonne ambiance!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Le Havre, France
Avis écrit le 24 juin 2012

Une semaine fantastique à tous les niveaux... Super infrastructures, nourriture à tomber, assurément le plus bel emplacement de Cancun. J'etais dans l'espace 5 tridents qui assure une tranquillité et un confort parfaits. Quant à l'animation, digne de ce que j'imaginais d'un club med... Mentions spéciales à Cédric pour ses blind tests recherchés (autant que ses déguisements...), Glenn et ses cocktails hauts en couleurs, Danielle, Lidisse, Lucia, Mad Max, Elie, Javi et j'en oublie... pour leur gentillesse, leur bonne humeur et sympathie.. Un club med sans des GO au top, ce n'est plus un club med... Bref la seule question qui reste en suspend quand on part est : "quand-est-ce qu'on revient ?!" Merci encore pour ce merveilleux séjour !

Astuce pour la chambre : Offrez-vous le cinq tridents pour choisir entre calme et repos et espace animé...
Serignan-du-Comtat, France
Avis écrit le 16 juin 2012

voyage au club med cancun , en janvier arrivée au club apres un voyage de 9heures , beau club mais apres avoir connus bali ,kani , et quelques autres nous devons avouer que pour nous ce n'est pas le plus beau mais au moins il y a le service et surtout la gentillesse des mexicains , la plage est magnifique mais la vue sur tous ces hôtels la rends moins paradisiaque , la nourriture plutôt américanisée mais très bonne , le chef de village très sympa par contre la ou je ne rejoins pas certains avis c est sur les soirées ....inexistante pour nous peut être sommes nous venus a la mauvaise période mais ....rien pourtant nous étions la avec mon épouse pour faire la fête , rien a voir avec la boite de bali!!!!!!!!!!!!excursions très sympa ,le spa pas mal masseuses un peu brute mais bon dans l ensemble une bonne expérience

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
saint pol sur ternoise
Avis écrit le 15 juin 2012

tres beau sejour au club med de cancun dans un cadre splendide et une ambiance de feu ou l equipe d edouardo (le chef du village) nous propose un nombre d activites et de visites de reve , la possibilite de nager avec les dauphins ,les requins baleine , les temples ect .....des soirees de dingues avec des themes differents tous les soirs .Une tres belle equipe go avec notamment CEDRIC responsable des sports qui propose un grand nombre d activite tres present dans le club mais egalement avec les clients a ce demander si ca lui arrive de dormir , un merci egalement a xshuna a la reception qui est d une tres grande gentillesse un club a ne surtout pas louper

Astuce pour la chambre : les soins au spa sont un peu cher
Montréal, Canada
Avis écrit le 25 mai 2012

Ce Club Med est un paradis sur une des plus belles plages de Cancun. L'eau de la mer est claire et chaude. Les chambres sont grandes et bien aménagées avec balcon et vue sur le
lagon ou la mer. Le grand choix au buffet du restaurant et les plats varies cuisines par des chefs
expérimentes nous ouvrent l'appétit des le petit-déjeuner! Les G.O. sont amicaux, dynamiques,
serviables et sociables. Il y a un thème changeant chaque jour pour nous mettre dans l'ambiance du matin jusqu'au soir qui se poursuit dans le spectacle et l'animation mene par les G.O. au grand talent! Les activités sont variées allant du ski nautique a la plongée en apnée. Les chaises et surtout les lits de plage généreusement coussines nous invitent a relaxer en bronzant... Et les enfants ne sont pas en reste avec le Mini-club ou les G.O. s'occupent des tout-petits avec soin et enthousiasme! Je souhaite a tout le monde d'y venir un jour!

Astuce pour la chambre : Choisissez votre vue Lagon ou Plage etc
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux