“superbe !” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Cancun Yucatan

Club Med Cancun Yucatan a été ajouté à vos Favoris
Club Med Cancun Yucatan
4.0 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Punta Nizuc, Cancún 77500, Mexique   |
Offre Spéciale
Happy first
N° 27 sur 180 Hôtels à Cancún
Bordeaux, France
“superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous sommes aussi partis grâce à Renault. Dépaysement total ! Très bel hôtel. Une plage de rêve. Des buffets très variés avec la possibilités de goûter des spécialités mexicaines. La chambre spacieuse mais avec quelques fuites lorsqu'il pleut, du coup obligation de laisser la clim pour sécher la pièce. Les Go toujours aux petits soins et un petit coucou spécial pour Sergio ! Je vous recommande l'excursion à Chichen Itza, faite avec Victor, guide passionné par son pays, sa culture et qui a beaucoup d'humour ! Nous sommes également allés à Playa del Carmen pour faire quelques achats et profiter d'une superbe plage. Au club, je vous recommande aussi de tester la plongée, pas besoin d'être un pro, avec un simple tuba, on a la possibilité de plonger et avoir l'impression d'être dans un aquarium !!! bon voyage à tous !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (202)
  • Hébreu en 1er
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Une semaine parfaite passée au Club Med de Cancun !
Le soleil, la plage, les activités, les soirées, les iguanes se baladant un peu partout, tout est là pour qu’on ne s’ennuie pas ! L’accueil a été excellent, les Beach boy mexicains sont adorables, ainsi que tout le personnel.
Les buffets sont variés et tout est très bon ! Dès le premier soir nous nous sommes senties chez nous, et le départ a été très très dur !

Un grand merci aux GO, sans qui cette semaine n’aurait pas été la même pour nous, merci donc à l'extraordinaire responsable sport et anim, Cédric ! Et à toute l’équipe, en particulier à Anthony, Gregory, Sergio, Rafael, Jonas, et à Carlos mon barman préféré pour m’avoir fait découvrir de nouveaux cocktails excellents !

Une semaine qui restera pour longtemps dans nos mémoires ! MERCI !

Lolita =)

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Il s'agissait de ma 3ème venue à Cancun, il va s'en dire que celle si était un peu particulière, car ce séjour fut offert par Renault (challenge performance commerciale).
En effet, le club fut privatisé (comme à l'habitude avec Renault) 6 semaines durant.
Toutes les conditions étaient réunies pour passer un bon séjour; pas une seule goutte de pluie, peu de vent, donc plage / mer magnifique (la plus belle partie, sans conteste, de Cancun), venue des tortues de mer et même, la présence, plusieurs fois, de crocodiles dans l'eau (sous haute surveillance, rassurez-vous!).
L'équipe GO y est forcément pour beaucoup dans la qualité du Club (mention spéciale à Jona, Francisco, Javi, Cédric, Stéphanie,Roberta, Mad Max (une revanche au Ping Pong?) et au chef de village Eduardo, toujours très attentionné). Merci de leur patience face à des invités par toujours très correct (n'est ce pas Isabelle?).
Une nourriture excellente, du déjeuner au souper, le chef fait vraiment un super boulot. Merci aux talentueux barman (Daniel et Glenn en tête).
Simple mais belle piscine, toujours nickel!
Niveau animation, ce qui fait la force d'un CM, on peut, sans problème, s'occuper de 9H à 17h parmi toutes les activités proposées.
Les soirées organisées étaient à la hauteur de que l'on pouvait espérer.
Le seul regret fut de quitter cet établissement, avec en tête qu'une seule envie, celle de revenir au plus vite...

Astuce pour la chambre : Building 3000 idéalement placé.
Le Rochereau
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Eh bien c'est la même chose au club med de Cancun!
Vacances de rêves, Go adorables (en dehors d'un réceptionniste canadien détestable!)
Les mexicains sont géniaux!
David, barman/serveur au club est une personne charmante que je vous recommande ainsi que le Go Sergio, un amour lui aussi.
En dehors du club, profitez en pour aller faire un tour dans le centre de cacun via le bus.
Les sorties: Excursions à Coba, Tulum ainsi que Ticheniza... incontournables!!!!

Bon voyage pour les prochains!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

J'ai passé une semaine de vacance mi-juin au club de Cancun et je dois dire que tout était super que ce soit les chambres, la plage, le service, la nourriture et biensur les cocktailssss. Je recommande leur guacamole et leur cocktail Ali Baba. Mentions spécial à Hassan de la reception, à Mafer, cédric et jérome . Je recommande donc à tout le monde le Club Med de Cancun !!!

Orvault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Club Med Cancun... 3 mots qui font rêver! Le rêve est à la hauteur de ce qu'on peut espérer! Tout y est pour passer de magnifiques vacances, les petits plus qui font d'un séjour parfait un séjour exceptionnel!
Attention tout de même à l'animation... Un petit bémol concernant la bonne humeur et l'enthousiasme des GO! Même si nous avions tous gagné un concours nous n'en attendions pas moins concernant la bonne ambiance!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Une semaine fantastique à tous les niveaux... Super infrastructures, nourriture à tomber, assurément le plus bel emplacement de Cancun. J'etais dans l'espace 5 tridents qui assure une tranquillité et un confort parfaits. Quant à l'animation, digne de ce que j'imaginais d'un club med... Mentions spéciales à Cédric pour ses blind tests recherchés (autant que ses déguisements...), Glenn et ses cocktails hauts en couleurs, Danielle, Lidisse, Lucia, Mad Max, Elie, Javi et j'en oublie... pour leur gentillesse, leur bonne humeur et sympathie.. Un club med sans des GO au top, ce n'est plus un club med... Bref la seule question qui reste en suspend quand on part est : "quand-est-ce qu'on revient ?!" Merci encore pour ce merveilleux séjour !

Astuce pour la chambre : Offrez-vous le cinq tridents pour choisir entre calme et repos et espace animé...