“Idéal détente en famille” 4 sur 5 bulles
Avis sur Club Med Cancun Yucatan

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Club Med Cancun Yucatan
N° 24 sur 181 Hôtels à Cancún
Montpellier, France
“Idéal détente en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

L'hôtel est bien placé au bout de la plage de Cancun, mais au delà de l'avantage géographique, l'équipe du club med fait la différence. Ils sont présents sans être pressant et j'ai apprécié la proximité du chef de village (Aziz).
La cuisine y est excellente, Manu le second de cuisine Toulousain n'y ait pas étranger !

Astuce pour la chambre : Le site du Club Med est grand, mieux vaut ne pas être trop éloigné de la piscine !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (285)
  • Hébreu en 1er
Cancun
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Séjour au club 10 jours, maman solo avec petit garçon de 4 ans.
Les plus: chef du village Aziz au top il est partout! Extraordinaire bravo et merci à lui.
Le chef restaurant super, à l ecoute les plats sont variés et bons.

Le cadre sympa, les excursions proposées un peu chères mais bien organisées. Je vous conseille le speed boat.

La chambre un peu vétuste mais déco jolie.

Les moins:
les GO peu nettement mieux faire. Niveau accueil Go et service restau zéro, décevant. On a l impression de les faire [--] ( désolée mais pas d autres termes pour qualifier un tel je m en foutisme)

LE PIRE
Le mini club une horreur: jour de pluie rien n est prévu pour les enfants sauf les laisser 2 h devant un écran de cinéma! Honteux.
Puis leur faire mettre en peinture des Tee shirt qu il faut ACHETER à la boutique
Spectacle enfant le soir archi nul, si vous connaissez le club de punta cana alors vous serez déçus
Jour de pluie animation adultes quasi nulle juste un cours de salsa au bar. Chaleur étouffante, musique trop forte.

Je ne conseillerais pas ce club

Séjour du novembre 2013
Nyons, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Bon, déjà, il est super bien placé!!! Lagune pour ski nautique, mer pour snorkeling (sensass les poissons) et voile, pas de foule même pendant les vacances scolaires de la Toussaint, plein d'endroits différents pour se prélasser, piscine d'eau douce. Bref, l'endroit est super, bien préservé côté nature avec iguanes à gogo et petite faune locale à surprendre le soir dans la forêt qui jouxte le village des G.O. Bonne cuisine, dans les 2 restaus ouverts avec quelques plats exotiques!!! Service d'excursion sympa, demandez Enora en guide privée, elle est au top!!!
Quelques animateurs sérieux et très souriants côté sports nautiques notamment au ski et plongée.
Je regrette toutefois l'ambiance générale qui n'était pas très festive. Les GO avaient beaucoup de mal à entrainer les GM dans les crazy signs et nous avons connu des club beaucoup plus enthousiastes. Les spectacles sont les mêmes depuis 13 ans (j'en ai soupé de Mickael Jackson, du Brésil et des cabarets) et il n'y avait aucune innovation ni chaleur particulière. Bref, stéréotype plutôt palot côté ambiance, ou alors, il faut avoir 16 ans !!!

Astuce pour la chambre : si vous voulez être au calme, demandez les chambres bâtiment Amattista côté pair
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Denver, Colorado
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Et bien c'est simple. On doit y aller dans une semaine avec nos enfants de 6 et 9 ans, un autre couple d'ami, et leurs enfants. On a appele le club pour demander si on pouvait avec des chambres a cote. Reponse: ce n'est pas possible car vous n'avez de chambre communicante pour votre famille a la difference de votre couple d'ami et leur enfants, vous devez gerer vos vacances avec 2 chambres differentes pour vous et vos enfants. Sympa les vacances..

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Lutry, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce club, cependant étant un habitué du Club celui-ci et de loin ne vaut pas les 4 tridents annoncés, c'est juste un bon 3 tridents et comme le fait remarqué une autre personne, le club perd son âme et s'oriente vers la rentabilité. Je n'ai pas retrouvé les ambiances que j'ai eu l'année passée à Truquoise ou encore celle de Sinai Bay voir les folles soirées d' El Gouna. Ambiance plate et GO's quelconques. Comme toujours les endroits ou se trouve le club sont les meilleures et pour ce club il dispose de la meilleure plage de Cancun.
Laurent

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée et avec la climatisation qui fonctionne
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons séjourné du 1 er au 14 septembre 2013 au club med de Cancun pour y passer notre lune de miel.
Cela a été un excellent choix et un séjour mémorable! Le club n'a rien à envier aux hôtels débordants de luxe de la ville notamment grâce à sa place de choix sur la pénisule qui lui confère des plages exceptionnelles.

Nous y avons passé des moments formidables avec entre autres l'initiation (réussie!!) au ski nautique grâce à sa géniale équipe très encourageante.

La nourriture est très bonne et de qualité (merci aux Chefs!) il y en a pour tous les goûts avec un buffet très varié.

L'espace Jade est magnifique avec son service spontané de mojitos et tacos sur chaises longues, ses délicieuses dégustations et sa piscine mauve la nuit qui invite chaque soir à la baignade.

Les GO sont infatigables, dynamiques aux talents variés mais surtout bien sympathiques.

Je suis arrivée en convalescence suite à un grave problème digestif et le club de Cancun m'a permis de repartir en excellente forme (Le cours de reveil musculaire y est pour beaucoup!). Merci merci à tous!

Merci Jeff(!!!!!!), chef de village hors pair, pour ta bonne humeur, ta présence et ton organisation!

Nathalie & Reginald

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

habitue du club, je vais partager points fort points faibles. mais, avant de detaille, je dois vous signaler que le chef du village , azizi, est le meilleur chef que j ai jamais rencontre, allez voir tous les spectacles !!.!

restauration :
tres bon, grande variete de choix, theme , etc... pas de soucis a ce niveau la!
80 pct du personnel de service tres souriant et serviable, beaucoup merite un tip.

bar :
idem, beach boy tres sympa , pas de soucis non plus.

logement:
chambre propres, bien decorees mais un besoin de rafraississement, due certainement a la proximite avec la mer mais bon....

internet :
payant et cher, vu le prix du sejour, c est incromprehensible!

sport:
tennis, pas de theme sur les lecons, tous les jours la meme chose, et terrains en mauvais etat.
ski nautique, decharge contre les crocodiles.
en fait, y a pas l ambiance sportive que j ai connu dans les autres club.

spot:
super emplacement, n hesitez pas a bouger de l hotel et demander le taxi armando, il parle francais et est tres sympa.
danse, tres bien, jeff est un bon prof.

go:
un peu inexistant et certains ne disent pas bonjour.

en resume, tres peu de points faibles, je vous le conseille sans hesiter

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux