“"Grands parents heureux"”

Club Med Cancun Yucatan
N° 20 sur 177 Hôtels à Cancún
Avis publié : 7 novembre 2013

Nous revenons de Cancun « Club Med » 10 jours du 17 au 27 octobre 2013.en Famille Papy Mamy et Florian 5 ans.
Trés bon séjour bien que la pluie s’est invitée les 3 derniers jours. A la réception Fanny, Anna, Caroline, Amira et Bouchra ont été d’une remarquable gentillesse.
Nous ne voulions pas la chambre (3000) qui nous avait été attribuée au RDC coté mer (trop de passage) tout a été très vite réglé.
Le mini club.
Notre petit fils a fait précédemment en notre compagnie un malheureux séjour à la "Pointe aux Cannoniers » très vite écourté (une matinée) depuis il gardait du mini club un très mauvais souvenir. Drika et Sonia, lui ont redonné l’envie et le plaisir d’y retourner.Merci infiniment.
Merci également à Jamila, Kate, Sasha.
Le ski nautique:
Merci à Laurent, Romain, Luciana des vrais pros...! et à la portée de tous, avancé ou débutant.
La restauration, est un peu répétitive, mais les GE sont tellement gentils et serviables.
Pour finir cette belle équipe ménée par AZIZ qui n’est autre qu’un vrai CHEF.
Ne pas manquer sa prestation au spectacle « EPOUSTOUFLANT ».
Un grand merci AZIZ.!

Astuce pour la chambre : Les batiments :2000/3000/4000

1 7051 711 avis sur 5 556

Avis publié : 6 novembre 2013

Voyage entres amis au mois de Mars 2013, après le circuit découvertes.
Un peut tôt comme saison pour avoir une eau de mer chaude, et un temps idéal.
Aziz un excellent chef de village, présent partout et super au spectacle.
Le coté 5 tridents est génial, il se trouve au bout du club et au calme, il y a une piscine privée, des lits de bain de soleil a baldaquin, et ce 5 tridents est géré de main de maitre par Mariana, qui très accueillante, et au petits soins pour nous. Ayant été malade 2 jours, elle est venu prendre de mes nouvelles, dans notre chambre, je lui adresse encore un grand merci.
Merci aussi à Francisco, très avenant également.
Merci aussi au chef cuisinier, qui était aussi du sud de la France comme nous , et qui nous servait chaque jours d'excellents repas, très variés.
En un mot, une équipe et un chef de village à retrouver dans d'autres club, pour passer un très bon séjour.

Monique et Jean-Michel de Beziers

Astuce pour la chambre : Chambre 5 trident.
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2013

L'hôtel est bien placé au bout de la plage de Cancun, mais au delà de l'avantage géographique, l'équipe du club med fait la différence. Ils sont présents sans être pressant et j'ai apprécié la proximité du chef de village (Aziz).
La cuisine y est excellente, Manu le second de cuisine Toulousain n'y ait pas étranger !

Astuce pour la chambre : Le site du Club Med est grand, mieux vaut ne pas être trop éloigné de la piscine !
Avis publié : 5 novembre 2013 par mobile

Séjour au club 10 jours, maman solo avec petit garçon de 4 ans.
Les plus: chef du village Aziz au top il est partout! Extraordinaire bravo et merci à lui.
Le chef restaurant super, à l ecoute les plats sont variés et bons.

Le cadre sympa, les excursions proposées un peu chères mais bien organisées. Je vous conseille le speed boat.

La chambre un peu vétuste mais déco jolie.

Les moins:
les GO peu nettement mieux faire. Niveau accueil Go et service restau zéro, décevant. On a l impression de les faire [--] ( désolée mais pas d autres termes pour qualifier un tel je m en foutisme)

LE PIRE
Le mini club une horreur: jour de pluie rien n est prévu pour les enfants sauf les laisser 2 h devant un écran de cinéma! Honteux.
Puis leur faire mettre en peinture des Tee shirt qu il faut ACHETER à la boutique
Spectacle enfant le soir archi nul, si vous connaissez le club de punta cana alors vous serez déçus
Jour de pluie animation adultes quasi nulle juste un cours de salsa au bar. Chaleur étouffante, musique trop forte.

Je ne conseillerais pas ce club

Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 4 novembre 2013

Bon, déjà, il est super bien placé!!! Lagune pour ski nautique, mer pour snorkeling (sensass les poissons) et voile, pas de foule même pendant les vacances scolaires de la Toussaint, plein d'endroits différents pour se prélasser, piscine d'eau douce. Bref, l'endroit est super, bien préservé côté nature avec iguanes à gogo et petite faune locale à surprendre le soir dans la forêt qui jouxte le village des G.O. Bonne cuisine, dans les 2 restaus ouverts avec quelques plats exotiques!!! Service d'excursion sympa, demandez Enora en guide privée, elle est au top!!!
Quelques animateurs sérieux et très souriants côté sports nautiques notamment au ski et plongée.
Je regrette toutefois l'ambiance générale qui n'était pas très festive. Les GO avaient beaucoup de mal à entrainer les GM dans les crazy signs et nous avons connu des club beaucoup plus enthousiastes. Les spectacles sont les mêmes depuis 13 ans (j'en ai soupé de Mickael Jackson, du Brésil et des cabarets) et il n'y avait aucune innovation ni chaleur particulière. Bref, stéréotype plutôt palot côté ambiance, ou alors, il faut avoir 16 ans !!!

Astuce pour la chambre : si vous voulez être au calme, demandez les chambres bâtiment Amattista côté pair
Avis publié : 1 novembre 2013

Et bien c'est simple. On doit y aller dans une semaine avec nos enfants de 6 et 9 ans, un autre couple d'ami, et leurs enfants. On a appele le club pour demander si on pouvait avec des chambres a cote. Reponse: ce n'est pas possible car vous n'avez de chambre communicante pour votre famille a la difference de votre couple d'ami et leur enfants, vous devez gerer vos vacances avec 2 chambres differentes pour vous et vos enfants. Sympa les vacances..

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce club, cependant étant un habitué du Club celui-ci et de loin ne vaut pas les 4 tridents annoncés, c'est juste un bon 3 tridents et comme le fait remarqué une autre personne, le club perd son âme et s'oriente vers la rentabilité. Je n'ai pas retrouvé les ambiances que j'ai eu l'année passée à Truquoise ou encore celle de Sinai Bay voir les folles soirées d' El Gouna. Ambiance plate et GO's quelconques. Comme toujours les endroits ou se trouve le club sont les meilleures et pour ce club il dispose de la meilleure plage de Cancun.
Laurent

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée et avec la climatisation qui fonctionne
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple