“déçu pour un club med” 3 sur 5 bulles

N° 29 sur 183 Hôtels à Cancún
Montréal, Canada
“déçu pour un club med”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

tout d'abord voyageons 3-4 fois par année et avons fait quelques autres club med sommes des voyageurs exigeants
si vous aimez le sport ça va mais oublions service et qualité de nourriture, chambres très simples et vieilles avec odeur d'humidité constante .....et nous étions dans la section 5 tridents la plus luxueuse .....
avons mangé buffet toute la semaine car seulement 2 restaurants à la carte dont un fermé pour rénovations et l'autre on oublie ça nourriture sec pas fraîche aucun service.....

au buffet aussi aucun service très déçu de la qualité de nourriture avons fréquenté plusieurs tout inclus avec nourriture très supérieure dans le choix et qualité....
personnel nonchalant au buffet qui n'ont pas l,air de vouloir être là..devions demandé pour tout fourchette verre eau etc....
les Go on peut compter sur nos mains les sourires .....
mini club pourri personne pour t'accueillir temps libres continuels donc les enfants ne voulaient pas y aller laisser à eux-mêmes club med se vante d'être les meilleurs en activités pas vraiment
le club n'était pas rempli donc le service allait avec... la semaine avant était pleins de français de c'est leur congé fin octobre mais action a terminé à leur départ...je ne le recommande pas prix n'en vaut pas la peine cher pour ce qui est offert les tout inclus 5 étoiles sont beaucoup mieux

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (230)
  • Hébreu en 1er
Laval, Pays de la Loire, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

bel emplacement comme toujours pour un club med,mais club vétuste, preuve en est les rénovations en cours.G.O pas désagréables mais inexistants si vous n'allez pas vers eux!Le service est là mais il n'est ni raffiné ni empressé(j'ai été renvoyé vers 4personnes pour me faire ouvrir un parasol).en résumé ,existe t il encore une vraie différence entre le club med et les autres ou d'autres hotels clubs?A part le prix ,bien sur exorbitant,sans rapport avec la prestation

obernai
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé une semaine au Club Med de Cancun fin Aout 2013, sans nos enfants, en amoureux pour souffler un peu.
J'y avais déjà été en 1996, et j'en reviens encore plus conquise.
Le site est splendide, la mer magnifique et chaude, et on trouve toujours un transat, même si parfois il faut un peu chercher.
Les chambres sont superbes et fonctionnelles. Nous en avions une qui donnait sur la lagune, donc un peu humide, la difficulté était de faire sécher les maillots.
Les différents restaurants sont agréables, surtout celui sur la plage et le principal. Nous avons un peu moins aimé le steackhouse.
Le bar est spacieux, on y trouve toujours de la place.
Coté activités, rien à redire, elles sont diverses et variées.
Un très gros big up à l'équipe de ski nautique emmenée par Laurent. Très pro, disponible et souriante. (Une bise à Romain...)
L'équipe voile était très gentille également quoi qu'un peu... fatiguée et pas très réactive. Le soleil tapait fort..... ;)
Le chef de village était pro, réactif et très à l'écoute. Bravo Aziz.
Coté spectacles, nous n'en avons pas vu beaucoup, mais ceux que nous avons pu regarder étaient très chouettes.
Enfin, l'équipe cuisine proposait des buffets absolument gargantuesques et variés, nous avons rarement vu ça en 20 ans de Club. Du très très haut niveau.
En bref, nous sommes ravis de notre séjour, nous recommandons ce village splendide.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Superbe club med, hôtel le mieux placé dans la baie de Cancun.

Chambres superbes, personnel présent en nombre conséquent et très agréable.

Le buffet est bien, mais pourrait être mieux... à la fin de la semaine les repas devenaient répétitifs.

Les excursions proposées sont TOP, les guides super et l'idée de "l'heure club Med" est brillante car permet d'arriver sur les lieux avant tous les autres touristes.

Super vacances !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous revenons de Cancun « Club Med » 10 jours du 17 au 27 octobre 2013.en Famille Papy Mamy et Florian 5 ans.
Trés bon séjour bien que la pluie s’est invitée les 3 derniers jours. A la réception Fanny, Anna, Caroline, Amira et Bouchra ont été d’une remarquable gentillesse.
Nous ne voulions pas la chambre (3000) qui nous avait été attribuée au RDC coté mer (trop de passage) tout a été très vite réglé.
Le mini club.
Notre petit fils a fait précédemment en notre compagnie un malheureux séjour à la "Pointe aux Cannoniers » très vite écourté (une matinée) depuis il gardait du mini club un très mauvais souvenir. Drika et Sonia, lui ont redonné l’envie et le plaisir d’y retourner.Merci infiniment.
Merci également à Jamila, Kate, Sasha.
Le ski nautique:
Merci à Laurent, Romain, Luciana des vrais pros...! et à la portée de tous, avancé ou débutant.
La restauration, est un peu répétitive, mais les GE sont tellement gentils et serviables.
Pour finir cette belle équipe ménée par AZIZ qui n’est autre qu’un vrai CHEF.
Ne pas manquer sa prestation au spectacle « EPOUSTOUFLANT ».
Un grand merci AZIZ.!

Astuce pour la chambre : Les batiments :2000/3000/4000
Boujan sur Libron, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Voyage entres amis au mois de Mars 2013, après le circuit découvertes.
Un peut tôt comme saison pour avoir une eau de mer chaude, et un temps idéal.
Aziz un excellent chef de village, présent partout et super au spectacle.
Le coté 5 tridents est génial, il se trouve au bout du club et au calme, il y a une piscine privée, des lits de bain de soleil a baldaquin, et ce 5 tridents est géré de main de maitre par Mariana, qui très accueillante, et au petits soins pour nous. Ayant été malade 2 jours, elle est venu prendre de mes nouvelles, dans notre chambre, je lui adresse encore un grand merci.
Merci aussi à Francisco, très avenant également.
Merci aussi au chef cuisinier, qui était aussi du sud de la France comme nous , et qui nous servait chaque jours d'excellents repas, très variés.
En un mot, une équipe et un chef de village à retrouver dans d'autres club, pour passer un très bon séjour.

Monique et Jean-Michel de Beziers

Astuce pour la chambre : Chambre 5 trident.
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

L'hôtel est bien placé au bout de la plage de Cancun, mais au delà de l'avantage géographique, l'équipe du club med fait la différence. Ils sont présents sans être pressant et j'ai apprécié la proximité du chef de village (Aziz).
La cuisine y est excellente, Manu le second de cuisine Toulousain n'y ait pas étranger !

Astuce pour la chambre : Le site du Club Med est grand, mieux vaut ne pas être trop éloigné de la piscine !