“Merveilleux!”

Club Med Cancun Yucatan
N° 19 sur 175 Hôtels à Cancún
“Merveilleux!”
Avis écrit le 19 novembre 2013

J'ai vraiment adorer mon expérience au club med de cancun! Le paysage est superbe et les G.O sont géniaux! Ils sont très sociables! Quelques uns d'entre eux se sont démarquer, Josh étais très sociable et ses activés étais toujours très amusantes, sourtout son aqua gym! Camille et Laura étaient adorable, on c'est tout de suite bien entendue!! Enplus d'être un excellent danseur, Jeff est super! Grace a eux j'ai passer un merveilleux voyage! J'espère le recroisés un jour :) Merci a tout les G.O du club, ils sont tous très gentils!!

• Séjour du novembre 2013

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (321)
  • Hébreu en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 18 novembre 2013

Je reviens tout juste d'un séjour d'une semaine au Club Med Cancun et j'y retournerais dès demain, sans hésitation! Les lieux sont superbes et bien tenus, la nourriture y est excellente et diversifiée (petit faible pour le bar à desserts, toujours très appétissant!), les bars et le night sont tops et surtout, l'équipe GO est super sympa! Petit clin d'œil au Manager hôtelier et chef de village par intérim (de paire avec la très gentille Nadège), Ugo, qui s'est montré à l'écoute, aimable et attentionné, tout en étant toujours professionnel et courtois.

Malgré plusieurs journées maussades et le temps pluvieux, l'équipe du Club Med a su garder les lieux agréables et maintenir une ambiance festive et chaleureuse. Bref, j'ai adoré cette expérience avec le Club Med et cette semaine donne certainement envie de découvrir d'autres villages!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Revenu de cancun il y a peu,avons apprécié mais avec qques retenues!
Peu de G.O francophone,personnel mexicain au top!Chambres vieillissante,Sdb limite!Travaux très bruyant en cours au bord de la plage!
Pas de snacks entre les repas,buffet moyen.Attention bcp de photos du 5 tridents,inaccessible pour les 4 tridents bien sur!
Il existe bcp d'hôtels formule all in bien mieux que ça!Tres cher rapport qualité prix!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
BRUXELLES
Avis écrit le 15 novembre 2013

je rentre d un sejour au club med de cancun et je tiens à remercier ici tout particulièrement le personnel mexicain du club et tous les mexicains rencontrés en général.
J 'ai beaucoup voyagé mais j'ai rarement rencontré un pays où les gens sont si souriants, serviables et gentils.
Du guide à chichen ita à l'instructeur au dolphinarium en passant par les jardiniers, barmans ou femmes de chambre, tout le monde sans exception a contribué à rendre ce séjour inoublialbe.
Je recommande ce club med et le mexique en général.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
Avis écrit le 12 novembre 2013

tout d'abord voyageons 3-4 fois par année et avons fait quelques autres club med sommes des voyageurs exigeants
si vous aimez le sport ça va mais oublions service et qualité de nourriture, chambres très simples et vieilles avec odeur d'humidité constante .....et nous étions dans la section 5 tridents la plus luxueuse .....
avons mangé buffet toute la semaine car seulement 2 restaurants à la carte dont un fermé pour rénovations et l'autre on oublie ça nourriture sec pas fraîche aucun service.....

au buffet aussi aucun service très déçu de la qualité de nourriture avons fréquenté plusieurs tout inclus avec nourriture très supérieure dans le choix et qualité....
personnel nonchalant au buffet qui n'ont pas l,air de vouloir être là..devions demandé pour tout fourchette verre eau etc....
les Go on peut compter sur nos mains les sourires .....
mini club pourri personne pour t'accueillir temps libres continuels donc les enfants ne voulaient pas y aller laisser à eux-mêmes club med se vante d'être les meilleurs en activités pas vraiment
le club n'était pas rempli donc le service allait avec... la semaine avant était pleins de français de c'est leur congé fin octobre mais action a terminé à leur départ...je ne le recommande pas prix n'en vaut pas la peine cher pour ce qui est offert les tout inclus 5 étoiles sont beaucoup mieux

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Laval, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

bel emplacement comme toujours pour un club med,mais club vétuste, preuve en est les rénovations en cours.G.O pas désagréables mais inexistants si vous n'allez pas vers eux!Le service est là mais il n'est ni raffiné ni empressé(j'ai été renvoyé vers 4personnes pour me faire ouvrir un parasol).en résumé ,existe t il encore une vraie différence entre le club med et les autres ou d'autres hotels clubs?A part le prix ,bien sur exorbitant,sans rapport avec la prestation

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
obernai
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé une semaine au Club Med de Cancun fin Aout 2013, sans nos enfants, en amoureux pour souffler un peu.
J'y avais déjà été en 1996, et j'en reviens encore plus conquise.
Le site est splendide, la mer magnifique et chaude, et on trouve toujours un transat, même si parfois il faut un peu chercher.
Les chambres sont superbes et fonctionnelles. Nous en avions une qui donnait sur la lagune, donc un peu humide, la difficulté était de faire sécher les maillots.
Les différents restaurants sont agréables, surtout celui sur la plage et le principal. Nous avons un peu moins aimé le steackhouse.
Le bar est spacieux, on y trouve toujours de la place.
Coté activités, rien à redire, elles sont diverses et variées.
Un très gros big up à l'équipe de ski nautique emmenée par Laurent. Très pro, disponible et souriante. (Une bise à Romain...)
L'équipe voile était très gentille également quoi qu'un peu... fatiguée et pas très réactive. Le soleil tapait fort..... ;)
Le chef de village était pro, réactif et très à l'écoute. Bravo Aziz.
Coté spectacles, nous n'en avons pas vu beaucoup, mais ceux que nous avons pu regarder étaient très chouettes.
Enfin, l'équipe cuisine proposait des buffets absolument gargantuesques et variés, nous avons rarement vu ça en 20 ans de Club. Du très très haut niveau.
En bref, nous sommes ravis de notre séjour, nous recommandons ce village splendide.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cancún ou ses environs
Finest Playa Mujeres
Finest Playa Mujeres
N° 3 sur 6 à Playa Mujeres
The Royal Cancun All Suites Resort
The Royal Cancun All Suites Reso...
N° 27 sur 175 à Cancún
Beach Palace
Beach Palace
N° 16 sur 175 à Cancún
NIZUC Resort and Spa
NIZUC Resort and Spa
N° 2 sur 175 à Cancún
The Royal Sands Resort & Spa All Inclusive
The Royal Sands Resort & Spa All...
N° 22 sur 175 à Cancún
Paradisus Cancun
Paradisus Cancun
N° 23 sur 175 à Cancún

Vous connaissez Club Med Cancun Yucatan ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Cancun Yucatan

Établissement : Club Med Cancun Yucatan