“SEJOUR EXCEPTIONNEL !”

SAINT MANDE
“SEJOUR EXCEPTIONNEL !”
Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons passé 10 jours extraordinaires au Club
très beau village, belle architecture dans un site splendide, donnant sur des eaux turquoises avec au loin la baie hôtelière de CANCUN, qui n'est pas si laide que cela, surtout le soir et les lumières venues
ambiance géniale avec tous les GO, très chouettes spectacles, crazy signs à foison
José Luis mène l'équipe sports et animation d'une main de maître !
mention spéciale à toute l'équipe ski nautique et trapèze volant, pour leur gentillesse, leur disponibilité, leur professionnalisme... que de bons moments à partager
restauration très bonne et variée, dans un endroit atypique, reproduisant les différentes pièces d'une hacienda
personnel souriant et très agréable
spa remarquable avec des soins et des thérapistes de bon niveau. Le forfait 8 massages à partager permet d'arriver à un très bon rapport qualité prix (environ 75 € l'heure de massage)
on est revenus de ces 10 jours (très beau temps sauf une seule journée de pluie continue) avec une pêche d'enfer
nous avons séjourné dans l'espace jade (5 tridents) : belle réussite architecturale surtout s'agissant de la piscine... que dire de l'accueil de Nadège : tout simplement exceptionnel...une présence de tous les instants, une écoute, une volonté de faire plaisir.
Un seul bémol pour nous : nous pensions que l'espace Jade était un espace zen, permettant de profiter de la piscine au calme. En réalité, au moins pendant notre séjour, il s'agissait surtout d'un lieu investi par des familles avec enfants, souvent bruyantes et peu respectueuses des autres... cela ne nous a guère permis de profiter du lieu. Ce n'était pas très grave finalement tant les activités offertes par ailleurs nous ont occupés. Mais nous regrettons finalement d'avoir payé le supplément de l'espace jade pour une prestation qui ne correspondait pas à ce que nous pensions. Il faut que le Club clarifie sa politique de ce point de vue et dise de quel espace il s'agit : zen ou famille, il faut choisir !
Séjour vraiment exceptionnel, qui ne nous donne qu'une envie depuis qu'on est rentrés : repartir (ce sera chose faite en avril prochain, direction Turquoise...)

Astuce pour la chambre : chambres en étage pour éviter l'humidité et les inondations dès qu'il pleut...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (303)
  • Hébreu en 1er

Mardi : Jean + chemise à carreaux + chapeau de cow-boy
Mercredi : Cappuccino
Jeudi : Blanc
Vendredi : Noir élégant

Astuce pour la chambre : Pour dormir au calme, évitez les chambres en 4000 et privilégiez celles en 8000 (mais du coup elles...
Saint-Malo, Bretagne, France
Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Rentrons tout juste d'un séjour de 12 jours au Club Med de Cancun et nous sommes plutôt déçu par rapport à d'habitude : pas d'ambiance, des GO inexistants, peu d'activités le midi, peu d'ambiance le soir. Les sorties proposées sont peu nombreuses et assez chères. Nos enfants n'étaient pas attirés par le mini club du au fait du manque d'enthousiasme des GO (à part Lara qui y mets du sien). Par contre la nourriture est correcte et les chambres spacieuses et bien entretenues.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 novembre 2013

Cm depuis plus de 15 ans, c'était ma quatrième visite au Club Med Cancun. Nous avons opté pour une chambre à l'espace Jade car pour une fois nous recherchions la tranquillité, le repos et pouvoir bénéficier de l'ensemble des structures sportives. Nous avons eu exactement ce que nous recherchions.
Avant même notre arrivée au Club, Julie de la réception Jade, nous a contacté afin de : nous proposer un transfert privé (nous avions réservé notre vol séparément), vérifier si nous avions des demandes particulières...
Sur place dès notre arrivée, l'accueil, le service, le suivi, les attentions personnelles TOUT a été parfait et ceci malgré une arrivé sous des trombes d'eaux et un chef de village en séminaire en France. (chambre humide ... 5 minutes plus tard nous avions un déshumidificateur installé dans notre chambre)
Les GO et GE sont tous très attentionnés, souriants et professionnels, il m'a semblé qu'en l'absence du chef de village ils étaient encore plus présents histoire de faire oublier cette absence.
La palme d'or revient plus particulièrement à 3 GO : Julie et Clément de la réception Jade et Romain du ski nautique qui a mon avis fera a un excellent responsable ski nautique très vite malgré son jeune age ! Britt de l'équipe voile est également super pro.

La nourriture est de qualité et les plats sont toujours très bien présentés même si chaque année le choix diminue ... c'est bien dommage.
Le vin à table est franchement pas terrible (et je suis gentille) mais la carte des vins payants est vaste, idem pour les alcools qui sont gratuits, néanmoins quand on voit à quelle vitesse certains GM boivent et surtout à partir de quelle heure ils commencent, j'imagine qu'ils se fichent de la qualité !
C'est un village enfants, ca n'a rien a voir avec le village Cancun d'avant qui était l' equivalent de Kemer pour l'hiver. Une fois qu'on le sait, on ne devrait pas être surpris du manque d'ambiance le soir .... Ceci n'est pas du aux GO mais aux GM qui ne sont pas la pour faire la fete et ou l'age moyen est plus du 45 /65 ans que du 25/35.
L'espace Jade est un monde a part ... un boutique hotel dans un grand resort ou le monde s'arrête pour vous. Le principal "défaut", on y est tellement bien qu'on a du mal a bouger et a aller dans le club "normal", Champagne français des 17 h pour ceux qui veulent, carte de restauration spécifique pour déjeuner autour de la piscine, gouter , des transats doubles pour amoureux ...
En résumé, j'y retournerai avec un plaisir certain et la rénovation actuelle du club ne gene en rien la vie au club.
Un grand merci a toute l'équipe !

Astuce pour la chambre : optez pour une chambre en etage sinon elles sont toutes bien, le club est très vaste donc demandez e...
Qc
Avis écrit le 19 novembre 2013

CM n'est plus à la hauteur. Nous sommes un couple avec 20 ans d'expérience en CM. La formule est égarée et très appauvrie. Chambres humides et désuètes (notre plafond coulait sur le lit, je devais me couvrir avec un oreiller la nuit). Buffet : très simple, répétition, section salade minimale, pas de lait frappé au petit déjeuner et j'en passe. Les buffets thématiques sont différents un de l’autre que par 2 ou 3 plats. J'ai demandé une variance pour une pizza au diner comme à Ixtapa et le chef remplaçant EMANUEL m'a répondu : MAIS ALORS, VOUS N'AVIEZ QU'A ALLER A IXTAPA !! Hypocrisie totale ce mec, à tous moment on l'entend dire 'si vous êtes heureux, je le suis'. Il devrait être en cuisine, pas en salle.

En salle à diner, les hôtesses ne mixent pas les gens aux tables, MEME SI VOUS LE DEMANDEZ.

Ugo, le chef du village suppléant, très souvent assis au repas seul avec la petite nouvelle du Québec (vin à la carte), travaillant sur la nuit souhaitée. On voit souvent 2-3 ou 4 GO assis ensemble aux repas.

Animation : Les spectacles sont réduits au max, ils ont même coupé l’animateur dans les shows.

Nous avons payé pour une chambre deluxe vue mer, première chambre face à un immense buisson et deuxième chambre avec une vue trrrrrrès ordinaire. Merci Mary.

Les GE mexicains sont FANTASTIQUES.
Les GO, en petit nombre, lassés, faux sourires.
Les GO d’exceptions : Joe (tennis), Médir (tennis), Ana (réception), Dario (plongée).

La section 5 tridents : Nous l’avons essayé par le passé, ça ne vaut pas la peine et ça crée deux groupes qui ne se croisent pas.

A noter sur la plage, les gens qui nettoient (papiers, sacs, …. ) et enlèvent les algues, enterrent le tout ……. sur la plage sous vos yeux, incroyable.

Monsieur Henri Giscard d'Estaing (président Club Med), nous allons vous remettre nos deux cartes argent.

Avis écrit le 19 novembre 2013

J'ai vraiment adorer mon expérience au club med de cancun! Le paysage est superbe et les G.O sont géniaux! Ils sont très sociables! Quelques uns d'entre eux se sont démarquer, Josh étais très sociable et ses activés étais toujours très amusantes, sourtout son aqua gym! Camille et Laura étaient adorable, on c'est tout de suite bien entendue!! Enplus d'être un excellent danseur, Jeff est super! Grace a eux j'ai passer un merveilleux voyage! J'espère le recroisés un jour :) Merci a tout les G.O du club, ils sont tous très gentils!!

• Séjour du novembre 2013
Montréal, Canada
Avis écrit le 18 novembre 2013

Je reviens tout juste d'un séjour d'une semaine au Club Med Cancun et j'y retournerais dès demain, sans hésitation! Les lieux sont superbes et bien tenus, la nourriture y est excellente et diversifiée (petit faible pour le bar à desserts, toujours très appétissant!), les bars et le night sont tops et surtout, l'équipe GO est super sympa! Petit clin d'œil au Manager hôtelier et chef de village par intérim (de paire avec la très gentille Nadège), Ugo, qui s'est montré à l'écoute, aimable et attentionné, tout en étant toujours professionnel et courtois.

Malgré plusieurs journées maussades et le temps pluvieux, l'équipe du Club Med a su garder les lieux agréables et maintenir une ambiance festive et chaleureuse. Bref, j'ai adoré cette expérience avec le Club Med et cette semaine donne certainement envie de découvrir d'autres villages!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo