“A conseiller...”

Club Med Cancun Yucatan
N° 19 sur 177 Hôtels à Cancún
Avis publié : 17 décembre 2013 par mobile

Bravo a l equipe de Jade! Et surtout merci à Clement pour son professionnalisme, sa gentillesse et son dévouement, une super équipe tenue par un super chef de village!! Aziz tu es très performant et à l écoute de tous!! Merveilleuses vacances

• Séjour en : novembre 2013

1 6801 686 avis sur 5 541

Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

Nous avons passe 10 jours égayés par une rencontre avec deux couples d amis rencontrés un an plus tôt aux Maldives. Le cadre est sympa avec un plus pour la plage et le côté voile, un clin d œil à UGO pour son attachement à résoudre l insalubrité du rosé servi ( goût de vermouth ), à CLEMENT parfait dans son rôle d accueil dans le espace 5 tridents (JADE), au chef adjoint en cuisine, à Gerry de la. voile, Virginie du bar ... Un + à Aziz , plus disponible et plus présent qu ' Albion.
A revoir l éclairage du terrain de boule et les travaux étaient bien réellement pénibles côté ONICE ( route )et De la réception !
Quant aux GO on les cherche encore hormis quelques uns ( anick Sonia roberto ). Terminons par les serveurs de Cazuela , Jésus et José ciau , super dispo et agréables !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013

Tout est parfait pour les familles.
Le cadre est unique, un véritable paradis pour parents et enfants.
Les iguanes qui se promènent, les tortues que l'on met à l'eau, c'est juste unique !
L'ambiance club med agit pour alterner entre sport et détente avec des GO attentionnés ...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 décembre 2013

Retour de 3 semaines dans club bien agréable.
L'équipe , le service , les GO sont d'un excellent niveau .
Le personnel de service est disponible , courageux et toujours souriant.
Trés beau décort , direction sensible au bien-etre de ses GM .
Entretien des locaux et des espaces collectifs d'un trés bon niveau.
Comportement sincére des GO , du personnel que ca soit en boutique que dans les autres espaces de vente
Sejour vraiment agréable et conforme a nos attentes , pas de "foutage de gueule" les services attendus sont au rendez vous.
Mention spéciale a Nico - Julie -Clement- Alexi et tous les autres dont je n'ai pas retenu le prénom de l'equipe JADE

Avis publié : 29 novembre 2013

Nous avons passé 10 jours extraordinaires au Club
très beau village, belle architecture dans un site splendide, donnant sur des eaux turquoises avec au loin la baie hôtelière de CANCUN, qui n'est pas si laide que cela, surtout le soir et les lumières venues
ambiance géniale avec tous les GO, très chouettes spectacles, crazy signs à foison
José Luis mène l'équipe sports et animation d'une main de maître !
mention spéciale à toute l'équipe ski nautique et trapèze volant, pour leur gentillesse, leur disponibilité, leur professionnalisme... que de bons moments à partager
restauration très bonne et variée, dans un endroit atypique, reproduisant les différentes pièces d'une hacienda
personnel souriant et très agréable
spa remarquable avec des soins et des thérapistes de bon niveau. Le forfait 8 massages à partager permet d'arriver à un très bon rapport qualité prix (environ 75 € l'heure de massage)
on est revenus de ces 10 jours (très beau temps sauf une seule journée de pluie continue) avec une pêche d'enfer
nous avons séjourné dans l'espace jade (5 tridents) : belle réussite architecturale surtout s'agissant de la piscine... que dire de l'accueil de Nadège : tout simplement exceptionnel...une présence de tous les instants, une écoute, une volonté de faire plaisir.
Un seul bémol pour nous : nous pensions que l'espace Jade était un espace zen, permettant de profiter de la piscine au calme. En réalité, au moins pendant notre séjour, il s'agissait surtout d'un lieu investi par des familles avec enfants, souvent bruyantes et peu respectueuses des autres... cela ne nous a guère permis de profiter du lieu. Ce n'était pas très grave finalement tant les activités offertes par ailleurs nous ont occupés. Mais nous regrettons finalement d'avoir payé le supplément de l'espace jade pour une prestation qui ne correspondait pas à ce que nous pensions. Il faut que le Club clarifie sa politique de ce point de vue et dise de quel espace il s'agit : zen ou famille, il faut choisir !
Séjour vraiment exceptionnel, qui ne nous donne qu'une envie depuis qu'on est rentrés : repartir (ce sera chose faite en avril prochain, direction Turquoise...)

Astuce pour la chambre : chambres en étage pour éviter l'humidité et les inondations dès qu'il pleut...
Avis publié : 28 novembre 2013

Mardi : Jean + chemise à carreaux + chapeau de cow-boy
Mercredi : Cappuccino
Jeudi : Blanc
Vendredi : Noir élégant

Astuce pour la chambre : Pour dormir au calme, évitez les chambres en 4000 et privilégiez celles en 8000 (mais du coup elles...
Avis publié : 26 novembre 2013

Rentrons tout juste d'un séjour de 12 jours au Club Med de Cancun et nous sommes plutôt déçu par rapport à d'habitude : pas d'ambiance, des GO inexistants, peu d'activités le midi, peu d'ambiance le soir. Les sorties proposées sont peu nombreuses et assez chères. Nos enfants n'étaient pas attirés par le mini club du au fait du manque d'enthousiasme des GO (à part Lara qui y mets du sien). Par contre la nourriture est correcte et les chambres spacieuses et bien entretenues.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille