“Valeur sure”

Montrouge, France
“Valeur sure”
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Les plus:
Tres belle plage proche en bordure du club.
Tres bon chef cuisine
Belle chambre mais bruyant il est vrai. ( cris des enfants qui resonnent.. )
Bonne equipe GO meme si d inegale competence. Mais le bonjour est bien installe et ils sont friendly.
Excellente equipe restauration et chambre: efficace et adorable.
Club assez ramasse donc pas de marche excessive.
Les moins:
Xl airways betaillere !
Piscine vieillotte, petite et froide.
Un detail: chef de village aux abonnes absents. Stage de remotivation a prescrire.

Pour moi top 3 des 20 clubs que j ai fait.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (312)
  • Hébreu en 1er
bretagne
Avis écrit le 31 décembre 2013

L'avis sur ce village du club med est mitigé:

Il y a des points très positifs, que l'on n'oubliera pas de mentionner: le site est magnifique, la mer, la plage, le plan d'eau de ski nautique, où l'on tombe rarement, heureusement, car l'eau est sale et les crocodiles à proximité...(!!!) Quand même le plus beau plan d'eau, rien à voir avec les Boucaniers, Kemer ou Gregolimano!!! A Cancun, c'est le paradis pour skier...
Les GO du ski nautique sont gentils...mais quand il a plu (quand même des trombes d'eau pendant 5 jours) ils ont fait comme les autres, ils ont disparu, ils en profitent pour dormir...

Comme autre point positif, la décoration des chambres, elles sont vieillissantes, certes, mais c'est de bon goût...Par contre nous rejoignons le commentaire de Fabi497, il y pleut!!! notre chambre a été inondée, impossible d'en sortir, et quand on a réussi à joindre la réception, c'est pour entendre que...il faudrait patienter, et qu'ils ne pouvaient rien y faire.... Rentrer à Paris avec une valise pleine de vêtements humides, c'est pas le top!!!

La nourriture était bonne et variée, il faut être difficile, vraiment, pour critiquer ce point-là!

Donc, qu'est-ce qui ne va pas dans ce village du Club med???? Eh bien, son équipe avec un CDV plutôt inexistant, décevant dans son rôle, il a perdu tout l'entrain qu'il avait jadis, maintenant qu'il a sa petite famille !!!! Du coup, ses GO sont à son image, absents, sans convivialité, et...tout le monde disparait quand il pleut!!! Aucune animation, aucune idée....nous qui sommes des habitués du Club depuis 30 ans, nous n'avons pas reconnu ici ce qui fait la particularité du Club:le contact, la convivialité, le partage...et on se dit qu'on aurait été aussi bien dans un hôtel plus luxueux!!! avec le wifi gratuit, parce qu'il est quand même inadmissible de devoir payer pour pouvoir envoyer quelques mails! Il n'y a qu'au Club med qu'on voit ça...

Pour terminer sur de meilleures notes, on dira qu'on a adoré les GE mexicains, qui, eux, vraiment, se donnent du mal pour rendre votre séjour agréable: toujours gentils, toujours souriants!
Et puis, il ne faut pas oublier les excursions, magnifiques!! On ne sera pas allés au Mexique pour rien!!!!
Je dirai même qu'on pourrait y retourner, dans ce village de Cancun, en espérant que le CDV soit de la trempe de Mathias Maria, de Julien Amarger ou d'Olivier Sanchez par exemple!!!!

Sceaux, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

Le club med reste une valeur sûre partout dans le monde, le personnel est toujours à disposition et très serviable.
j'ai passé un très bon séjour même s'il a plu . Les activités sont nombreuses et variés et la plage est paradisiaque
Seul bémol pour les chambres avec vue sur la lagoon, l'odeur n'est pas très agréable mais on peut changer facilement de chambre.
Le buffet est varié et un must pour le petit déjeuner , le jus d'orange est pressé devant nos yeux !
En conclusion, je vous le conseille en famille ou avec des amis même si ça reste cher, on ne manque de rien

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 décembre 2013

Retour de 15 jours au Mexique. La première semaine était dédiée au circuit Découverte "Grand Tour du Yucatan", la seconde par une semaine au village de Cancun.
Le circuit est à recommander sans la moindre hésitation, guide ultra compétente, site sublime et logements et nourriture plus que corrects. La semaine en village est par contre très mitigée. Le club est vieillissant et même si les travaux de rénovation vont bon train, ça ne suffit clairement pas.
La construction d'un nouveau complexe de chambres vous empêche de jouer sereinement au tennis...entre les grues et le bruit du chantier, impossible d'entendre votre partenaire même en hurlant!
Les GO, Joe et Medhi, sont par contre charmants et les raquettes prêtées étaient neuves!

Nous n'avons pas eu de chance avec le temps car il a énormément plu, jusque dans la chambre...car les portes ne sont pas très étanches. Mais pas de panique, vous recevez un parapluie pour vous déplacer...il faut juste penser à supplier la réception pour en obtenir un.
L'équipe GO a d'ailleurs montrer toute sa faiblesse durant ces 3 jours de pluie car au lieu de divertir les gens et d'en profiter pour créer un relationnel, elle était simplement absente.
Mention spéciale à Ricardo qui courrait dans tous les sens pour pallier au manquement du reste de l'équipe. Bola a également fait de son mieux, mais il n'est clairement pas à la hauteur du titre de responsable animation qui lui a été confié!

La réception est catastrophique. Déjà pour trouver qq qui comprend ce que vous dites, vous pouvez vous lever tôt mais leur inefficacité restera la seule chose à retenir. Aucune gentillesse, aucun professionnalisme, et on vous affiche volontiers le sourire de façade.
Après 3 tentatives, je suis repartie bredouille et découragée.

Malgré une équipe GO peu présente (et quand vous en croiser, ne vous attendez pas à ce qu'il vous disent bonjour...c'est en option), je tiens à remercier les quelques GO qui relèvent le niveau et qui ont contribué au succès de nos vacances : Rachid/Karim et ses jolis tour de magie, Médhi au tennis, Audrey au fitness, Virginie au bar, Sonia au mini Club pour son sourire et sa gentillesse, Tony au son et José Luis pour son énergie et sa présence. L'équipe GE est au petit soin et toujours avec un sourire à vous offrir.

Je regrette cependant le manque de présence du chef de village et de la responsable Loisirs (carrément inexistante) que vous pourrez croiser au mieux 3 fois le soir au restaurant...parce qu'il faut bien. Un peu maigre comparé à un Nicola Gala que vous croisez au minimum 5 fois par jour et qui, à chaque fois, a un petit mot gentil.

En résumé, des vacances réussies grâce aux amitiés liées sur place malgré un village ne valant pas plus d'un 3 tridents et une équipe GO flemmarde.

Montreal

Du 16 decembre au 22 decembre 2013
Un séjour rendu agréable grâce à la participation de tous les GO du Club
C'est ce qui fait la différence avec tous les autres formules tout compris.

Ils vous rendent la vie agréable dés le réveil en vous accueillant au petit déjeûner avec un gros sourire et un bonjour chaleureux.
Ils vous invitent à leur table pour les repas et nous apprennent beaucoup de choses sur la vie au Club,et réussissent à nous communiquer une énergie positive

Je veux citer et remercier:

MARIE de la réception pour sa gentillesse.

JOE excellent communicateur, et danseur.

DARIO et ISRAEL au snorkling

KARIM excellente énergie pour AQUAGYM, ... AA-LLE-EZ !!!.....

AMIRA gentille et excellente danseuse..

le prof de ZUMBA et SALSA

BETTINA acrobate svelte et gracieuse..

EVAN pour le ski nautique ainsi que CHRISTINA qui conduit le hors bord

BRITTY pour le catamaran, Kayack.

NADIA pour sa belle expérience du club.

BOLA excellent chef de l'animation et ses aides...

AZIZ le Grand Chef du Village qui vient vous parler spontanément, qui est à l'écoute de vos besoins, et un Grand Animateur, il voit tout et règle tout...

On peut dire que tout marche au quart de tour dans le village.

Et tous les autres , un gros MERCI à tous et toutes

Merci pour les spectacles amusants, et je donnerai une mention particulière pour le spectacle de

Michael Jackson qui se distingue pour sa qualité créatrice, comparé aux autres hôtels

On vous embrasse tous les deux de Montréal

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 22 décembre 2013

5ième fois à ce village jamais déçu, même si la température n’était pas au rendez vous !
Il faut dire que la l’emplacement du Club Med est le mieux située à Cancun, superbe plage longue et la mer moins agitée que les autres sites hôteliers.
Merci à l’équipe de la réception Julie et Amira très bonne écoute.
Chambre de luxe vue mer très agréable, part contre très, humide du à la température j’imagine. Ménage fait deux fois en matinée et dans la soirée.

La nourriture c’est OK, ça déjà été mieux mais ont trouve toujours quelques choses, mais le vin pas terrible, certain soir il y a des escomptes de 10% à 15% sur l’achat de bouteille à la carte ont n’en n’a profité. Merci a l’équipe du bar Danny avec son rire contagieux, Hasan et Mauricio.

A ne pas manquer :
Le spectacle de ski nautique un midi dans la semaine
5 à 7 le samedi au bar à écouter chanter Anick (l’infirmière qui à une voix magnifique)
Et le spectacle du vendredi soir Aziz le chef du village qui est en feu ! Comme ont dit chez nous.

Part contre nous avons trouvé un manque d’enthousiasme dans l’équipes GO des sports au ski nautique, au trapèze et à la voile, mais bon cela ne nous a pas empêché de pratique nos activités. Bravo à Karim qui met beaucoup d'effort.

Merci à l’équipe et à la prochaine

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Biarritz, France
Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons passé 10 jours à l'espace Jade...
Les chambres de luxe vue lagon (oubliez la vue), sont correctes bien que la salle de bain soit très petite et qu'une odeur tenace nous a accompagné toute les vacances. Le ménage fait deux fois par jour et très bien fait.
Si vous souhaitez faire des grasses matinées, il faut oublier ! Les couloirs résonnent énormément, nous étions réveillés tous les matins max à 8h.....
La qualité de la nourriture est à revoir, répétitive et pas terrible. Sans parler du vin (notamment rosé) de très piètre qualité !
Par contre, gros point positif au personnel du Jade qui a su compensé les points négatifs : Très bon accueil de Clément, toujours présent pour que notre séjour se passe au mieux. Médaille d'or à Hasan, responsable du bar qui est au top ! Ainsi qu'à son équipe, Justos et Antonio, nos après midi aux bords de la piscine étaient un vrai bonheur ! Service parfait !
Le SPA n'est pas exceptionnel mais les massages sont excellent !
A préciser pour les séjours à l'espace Jade (5 tridents), ça n'est pas un espace zen, beaucoup de familles y séjournent avec des enfants en bas âge..... Et des enfants à la piscine, il est normal que cela fasse du bruit ! Le préciser .....
En conclusion, avis assez mitigé, vacances malgré tout très agréables mais nous nous attendions à mieux !