“Excellent ClubMed à Cancun”

Club Med Cancun Yucatan
N° 19 sur 175 Hôtels à Cancún
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
“Excellent ClubMed à Cancun”
Avis écrit le 7 février 2014

Excellent ClubMed, bien situé, jolie plage, ambiance super, le rêve, quoi !
GO's et GE's mexicains très gentils, un service de grande qualité et une nourriture bien supérieur à beaucoup de ClubMed dans le monde, et on en connaît beaucoup!! C'est un 4 tridents qui le mérite amplement, jolies chambres, excellente literie, très propre ! Nous sommes venus pour 3 jours et sommes restés 6 jours, tellement le cadre, l'ambiance et la nourriture nous plaisait. Un très GRAND merci à Ugo, responsable de l'hôtellerie pour l'organisation de nos chambres et la jolie surprise, un vrai manager(!), à notre Julie (réception) pour la réservation et l'accueil très sympa, son sourire et sa professionnalisme, à notre Willow pour son efficacité et le chaleureux "au revoir", à Alexandra, la gentille stagiaire de l'Ecole Hôtelière, à Jessica et Jesus pour leur sourire et excellent service au restaurant de la plage, à notre Ragab de la voile pour les bons leçons, un grand pro(!), et surtout sa bonne compagnie, à Rachid de nous avoir fait rire avec ses tours de magie, ses blagues et les leçons de Zumba, à l'excellent Jeff qui nous a appris à danser la salsa, chose pas facile, un grand merci pour sa patience, (car je suis un cas plutôt désespéré ! ), à Audrey pour ses leçons de stretching idylliques sur la plage en fin de journée, le rêve, quoi !
Vous nous avez tous permis - aussi les GE qui travaillent très dur dans l'ombre - de passer un séjour inoubliable et nous sommes repartis avec les batteries bien chargés !
Bonne saison à tous !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (323)
  • Hébreu en 1er
grenoble
Avis écrit le 4 février 2014

10 bons jours passés à se reposer, plonger, se baigner...L'avantage du club Med c'est qu'on se laisse porter, que l'endroit est très beau et les chambres spacieuses. En revanche nous avons déploré l'américanisation :
- La cuisine plutôt fade et sur-sucrée (même le yaourth nature est sucré !)
- SURTOUT l'omniprésence de la climatisation alors qu'il ne faisait que 25° de température extérieure. Conclusion mes 2 derniers jours au lit et une sinusite carabinée...Non seulement c'est un non sens médical (çà fait vivre les ORL ) mais c'est aussi une hérésie écologique.
C'est le village à destination des familles, n'y allez pas pour faire la fête.

Astuce pour la chambre : Vue mer ou vue lagon elles sont toutes spacieuses, en revanche j'imagine que plus on s'éloig...
Annecy, France
Avis écrit le 30 janvier 2014

Super club, choisi tout particulièrement pour son activité wakeboard.
On ride dans un lagon (avec des habitants mais ils étaient là en premiers !) et non en mer ce qui vous fait regretter de ne pas avoir pris votre planche mais bonne surprise le matériel est OK contrairement à d'autres clubs.
Autre super méga surprise et non des moindre, une équipe GO de FEUUU orchestrée par Le Grandissimo Mami (trop plaisir de te retrouver à Cancun, je kiffe ta vie ), des GO qui sont riders passionnés de glisse et qui surtout connaissent leur sujet et ça c'est juste du bonheur !
Débutants, confirmés ou experts, allez au Ponton vous y trouverez une ambiance géniale, des supers conseils et surement des grosses gamelles, mais vous repartirez avec de merveilleux souvenirs ! Donc un milliard de mercis à Romain, Luciana, Evan et of course Mami, déjà de m'avoir supportée tous les jours pendant 10 jours, pour votre sourire, votre panache et les barres de rire !!!!!!
Autre activité stratégique = Le Bar
Une belle carte de cocktails et moi je dis vive le Touloum !! Les alcools locaux sont OK et tous les gens derrière le bar sont juste géniaux. Une spéciale dédicace à Virginie, qui se plie en 10 000 pour vous faire plaisir, qui retient tous les cocktails et boissons (au dosage près) que vous aimez, et c'est juste encore du bonheur quand vous avez fini votre journée de wakeboard et que vous arrivez au Bar et votre chocolat chaud vous attend !
Ensuite, une autre activité importante quand vous partez en vacances, la Cuisine et là encore c'est du bonheur, c'est bon, varié, donc un grand Bravo au Chef (merci pour mon bol de riz quand j'étais pas heu.... en forme !), à Emmanuel et toute leur équipe en cuisine et en salle. Allez faire un tour au 2 restaurants (sur résa à la réception), le steakhouse (viande à tomber par terre) et le mexicain (langouste un régal) où vous trouverez super Fati avec son joli sourire !
Un grand merci à Charles du Trapèze, Audrey du fitness, Karim, José Luis, Ugo, Mary et tous les autres que j'oublie, vous êtes au top !!
Une attention aux GE mexicains qui sont d'une gentillesse !!
Mille Mercis à Nadège pour son accueil et sa prévenance et évidement à Aziz.
Je dirais pour terminer, j'ai juste envie de revenir !

Annecy, France
Avis écrit le 29 janvier 2014

J’ai passé un excellent séjour (10 au 19 janvier 2014) dans un village très agréable, à mon sens ni trop grand ni trop petit.
Venu essentiellement pour faire du ski nautique et du wakeboard, c’est avec plaisir que j’ai retrouvé le grand pro. Mami accompagné d’une dynamique et chaleureuse équipe (Luciana, Evan et Romain). Un grand merci à eux pour l’ambiance sur le ponton et ailleurs…
Les GO des autres équipes sont également très avenants.

Concernant la restauration, c’est parfait.
Cuisine, service, qualité et quantité…. il n’y a franchement rien à dire hormis Bravo à Jean-Charles (Chef), Emmanuel (Adjoint) et leur équipe.
Les chefs sont présents à chaque service, souriants et bienveillants, ce qui crée une atmosphère très familiale… je me suis senti chez moi durant tout le séjour.
Les horaires d’ouverture très larges sont un vrai plus.
Les restaurants de spécialités (service à l’assiette) sont également d’un très bon nouveau. Merci à Fati pour l’accueil.

Au bar, toujours une bonne ambiance et un service efficace (même à l’heure de l’apéro).
Merci à Virginie pour les cocktails et le Five O’clock Tea.
@Virginie : quoi que tu dises, je suis persuadé que si je m’entraine encore, je finirai bien par réussir à remettre le sachet de thé usagé dans son emballage. ;-)

Rien à redire sur la chambre (7000 - côté lagune). Très fonctionnelle avec une grande penderie. Nous n’avons pas eu recours aux services d’Ugo (Responsable hôtelier) concernant notre chambre, mais nous avons néanmoins pu remarquer qu’il était très efficace quand quelqu’un en avait besoin.

Last but not least, merci à Nadège (Responsable loisirs) et Aziz (Chef de village), très présents et avec qui nous avons eu des échanges agréables. Ils mettent tout en œuvre pour que votre séjour soit réussi.

Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Nous revenons d' un séjour de 15 jours en famille avec notre fils de 5 ans du club Med de Cancun- Espace Jade 5 tridents.
Malgré une bonne semaine de pluie la première semaine, notre séjour s' est nettement amélioré la seconde semaine avec le Soleil...
Un espace ou le bien être, la Serennite , le service et le sourire sont très largement au rdv...
Les Mexicains sont très accueillants et chaleureux.
Un très grand merci à Hassan (chef du bar espace Jade) qui est la pour la moindre petite attention possible et imaginable:) tant pour les adultes que nos Chouchous qui l' adorent.
Toujours présent pour satisfaire ses GM et rendre leur séjour au top malgré la pluie!!!
Car non stop pendant 1 bonne semaine quand même!!!

Avec le retour du soleil, le village à une toute autre saveur: le site qui est magnifique, la plage exceptionnelle, des excursions au top, avec Denis toujours la pour nous conseiller de manière pertinente et judicieuse par rapports à ce que vous récherchez (sacré Resto Bovinos en ville que nous recommandons pour les amateurs de viande).
Une excursion dans les grottes souterraines dans l' eau qui est tout à fait remarquable...
Bref que de très beaux souvenirs de ce séjour.
Un Mini Club au top: merci à Sonia responsable Mini Club qui a toujours les bonnes idées pour faire passer d' excellents moments à nos enfants, mais également Camille son adjointe toujours en forme et positive, Lara et toutes les autres que j ' oublie...
Des spectacles très bien agencés, prépares et changeants...
Un plaisir.
Enfin Aziz le chef de village présent sur les spectacles qui les animent au mieux, toujours le sourir et la peche dans toutes les situations.
Grâce a lui l' espace Bar de Jade est un régal, sympathique et chaleureux pour s' y retrouver à tous moments...
Nous étions ravi de le retrouver après notre séjour a Albion d' il y a 2 ans... Merci a toi.
Cancun : nous y reviendrons avec grand plaisir:)
Steph, JP et Mathis.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Le Havre, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Notre chambre était spacieuse, bien décorée et aménagée avec un balcon face à la barrière de corail. Il y avait un grand dressing (pratique pour tout ranger lors d'un séjour de 7 nuits), un coffre fort, un sèche cheveux, table et fer à repasser, un grand bureau, un coin salon, un frigo, une bouteille d'eau chaque jour, et un plateau bouilloire. Le club a un joli parc avec un côté lagune et un côté océan ce qui permet de belles promenades. Il y a toujours un agréable coin de plage disponible. Les buffets sont variés mais ne collent pas forcément avec le thème proposé. Nous avons effectué de belles excursions avec Adriana, Denis et Lili.

Astuce pour la chambre : demandez chambre face au pavillon snorkling en 2eme ou 1er étage
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passé une semaine merveilleuse au club. J'y étais avec ma meilleure amie et sa famille du 11 au 18 janvier 2014. Les activités sont vraiment variés, ski nautique, planche à voile et j'en passe. Nous avons tous adoré la nourriture, les buffets sont diversifiés et chacun y trouve de quoi à son goût. Je recommande sans hésiter. Ugo et l'équipe de GO font un super boulot !!
J'y retournerais sans hésiter !!!

Simon

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cancún ou ses environs
Finest Playa Mujeres
Finest Playa Mujeres
N° 3 sur 7 à Playa Mujeres
The Royal Cancun All Suites Resort
The Royal Cancun All Suites Reso...
N° 27 sur 175 à Cancún
Beach Palace
Beach Palace
N° 16 sur 175 à Cancún
NIZUC Resort and Spa
NIZUC Resort and Spa
N° 2 sur 175 à Cancún
The Royal Sands Resort & Spa All Inclusive
The Royal Sands Resort & Spa All...
N° 22 sur 175 à Cancún
Paradisus Cancun
Paradisus Cancun
N° 23 sur 175 à Cancún

Vous connaissez Club Med Cancun Yucatan ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Cancun Yucatan

Établissement : Club Med Cancun Yucatan