“Une semaine de congres medical au club”

Club Med Cancun Yucatan
N° 20 sur 176 Hôtels à Cancún
Avis publié: 9 février 2014

Nous sommes alles une semaine au club du 1 er au au 8 fevrier 2014 et pour avoir deja sejourne au sand piper et aux boucanniers je ne peux que vous conseiller ce club
Nous etions en plus au 5 tridents ,mais le service 4 tridents etait super acceuillant
Felicitations a l equipe du 5 tridents pour l acceuil et le service
J ai echange quelques mots avec le chef cuisinier pour le feliciter
L equipe de voile avec Rajaz etait super et ne manquez pas l Armada....
Le champagne est juste bien frappe
Je recommande l excursion a Chchen Itza ,extrêmement interessant avec Ludovic
Tous les GO sont avenant(e) et acceuillant(e)set viennent manger a notre table
ce qui m a permis de constater qu ils parlent plusieurs langues
Les iguanes demeurent immobiles lorsque l on passe a cote,,,
Mon epouse a également adore cela
Nous pensons y retourner bientôt
merci a toutes et a tous et aussi a Haziz le chef du village qui fait un travail efficace et discret
a bientôt

Philippe De Meyer et Christiane Sirois

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Med Cancun Yucatan
Afficher les avis les plus récents

1 5491 555 avis sur 5 358

Avis publié: 9 février 2014

Nous avons passé une dizaine de jours fin janvier dans ce club. Les prestations sont globalement bonnes, au niveau de celles attendues pour le Club Med malgré des déceptions :
1) Qu'est ce qui justifie de faire payer le Wifi ?? Tous les autres hôtels sont gratuits. Et en plus la réception est irrégulière.
2) attribution d'une chambre avec les bruits de la discothèque alors que l'on avait spécifié calme et en étage lors de la réservation. Nous avons dû changer de chambre mais finalement au rez-de-chaussée
3) On mange globalement bien mais mieux vaut éviter le restaurant de spécialités mexicalnes le soir. Par contre le nouveau steack-house est remarquable (cuisine + ambiance).
4)Chez les GO, certains sont très présents mais d'autres pas du tout !
5) La réception est incapable de vous donner des informations en dehors du club Med, notamment sur la vie culturelle et nocturne à Cancun

En conclusion, un club med satisfaisant mais loin de valoir d'autres club, par exemple Sinai Bay

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 février 2014

12 jours passés à l'espace Jade du club. Une vue imprenable sur la mer, petit déjeuner en chambre...Le bonheur ! Merci à Clément et à Nadège qui ont été particulièrement adorables, très pros, discrets et efficaces.
La nourriture est excellente et les plats sont variés. Bravo au chef ! Le restaurant mexicain, situé à côté de la voile, est très bien et très agréable pour le déjeuner ( belle vue sur la mer ). Par contre, nous n'avons pas trop apprécié le restaurant argentin : l'agencement de la salle est à revoir. Beaucoup d'espace libre et pourtant les tables sont serrées les unes à côté des autres......La viande n'est pas toujours très tendre et les serveurs sont prompts à vous tendre la carte des vins ! attention! vous n'êtes pas obligés de payer votre bouteille, vous pouvez boire le vin proposé dans les autres restaurants !
Donc, plutôt positif tout ça ........sauf........la quantité incroyable d'enfants....partout.....et donc quel bruit ! un immense jardin d'enfants .........
J'ai élevé 3 enfants et je peux enfin partir hors vacances scolaires.. j'avoue ne pas avoir envie, en vacances, d'être entourée d'enfants hurlant sur la plage, près de la piscine ou à la table d'à côté, courant et criant dans les couloirs.....sans que les parents n'interviennent......!! C'est ce qui s'est passé. Je n'ai jamais vu une telle densité d'enfants au m2 .....( idem à l'espace Jade...)
C'est la nouvelle politique du club d'avoir ouvert TOUS ses villages aux familles et d'en avoir fait sa priorité. J'en déduis que le club n'est plus fait pour les gens qui veulent se ressourcer dans le calme........J'irai donc désormais ailleurs.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 février 2014

Excellent ClubMed, bien situé, jolie plage, ambiance super, le rêve, quoi !
GO's et GE's mexicains très gentils, un service de grande qualité et une nourriture bien supérieur à beaucoup de ClubMed dans le monde, et on en connaît beaucoup!! C'est un 4 tridents qui le mérite amplement, jolies chambres, excellente literie, très propre ! Nous sommes venus pour 3 jours et sommes restés 6 jours, tellement le cadre, l'ambiance et la nourriture nous plaisait. Un très GRAND merci à Ugo, responsable de l'hôtellerie pour l'organisation de nos chambres et la jolie surprise, un vrai manager(!), à notre Julie (réception) pour la réservation et l'accueil très sympa, son sourire et sa professionnalisme, à notre Willow pour son efficacité et le chaleureux "au revoir", à Alexandra, la gentille stagiaire de l'Ecole Hôtelière, à Jessica et Jesus pour leur sourire et excellent service au restaurant de la plage, à notre Ragab de la voile pour les bons leçons, un grand pro(!), et surtout sa bonne compagnie, à Rachid de nous avoir fait rire avec ses tours de magie, ses blagues et les leçons de Zumba, à l'excellent Jeff qui nous a appris à danser la salsa, chose pas facile, un grand merci pour sa patience, (car je suis un cas plutôt désespéré ! ), à Audrey pour ses leçons de stretching idylliques sur la plage en fin de journée, le rêve, quoi !
Vous nous avez tous permis - aussi les GE qui travaillent très dur dans l'ombre - de passer un séjour inoubliable et nous sommes repartis avec les batteries bien chargés !
Bonne saison à tous !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 4 février 2014

10 bons jours passés à se reposer, plonger, se baigner...L'avantage du club Med c'est qu'on se laisse porter, que l'endroit est très beau et les chambres spacieuses. En revanche nous avons déploré l'américanisation :
- La cuisine plutôt fade et sur-sucrée (même le yaourth nature est sucré !)
- SURTOUT l'omniprésence de la climatisation alors qu'il ne faisait que 25° de température extérieure. Conclusion mes 2 derniers jours au lit et une sinusite carabinée...Non seulement c'est un non sens médical (çà fait vivre les ORL ) mais c'est aussi une hérésie écologique.
C'est le village à destination des familles, n'y allez pas pour faire la fête.

Astuce pour la chambre : Vue mer ou vue lagon elles sont toutes spacieuses, en revanche j'imagine que plus on s'éloig...
Avis publié: 30 janvier 2014

Super club, choisi tout particulièrement pour son activité wakeboard.
On ride dans un lagon (avec des habitants mais ils étaient là en premiers !) et non en mer ce qui vous fait regretter de ne pas avoir pris votre planche mais bonne surprise le matériel est OK contrairement à d'autres clubs.
Autre super méga surprise et non des moindre, une équipe GO de FEUUU orchestrée par Le Grandissimo Mami (trop plaisir de te retrouver à Cancun, je kiffe ta vie ), des GO qui sont riders passionnés de glisse et qui surtout connaissent leur sujet et ça c'est juste du bonheur !
Débutants, confirmés ou experts, allez au Ponton vous y trouverez une ambiance géniale, des supers conseils et surement des grosses gamelles, mais vous repartirez avec de merveilleux souvenirs ! Donc un milliard de mercis à Romain, Luciana, Evan et of course Mami, déjà de m'avoir supportée tous les jours pendant 10 jours, pour votre sourire, votre panache et les barres de rire !!!!!!
Autre activité stratégique = Le Bar
Une belle carte de cocktails et moi je dis vive le Touloum !! Les alcools locaux sont OK et tous les gens derrière le bar sont juste géniaux. Une spéciale dédicace à Virginie, qui se plie en 10 000 pour vous faire plaisir, qui retient tous les cocktails et boissons (au dosage près) que vous aimez, et c'est juste encore du bonheur quand vous avez fini votre journée de wakeboard et que vous arrivez au Bar et votre chocolat chaud vous attend !
Ensuite, une autre activité importante quand vous partez en vacances, la Cuisine et là encore c'est du bonheur, c'est bon, varié, donc un grand Bravo au Chef (merci pour mon bol de riz quand j'étais pas heu.... en forme !), à Emmanuel et toute leur équipe en cuisine et en salle. Allez faire un tour au 2 restaurants (sur résa à la réception), le steakhouse (viande à tomber par terre) et le mexicain (langouste un régal) où vous trouverez super Fati avec son joli sourire !
Un grand merci à Charles du Trapèze, Audrey du fitness, Karim, José Luis, Ugo, Mary et tous les autres que j'oublie, vous êtes au top !!
Une attention aux GE mexicains qui sont d'une gentillesse !!
Mille Mercis à Nadège pour son accueil et sa prévenance et évidement à Aziz.
Je dirais pour terminer, j'ai juste envie de revenir !

Avis publié: 29 janvier 2014

J’ai passé un excellent séjour (10 au 19 janvier 2014) dans un village très agréable, à mon sens ni trop grand ni trop petit.
Venu essentiellement pour faire du ski nautique et du wakeboard, c’est avec plaisir que j’ai retrouvé le grand pro. Mami accompagné d’une dynamique et chaleureuse équipe (Luciana, Evan et Romain). Un grand merci à eux pour l’ambiance sur le ponton et ailleurs…
Les GO des autres équipes sont également très avenants.

Concernant la restauration, c’est parfait.
Cuisine, service, qualité et quantité…. il n’y a franchement rien à dire hormis Bravo à Jean-Charles (Chef), Emmanuel (Adjoint) et leur équipe.
Les chefs sont présents à chaque service, souriants et bienveillants, ce qui crée une atmosphère très familiale… je me suis senti chez moi durant tout le séjour.
Les horaires d’ouverture très larges sont un vrai plus.
Les restaurants de spécialités (service à l’assiette) sont également d’un très bon nouveau. Merci à Fati pour l’accueil.

Au bar, toujours une bonne ambiance et un service efficace (même à l’heure de l’apéro).
Merci à Virginie pour les cocktails et le Five O’clock Tea.
@Virginie : quoi que tu dises, je suis persuadé que si je m’entraine encore, je finirai bien par réussir à remettre le sachet de thé usagé dans son emballage. ;-)

Rien à redire sur la chambre (7000 - côté lagune). Très fonctionnelle avec une grande penderie. Nous n’avons pas eu recours aux services d’Ugo (Responsable hôtelier) concernant notre chambre, mais nous avons néanmoins pu remarquer qu’il était très efficace quand quelqu’un en avait besoin.

Last but not least, merci à Nadège (Responsable loisirs) et Aziz (Chef de village), très présents et avec qui nous avons eu des échanges agréables. Ils mettent tout en œuvre pour que votre séjour soit réussi.