“Très belles vacances”

N° 23 sur 175 Hôtels à Cancún
Carrieres-sur-Seine, France
“Très belles vacances”
Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Nous avons passé deux semaines magnifiques en janvier à Cancun. Nous avons eu un vrai coup de cœur pour ce village situé tout au bout des 20 km d'une plage de sable blanc.
Le village est grand, et il était complet, malgré cela à aucun moment nous avons eu une impression de monde. Les travaux en cours sont un peu bruyants du côté de la voile (construction d'un bâtiment de 60 chambres familles!). Il paraît qu'il y avait une belle plage après la voile, les différentes tempêtes l'ont réduite quasiment totalement. Nous allions donc à la plage à côté de Las Casuelas ou sur la grande plage où le sable est aussi blanc et fin que de la farine et où la mer est turquoise.
Nous préférions déjeuner à Las Casuela en terrasse, le restaurant principal est complètement fermé et la clim y fonctionne en permanence... Nous avons diné 2 fois à Las Casuelas transformé en restaurant de spécialités le soir et 3 ou 4 fois au nouveau restaurant argentin La Estancia où la viande y est excellente. Globalement nous avons trouvé la nourriture bonne, même si les thématiques sont les mêmes chaque semaine.

Nous étions logés dans les 5000 avec vue sur la lagune. Les chambres sont un peu vieillottes et auraient besoin d'être rénovées, les placards sont sombres et peu pratiques et les salles de bains petites et peu fonctionnelles, rien n'est prévu pour poser ses affaires de toilettes. De plus elles sont assez humides, il faut laisser la clim en permanence.

Comme toujours au club beaucoup d'activités sont proposées, nous avons de la marche sportive le matin, de la gym à la salle de fitness, du tennis, de la voile, du snorkling, ...

Nous avons retrouvé avec plaisir Aziz que nous avions rencontré à la Plantation d'Albion.
Nous étions 3 couples d'amis et nous avons été pris en charge par Julie, de loin la meilleure GO Gold rencontrée. Elle a été aux petits soins pour nous pendant toute la durée de notre séjour. Un grand grand merci à Ugo, le resp hôtellerie pour son grand professionnalisme et sa gentillesse.
Merci à Karim-Rachid que nous avions rencontré à Sinaï Bay, merci à Youssef le GO tennis et bar (ses cocktails sont excellents), merci à Carmelo pour l'organisation de notre soirée au CocoBongo, merci à Mitz et Noémie a la boutique, et merci à tous le GOs et GE de ce village si joli et si agréable. Nous espérons y retourner dans quelques temps.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (310)
  • Hébreu en 1er
Nice, France
Avis écrit le 10 février 2014

Lorsque le Club réalise des travaux d'extension pour de nouveaux bâtiments et donc des effectifs seront considérablement plus élevés, on est sidérés...
Actuellement les bâtiments et les chambres sont suintantes d'humidité, extraction en panne dans les salles de bains de 3 chambres sur 4 de notre groupe donc une douche et la condensation est partout... Interrupteurs collants ou désencastrés, prise électriques en panne, fuite de la clim. formant une flaque au sol.
Grande piscine style année 70 avec un vieux liner dont les fixations dégoulinent de rouille, vieux matelas sales des transats...
Heureusement le point fort du club: l'équipe des sport vraiment à la hauteur.
Ski, voile, tennis etc... dernier aspect encore concurrentiel ? Malgré une animation du chef de village très "Camping des Flots bleus" à fond les décibels partout et toute le journée:
Prière de hurler en permanence : Aller Aller Aller Cancun Aller !!!!!! Merci M. AZIZ

Astuce pour la chambre : Les blocs 1000, 2000, 3000 sont traversés en permanence dans leur couloir central par tout le trafic...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Repentigny, Canada
Avis écrit le 9 février 2014

Nous sommes alles une semaine au club du 1 er au au 8 fevrier 2014 et pour avoir deja sejourne au sand piper et aux boucanniers je ne peux que vous conseiller ce club
Nous etions en plus au 5 tridents ,mais le service 4 tridents etait super acceuillant
Felicitations a l equipe du 5 tridents pour l acceuil et le service
J ai echange quelques mots avec le chef cuisinier pour le feliciter
L equipe de voile avec Rajaz etait super et ne manquez pas l Armada....
Le champagne est juste bien frappe
Je recommande l excursion a Chchen Itza ,extrêmement interessant avec Ludovic
Tous les GO sont avenant(e) et acceuillant(e)set viennent manger a notre table
ce qui m a permis de constater qu ils parlent plusieurs langues
Les iguanes demeurent immobiles lorsque l on passe a cote,,,
Mon epouse a également adore cela
Nous pensons y retourner bientôt
merci a toutes et a tous et aussi a Haziz le chef du village qui fait un travail efficace et discret
a bientôt

Philippe De Meyer et Christiane Sirois

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons passé une dizaine de jours fin janvier dans ce club. Les prestations sont globalement bonnes, au niveau de celles attendues pour le Club Med malgré des déceptions :
1) Qu'est ce qui justifie de faire payer le Wifi ?? Tous les autres hôtels sont gratuits. Et en plus la réception est irrégulière.
2) attribution d'une chambre avec les bruits de la discothèque alors que l'on avait spécifié calme et en étage lors de la réservation. Nous avons dû changer de chambre mais finalement au rez-de-chaussée
3) On mange globalement bien mais mieux vaut éviter le restaurant de spécialités mexicalnes le soir. Par contre le nouveau steack-house est remarquable (cuisine + ambiance).
4)Chez les GO, certains sont très présents mais d'autres pas du tout !
5) La réception est incapable de vous donner des informations en dehors du club Med, notamment sur la vie culturelle et nocturne à Cancun

En conclusion, un club med satisfaisant mais loin de valoir d'autres club, par exemple Sinai Bay

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 9 février 2014

12 jours passés à l'espace Jade du club. Une vue imprenable sur la mer, petit déjeuner en chambre...Le bonheur ! Merci à Clément et à Nadège qui ont été particulièrement adorables, très pros, discrets et efficaces.
La nourriture est excellente et les plats sont variés. Bravo au chef ! Le restaurant mexicain, situé à côté de la voile, est très bien et très agréable pour le déjeuner ( belle vue sur la mer ). Par contre, nous n'avons pas trop apprécié le restaurant argentin : l'agencement de la salle est à revoir. Beaucoup d'espace libre et pourtant les tables sont serrées les unes à côté des autres......La viande n'est pas toujours très tendre et les serveurs sont prompts à vous tendre la carte des vins ! attention! vous n'êtes pas obligés de payer votre bouteille, vous pouvez boire le vin proposé dans les autres restaurants !
Donc, plutôt positif tout ça ........sauf........la quantité incroyable d'enfants....partout.....et donc quel bruit ! un immense jardin d'enfants .........
J'ai élevé 3 enfants et je peux enfin partir hors vacances scolaires.. j'avoue ne pas avoir envie, en vacances, d'être entourée d'enfants hurlant sur la plage, près de la piscine ou à la table d'à côté, courant et criant dans les couloirs.....sans que les parents n'interviennent......!! C'est ce qui s'est passé. Je n'ai jamais vu une telle densité d'enfants au m2 .....( idem à l'espace Jade...)
C'est la nouvelle politique du club d'avoir ouvert TOUS ses villages aux familles et d'en avoir fait sa priorité. J'en déduis que le club n'est plus fait pour les gens qui veulent se ressourcer dans le calme........J'irai donc désormais ailleurs.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
Avis écrit le 7 février 2014

Excellent ClubMed, bien situé, jolie plage, ambiance super, le rêve, quoi !
GO's et GE's mexicains très gentils, un service de grande qualité et une nourriture bien supérieur à beaucoup de ClubMed dans le monde, et on en connaît beaucoup!! C'est un 4 tridents qui le mérite amplement, jolies chambres, excellente literie, très propre ! Nous sommes venus pour 3 jours et sommes restés 6 jours, tellement le cadre, l'ambiance et la nourriture nous plaisait. Un très GRAND merci à Ugo, responsable de l'hôtellerie pour l'organisation de nos chambres et la jolie surprise, un vrai manager(!), à notre Julie (réception) pour la réservation et l'accueil très sympa, son sourire et sa professionnalisme, à notre Willow pour son efficacité et le chaleureux "au revoir", à Alexandra, la gentille stagiaire de l'Ecole Hôtelière, à Jessica et Jesus pour leur sourire et excellent service au restaurant de la plage, à notre Ragab de la voile pour les bons leçons, un grand pro(!), et surtout sa bonne compagnie, à Rachid de nous avoir fait rire avec ses tours de magie, ses blagues et les leçons de Zumba, à l'excellent Jeff qui nous a appris à danser la salsa, chose pas facile, un grand merci pour sa patience, (car je suis un cas plutôt désespéré ! ), à Audrey pour ses leçons de stretching idylliques sur la plage en fin de journée, le rêve, quoi !
Vous nous avez tous permis - aussi les GE qui travaillent très dur dans l'ombre - de passer un séjour inoubliable et nous sommes repartis avec les batteries bien chargés !
Bonne saison à tous !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
grenoble
Avis écrit le 4 février 2014

10 bons jours passés à se reposer, plonger, se baigner...L'avantage du club Med c'est qu'on se laisse porter, que l'endroit est très beau et les chambres spacieuses. En revanche nous avons déploré l'américanisation :
- La cuisine plutôt fade et sur-sucrée (même le yaourth nature est sucré !)
- SURTOUT l'omniprésence de la climatisation alors qu'il ne faisait que 25° de température extérieure. Conclusion mes 2 derniers jours au lit et une sinusite carabinée...Non seulement c'est un non sens médical (çà fait vivre les ORL ) mais c'est aussi une hérésie écologique.
C'est le village à destination des familles, n'y allez pas pour faire la fête.

Astuce pour la chambre : Vue mer ou vue lagon elles sont toutes spacieuses, en revanche j'imagine que plus on s'éloig...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis