“Sejour cancun”

N° 21 sur 175 Hôtels à Cancún
Bourg-en-Bresse, France
“Sejour cancun”
Avis écrit le 25 mars 2014

Nous venons de passer un magnifique sejour au club med de cancun!!! 5 tridents....le top du top...
Nous avons apprecie le calme de la partie 5 tridents, la beaute du site..remrquable!
Tous les Go sont d une grande gentillesse et tout le personnel, que ce soit les femmes de menage,, serveurs.....tout le monde est tres attentif afin que tout se passe bien
Vraiment, tout est parfait....
Nous rentrons avec un beau souvenir et n avons qu une envie..y retourner!!!

Merci a tous et toutes pour ce bon moment!Et....j oubliais...la cuisine est d une grande qualite!bravo!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (313)
  • Hébreu en 1er
Sterrebeek, Brabant, Belgium
Avis écrit le 24 mars 2014

Voilà après 10jours de rêve le voyage se termine :(
Nous avons séjourné du 12 au 22 mars dans la chambre idéale 4101, situation parfaite
D'un côté le centre avec piscine, mer, restaurant, bar et de l'autre le chemin 6min vers le trapèze et ski nautique
On entend zéro bruit la nuit
Les chambres sont simples mais belles et pas besoin de plus, le lit très spacieux pour 2
Notre chambre était toujours parfaite en propreté, nous n avons jamais senti d odeurs d égouts comme certaines autres le disaient... Très bizarre ils doivent avoir des nez sensibles

Tout était toujours très bien organisé que ce soir le restaurant le bar les activités les animations les shows

Les repas: variée et bon surtout leur guacamole ;)

Le bar: jamais du attendre plus que 3 sec pour commander un verre ;) Grace a virginie Light ;) lol

Les spectacles: entraînant et drôle

Excursions: tulum et chichen itza magnifique et un guide super Ludo

Pas besoin d avoir peur des crocodiles pour faire le ski, jamais vu a part un tout petit ;)

Activités: pour notre part nous avons fait trapèze, wakeboard, voile et plongée libre
Les GO était toujours accueillant, amusant drôle , nous avons passe de superbe moment avec eux :) un grand merci a ces équipes parfaites :)

Pour les chefs de service et CDV toujours accueillant et la pour aider
Merci à Julie et Laura pour l'accueil tout au Long du séjour et le premier jour ;)
Prenez bien soins de mes parents en avril comme nous ;)

Y a tellement de choses positives a dire mais quand même 1 chose négative: il faudrai une 2 ieme douche a la plage , car une douche pour piscine et plage c'est pas assez ! :)

Avis aux européens : il faut savoir que l'ambiance et la clientèle est principalement américaine/canadienne, pour moi ne me dérange pas mon papa est américain
Donc ne vous plaignez pas quand vous êtes la bas car tout le monde qui a fait de nombreux clubs sait que c'est la zone américaine !!! Comme le guide le dit c'est vous qui avez choisis cancun la partie la plus américaine du Mexique donc c'est que vous le savez !!! Ne vous plaigniez pas c'est tout!

Voilà nous espérons revenir vite car encore d autres excursions a faire
Merci a toi Aziz et toute ton équipe Go et Ge ( une gentillesse incomparable a d'autres clubs) :)
Je dit merci a ceux avec qui nous avons parle le plus ;)
Merci à Julie, Laura, Hugo, youssef, Virginie Light, mami, luciana, evan, romain, Alexandre, rolando, Britney , dario, et encore a d'autres :) liste trop longue

Astuce pour la chambre : Bloque 4000
Valence, France
Avis écrit le 23 mars 2014

J ai passé une excellente semaine avec ma fille au club. On est jamais déçu du club med franchement ils sont les plus forts !!!!! Tout est top les chambres les activités et les repas. Ma fille n'oubliera jamais la mousse party sur la plage et son spectacle au mini club un grand merci à Camille et Sonia . Pour ma part un award au Mojito de Virginie. Je n oublierai pas non plus Ugo et Nadège qui ont assuré un Max en l absence du chef de village.... ils méritent vraiment de diriger un village ! Mention spéciale pour Alexandra a qui je souhaite une belle réussite professionnelle. Encore un grand merci à toute l équipe GO pour nous faire tout oublier pendant une semaine !!!!! Bonne continuation et à bientôt dans un autre club.
Anne et Thalia

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Kraainem, Belgique
Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons réservé le meilleur : Espace Jade 5 tridents. Tout était parfait...sauf...que si vous ne resservez pas encore mieux, soit les Suites de l'espace, vous n'aurez de vue que la route, les arbres et la lagune.
Ceci dit les mexicains sont trés gentils et les marocains très souriants.
Le coin privé piscine-bar et petite plage est tranquille et très bien équipé avec la voile (hobby cat et planches) à proximité et un restaurant de plage, quand il n'est pas en travaux. Tennis également à proximité avec des filets asti vents, allumé aprés 19h.
Le service des serviettes piscine et chambre est assuré tout au long de la journée.
On peut se faire livrer le petit déjeuner en terrasse.
Le restaurant argentin livre de la viande USA ???
Le buffet du restaurant principal est d'une variété inouïe et le personnel efficace et dévoué.
Nous avons trouvé les vins de table tout à fait corrects.
3 zones de mer sur la presqu'île : Grande plage de sable extra fin et abritée du vent.
Zone récif de corail et snorkeling- Zone vent dans la baie + la lagune avec des crocodiles (Il faut signer une décharge pour faire du ski nautique). Dommage que ce club n'ait pas prévu le ski nautique également sur la plage.
Attention Messieurs à votre carte bancaire...le magasin de vêtement est super et change les articles tous les jours!
A l'extrémité EST (le site est assez vaste) il y a des chambres 4 Tridents avec vue mer...

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Larmor-Plage, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons passé une semaine mi mars aux 4 tridents avec nos filles. Le lieu est magique, le plus beau site de toute la côte. Mer turquoise chaude, soleil, vent, plage de sable blanc...équipe de GO sympa surtout Ugo sur qui ma petite a craqué tellement il est sympa et plein de gentilles attentions pour son anniversaire. Mention spéciale aussi à tout le personnel local des restaurants surtout Itzel au ptit dej. qui a toujours eu le sourire! Bémol pour internet payant en 2014...et qui fonctionne très mal, le bruit de moteur dans les bungalows près du restaurant ( 5000), et surtout dommage que le club de voile ne possède pas de planche à voile plus récente, tant le site est parfait pour cette activité. Et le GO trop sympa. Peut être une nouveauté pour 2015?....nous sommes rentrés plein de beaux souvenirs en tête, avec des coups de soleil, pensez à la crème!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 18 mars 2014

nous revenons juste d'une semaine extraordinaire au Club Med de Cancun. Tout était parfait: l'accueil, la chambre, les activités, les excursions et la nourriture.
Pour nos premières vacances en amoureux depuis plusieurs années, nous ne pouvions pas rêver mieux.
Toute l'équipe des GOs est vraiment top. Nadège, Bola et Ugo ont parfaitement tenu la boutique en l'absence d'Aziz.
Nous avons passé de très bons moments avec Alexandra et Amira (surtout en fin de journée ;-)
Nos remerciements les chaleureux vont à Karim (qui a réussi à nous faire faire du sport), et à Ragab (qui nous a presque transformé en marins). Les gars ne changeaient rien, vous êtes les meilleurs: surtout après le dîner ;-)

Vincent & Julie (Toulouse)

St Augustin de Desmaures, Canada
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

C'était notre 4ieme année au club Med de Cancun pour la semaine de relâche. Nous étions dans la section Jade 5 tridents. Le service est vraiment supérieur: transport privé de l'aéroport, réception pour la section jade, piscine privée, déjeuner à la chambre etc. Le coût supplémentaire vaut vraiment la peine. Le club fait des investissements en ce moment: nouvel endroit pour les spectacles, construction de chambres familiales, nouveau mini club. Je souhaite seulement que la section Jade reste ouverte aux jeunes enfants....il semble y avoir des rumeurs que les enfants soient maintenant interdits la bas a partir de la livraison des nouvelles chambres familiales. Les points forts du club restent la bouffe et le service à la clientèle. Un bravo particulier à Clément et Gabriella du 5 tridents et Marie la super GO de Québec. En résumé, de superbes vacances en famille. Gouter au club Med c'est l'adopter

Séjour du mars 2014 - voyage en famille