“Super vacances à Cancun!”

Club Med Cancun Yucatan
N° 19 sur 177 Hôtels à Cancún
Avis publié : 25 mars 2014

Super première expérience au Club Med Cancun Yucatán. Bien entendu il y a des points qui pouvaient être mieux mais c'est la première fois que je ne suis pas lassé de mon séjour après 10jours sur place.
Tout d'abord l'accueil fut très sympathique en la personne de Laura et ses collègues de la réception (en particulier Julie) étaient très sympathiques durant tout le séjour!
Lors du tour de découverte du village à notre arrivée, petit arrêt au bar où nous allions rencontrer pour la,première fois Virginie, rebaptisée Light par la suite :D
Bien qu'il ne s'agit pas d'une GO d activité sportive, son contact avec la clientèle est super et rien que pour elle le voyage vaut le détour!
Ensuite nous apprenons que notre chef de Village est absent pour plusieurs jours et donc remplacé par ses deux assistants (responsable hôtelier et responsable loisir).
Ugo, le responsable hôtelier, bien qu'il ait l'air discret, est vraiment digne de devenir un chef de village! Professionnel, attentif au détail pour que les lieux soient toujours nickels! Bref discret mais efficace!
Quelques jours plus tard nous rencontrerons Aziz le chef de Village, une vrai star de la scène qui vous fera rire à chaque fois qu'il prendra la parole!
Passons au ponton des sports nautiques! Une ambiance super avec des GO hyper sympas! Mami le responsable, Romain, Luciana et Evan sont vraiment des GO que l'on voudrait dans tous les villages!
Juste à côté, vous trouverez le trapèze volant. Alexandre le responsable et Rolando sont les GO qui m'ont le plus marqué. Mais n'oublions pars Charles qui a également des talents de danseur lorsque il interprète Gangnam Style lors des spectacles! Bentinha vous fera mal aux côtes lorsque vous l'entendrez rire! Chris, plus discret est très sympa également! À ne pas manquer! Le spectacle du trapèze sous les étoiles!

La nourriture, très variée et de grande qualité fera en sorte que vous prendrez quelques kilos tellement on prend plaisir à aller au restaurant!

Les GE sont d'une gentillesse infinie! Incomparable avec ceux des clubs plutôt européens...

Quelques noms à retenir :
Alberto le crocodile (que je n ai pas eu l occasion de voir)
Maximus l'iguane
Et enfin le bébé crocodile que j'ai moi même baptisé Albertito!

Après les réjouissances venons-en aux points à améliorer.
Le village est vraiment très propre et bien entretenu mais je pense qu'une nouvelle piscine ne ferait pas de mal. Les chambres sont anciennes mais très confortables et toujours propres après le passage des femmes de chambre.
Vu la destination attendez-vous à tomber sur un public fort américain (USA et Canada surtout). Des gens très sympathiques mais qui n'ont pas forcément l' "attitude" Club Med. Ne vous attendez donc pas à la même ambiance que des villages européens (où vous verrez de grandes tables qui permettent de faire connaissance lors des repas). Les crazy signs également sont parfois difficiles à suivre car il se font sur des musiques inconnues chez nous et sur des chorégraphies difficiles.
Le théâtre vient d'être rénové mais je trouve dommage que ce ne soit pas en plein air. Il y fait toujours très chaud!

En résumé, ce séjour m'a beaucoup plu et m'a donné envie de rester plus longtemps vu la qualité générale du service et le panel d'activités proposées!

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (6 142)

1 8931 899 avis sur 6 142

Avis publié : 25 mars 2014

Nous venons de passer un magnifique sejour au club med de cancun!!! 5 tridents....le top du top...
Nous avons apprecie le calme de la partie 5 tridents, la beaute du site..remrquable!
Tous les Go sont d une grande gentillesse et tout le personnel, que ce soit les femmes de menage,, serveurs.....tout le monde est tres attentif afin que tout se passe bien
Vraiment, tout est parfait....
Nous rentrons avec un beau souvenir et n avons qu une envie..y retourner!!!

Merci a tous et toutes pour ce bon moment!Et....j oubliais...la cuisine est d une grande qualite!bravo!

Avis publié : 24 mars 2014

Voilà après 10jours de rêve le voyage se termine :(
Nous avons séjourné du 12 au 22 mars dans la chambre idéale 4101, situation parfaite
D'un côté le centre avec piscine, mer, restaurant, bar et de l'autre le chemin 6min vers le trapèze et ski nautique
On entend zéro bruit la nuit
Les chambres sont simples mais belles et pas besoin de plus, le lit très spacieux pour 2
Notre chambre était toujours parfaite en propreté, nous n avons jamais senti d odeurs d égouts comme certaines autres le disaient... Très bizarre ils doivent avoir des nez sensibles

Tout était toujours très bien organisé que ce soir le restaurant le bar les activités les animations les shows

Les repas: variée et bon surtout leur guacamole ;)

Le bar: jamais du attendre plus que 3 sec pour commander un verre ;) Grace a virginie Light ;) lol

Les spectacles: entraînant et drôle

Excursions: tulum et chichen itza magnifique et un guide super Ludo

Pas besoin d avoir peur des crocodiles pour faire le ski, jamais vu a part un tout petit ;)

Activités: pour notre part nous avons fait trapèze, wakeboard, voile et plongée libre
Les GO était toujours accueillant, amusant drôle , nous avons passe de superbe moment avec eux :) un grand merci a ces équipes parfaites :)

Pour les chefs de service et CDV toujours accueillant et la pour aider
Merci à Julie et Laura pour l'accueil tout au Long du séjour et le premier jour ;)
Prenez bien soins de mes parents en avril comme nous ;)

Y a tellement de choses positives a dire mais quand même 1 chose négative: il faudrai une 2 ieme douche a la plage , car une douche pour piscine et plage c'est pas assez ! :)

Avis aux européens : il faut savoir que l'ambiance et la clientèle est principalement américaine/canadienne, pour moi ne me dérange pas mon papa est américain
Donc ne vous plaignez pas quand vous êtes la bas car tout le monde qui a fait de nombreux clubs sait que c'est la zone américaine !!! Comme le guide le dit c'est vous qui avez choisis cancun la partie la plus américaine du Mexique donc c'est que vous le savez !!! Ne vous plaigniez pas c'est tout!

Voilà nous espérons revenir vite car encore d autres excursions a faire
Merci a toi Aziz et toute ton équipe Go et Ge ( une gentillesse incomparable a d'autres clubs) :)
Je dit merci a ceux avec qui nous avons parle le plus ;)
Merci à Julie, Laura, Hugo, youssef, Virginie Light, mami, luciana, evan, romain, Alexandre, rolando, Britney , dario, et encore a d'autres :) liste trop longue

Astuce pour la chambre : Bloque 4000
Avis publié : 23 mars 2014

J ai passé une excellente semaine avec ma fille au club. On est jamais déçu du club med franchement ils sont les plus forts !!!!! Tout est top les chambres les activités et les repas. Ma fille n'oubliera jamais la mousse party sur la plage et son spectacle au mini club un grand merci à Camille et Sonia . Pour ma part un award au Mojito de Virginie. Je n oublierai pas non plus Ugo et Nadège qui ont assuré un Max en l absence du chef de village.... ils méritent vraiment de diriger un village ! Mention spéciale pour Alexandra a qui je souhaite une belle réussite professionnelle. Encore un grand merci à toute l équipe GO pour nous faire tout oublier pendant une semaine !!!!! Bonne continuation et à bientôt dans un autre club.
Anne et Thalia

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2014

Nous avons réservé le meilleur : Espace Jade 5 tridents. Tout était parfait...sauf...que si vous ne resservez pas encore mieux, soit les Suites de l'espace, vous n'aurez de vue que la route, les arbres et la lagune.
Ceci dit les mexicains sont trés gentils et les marocains très souriants.
Le coin privé piscine-bar et petite plage est tranquille et très bien équipé avec la voile (hobby cat et planches) à proximité et un restaurant de plage, quand il n'est pas en travaux. Tennis également à proximité avec des filets asti vents, allumé aprés 19h.
Le service des serviettes piscine et chambre est assuré tout au long de la journée.
On peut se faire livrer le petit déjeuner en terrasse.
Le restaurant argentin livre de la viande USA ???
Le buffet du restaurant principal est d'une variété inouïe et le personnel efficace et dévoué.
Nous avons trouvé les vins de table tout à fait corrects.
3 zones de mer sur la presqu'île : Grande plage de sable extra fin et abritée du vent.
Zone récif de corail et snorkeling- Zone vent dans la baie + la lagune avec des crocodiles (Il faut signer une décharge pour faire du ski nautique). Dommage que ce club n'ait pas prévu le ski nautique également sur la plage.
Attention Messieurs à votre carte bancaire...le magasin de vêtement est super et change les articles tous les jours!
A l'extrémité EST (le site est assez vaste) il y a des chambres 4 Tridents avec vue mer...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mars 2014

Nous avons passé une semaine mi mars aux 4 tridents avec nos filles. Le lieu est magique, le plus beau site de toute la côte. Mer turquoise chaude, soleil, vent, plage de sable blanc...équipe de GO sympa surtout Ugo sur qui ma petite a craqué tellement il est sympa et plein de gentilles attentions pour son anniversaire. Mention spéciale aussi à tout le personnel local des restaurants surtout Itzel au ptit dej. qui a toujours eu le sourire! Bémol pour internet payant en 2014...et qui fonctionne très mal, le bruit de moteur dans les bungalows près du restaurant ( 5000), et surtout dommage que le club de voile ne possède pas de planche à voile plus récente, tant le site est parfait pour cette activité. Et le GO trop sympa. Peut être une nouveauté pour 2015?....nous sommes rentrés plein de beaux souvenirs en tête, avec des coups de soleil, pensez à la crème!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2014

nous revenons juste d'une semaine extraordinaire au Club Med de Cancun. Tout était parfait: l'accueil, la chambre, les activités, les excursions et la nourriture.
Pour nos premières vacances en amoureux depuis plusieurs années, nous ne pouvions pas rêver mieux.
Toute l'équipe des GOs est vraiment top. Nadège, Bola et Ugo ont parfaitement tenu la boutique en l'absence d'Aziz.
Nous avons passé de très bons moments avec Alexandra et Amira (surtout en fin de journée ;-)
Nos remerciements les chaleureux vont à Karim (qui a réussi à nous faire faire du sport), et à Ragab (qui nous a presque transformé en marins). Les gars ne changeaient rien, vous êtes les meilleurs: surtout après le dîner ;-)

Vincent & Julie (Toulouse)