“VACANCES IDYLLIQUES” 5 sur 5 bulles

N° 24 sur 181 Hôtels à Cancún
La Prairie, Canada
“VACANCES IDYLLIQUES”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons été au Club Med Cancun au mois de février 2014. Nous avions l'appréhension du tout organisé.....Or, c'était une fausse idée,des vacances de rêve...... Un grand merci au chef de village Monsieur Azziz et à toute son équipe. Spectacles magnifiques, excellente ambiance, nourriture de très bonne qualité (merci au Chef Cuisinier, mon mari avait été malade pour la St-Valentin et le chef cuisinier m'avait préparé des plats pour emporter), service impeccable tant au niveau de l'accueil chaleureux de la part de Monsieur Azziz et de son collègue, propreté des chambres, les serviettes sentaient très bons (j'en avais apporté le cas où...), plage magnifique, très propre, excursions très bien organisées pour la plongée et la visite des ruines...bref, je recommande fortement ce Club Med!

P.S. : Nous avions la chambre de luxe n0 4009, vue sur le lagon et la mer (vue magnifique...)

C'est sûr que l'année prochaine nous y retournerons!

Jocelyne

Astuce pour la chambre : chambre de luxe vue sur le lagon et terrasse très tranquille à proximité de tout.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (284)
  • Hébreu en 1er
st aygulf
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons passé deux semaines superbes dans ce Club... Nous avions besoin de nous relaxer, de pouvoir bouger (ou de ne rien faire), de voir nos enfants heureux et de partager de beaux moments. Parfait !!! Le village, par son emplacement, propose deux ambiances différentes : un côté plage sable blanc plus animé (beach volley, animations diverses) avec transats et vue sur la mer turquoise (et Cancun) et un côté "nature" très calme avec le récif et les sports nautiques. Le restaurant le midi est d'ailleurs très agréable, car on peut déjeuner sur la terrasse.
Les enfants se sont régalés au Mini-Club : Merci Sonia, Lara, Camille, May,... et tous les autres.
les parents se sont aussi régalés : A table, merci Jean-Charles, le grand Chef, Emmanuel (le Toulousain loco) et leur équipe. Le personnel Mexicain, restaurant, bar, chambre, maintenance est d'une extrême gentillesse. Les excursions sont très bien organisées et les guides compétents. Merci Adriana et Ludovic !
Nous avons presque retrouvé la grande forme et dans la bonne humeur : Merci Youssef, Chouy, Ragab, Jerry, Joe, Regina, Britney, Karim, le souriant Rodrigo, et toute l'équipe des sports
Merci Bola pour ta bonne humeur et le grand Dario (plongée libre)
Si tout est bien, alors c'est que le Club est supervisé par les bonnes personnes :
Pour votre accueil, gentillesse et disponibilité : Merci Nadège, Ugo et Carmelo !
Bravo à Aziz, le big boss (Allias Tina Turner) qui nous a bien fait rire !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Charleville-Mezieres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Semaine inoubliable à ce club med ! Étant du côté VIP la suite était bien grande avec une douche a l'italienne ainsi qu'un beau coin sdb pour prendre des bains, coin salon également... Cadre général paradisiaque avec des restaurants délicieux digne de l'image du club med ! Animations variées en journée et le soir. Bref le temps de tout faire vous n'avez presque pas besoin de sortir de l'hôtel ( ce qui serait dommage ) . Les excursions proposés sont aussi très bien avec un encadrement du début à la fin .

• Séjour du juin 2013
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Si vous aimez le sport,le soleil,les eaux turquoises et les buffets variés,raffinés,(toujours bien meilleurs que dans les autres hôtels)vous aimerez Cancun..un club superbe avec l esprit,la végétation et la faune mexicaine..On est au CLub Med certes,mais le dépaysement est plus assuré que pour d autres destinations..MAis toutes les qualités de ce village ne serait rien..sans les personnes,les animateurs qui lui donne son âme..Une belle équipe,des GOs avec de l humour et de la conversation..Romaîn et Mami au ski,virginie au bar,Ragab à la voile,Laura à la réception ( très à l'écoute)..et mention spéciale à Ugo,responsable hôtelier pour sa gentillesse,sa présence et à Youssef,responsable loisirs pour son dynamisme.ils ont rendu ces vacances inoubliables.Ma prochaine destination sera certainement celle de leur future affectation si c est possible et j espère bien les voir un jour en chef de village!

• Séjour du mars 2014
Sterrebeek, Brabant, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Super première expérience au Club Med Cancun Yucatán. Bien entendu il y a des points qui pouvaient être mieux mais c'est la première fois que je ne suis pas lassé de mon séjour après 10jours sur place.
Tout d'abord l'accueil fut très sympathique en la personne de Laura et ses collègues de la réception (en particulier Julie) étaient très sympathiques durant tout le séjour!
Lors du tour de découverte du village à notre arrivée, petit arrêt au bar où nous allions rencontrer pour la,première fois Virginie, rebaptisée Light par la suite :D
Bien qu'il ne s'agit pas d'une GO d activité sportive, son contact avec la clientèle est super et rien que pour elle le voyage vaut le détour!
Ensuite nous apprenons que notre chef de Village est absent pour plusieurs jours et donc remplacé par ses deux assistants (responsable hôtelier et responsable loisir).
Ugo, le responsable hôtelier, bien qu'il ait l'air discret, est vraiment digne de devenir un chef de village! Professionnel, attentif au détail pour que les lieux soient toujours nickels! Bref discret mais efficace!
Quelques jours plus tard nous rencontrerons Aziz le chef de Village, une vrai star de la scène qui vous fera rire à chaque fois qu'il prendra la parole!
Passons au ponton des sports nautiques! Une ambiance super avec des GO hyper sympas! Mami le responsable, Romain, Luciana et Evan sont vraiment des GO que l'on voudrait dans tous les villages!
Juste à côté, vous trouverez le trapèze volant. Alexandre le responsable et Rolando sont les GO qui m'ont le plus marqué. Mais n'oublions pars Charles qui a également des talents de danseur lorsque il interprète Gangnam Style lors des spectacles! Bentinha vous fera mal aux côtes lorsque vous l'entendrez rire! Chris, plus discret est très sympa également! À ne pas manquer! Le spectacle du trapèze sous les étoiles!

La nourriture, très variée et de grande qualité fera en sorte que vous prendrez quelques kilos tellement on prend plaisir à aller au restaurant!

Les GE sont d'une gentillesse infinie! Incomparable avec ceux des clubs plutôt européens...

Quelques noms à retenir :
Alberto le crocodile (que je n ai pas eu l occasion de voir)
Maximus l'iguane
Et enfin le bébé crocodile que j'ai moi même baptisé Albertito!

Après les réjouissances venons-en aux points à améliorer.
Le village est vraiment très propre et bien entretenu mais je pense qu'une nouvelle piscine ne ferait pas de mal. Les chambres sont anciennes mais très confortables et toujours propres après le passage des femmes de chambre.
Vu la destination attendez-vous à tomber sur un public fort américain (USA et Canada surtout). Des gens très sympathiques mais qui n'ont pas forcément l' "attitude" Club Med. Ne vous attendez donc pas à la même ambiance que des villages européens (où vous verrez de grandes tables qui permettent de faire connaissance lors des repas). Les crazy signs également sont parfois difficiles à suivre car il se font sur des musiques inconnues chez nous et sur des chorégraphies difficiles.
Le théâtre vient d'être rénové mais je trouve dommage que ce ne soit pas en plein air. Il y fait toujours très chaud!

En résumé, ce séjour m'a beaucoup plu et m'a donné envie de rester plus longtemps vu la qualité générale du service et le panel d'activités proposées!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bourg-en-Bresse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous venons de passer un magnifique sejour au club med de cancun!!! 5 tridents....le top du top...
Nous avons apprecie le calme de la partie 5 tridents, la beaute du site..remrquable!
Tous les Go sont d une grande gentillesse et tout le personnel, que ce soit les femmes de menage,, serveurs.....tout le monde est tres attentif afin que tout se passe bien
Vraiment, tout est parfait....
Nous rentrons avec un beau souvenir et n avons qu une envie..y retourner!!!

Merci a tous et toutes pour ce bon moment!Et....j oubliais...la cuisine est d une grande qualite!bravo!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sterrebeek, Brabant, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Voilà après 10jours de rêve le voyage se termine :(
Nous avons séjourné du 12 au 22 mars dans la chambre idéale 4101, situation parfaite
D'un côté le centre avec piscine, mer, restaurant, bar et de l'autre le chemin 6min vers le trapèze et ski nautique
On entend zéro bruit la nuit
Les chambres sont simples mais belles et pas besoin de plus, le lit très spacieux pour 2
Notre chambre était toujours parfaite en propreté, nous n avons jamais senti d odeurs d égouts comme certaines autres le disaient... Très bizarre ils doivent avoir des nez sensibles

Tout était toujours très bien organisé que ce soir le restaurant le bar les activités les animations les shows

Les repas: variée et bon surtout leur guacamole ;)

Le bar: jamais du attendre plus que 3 sec pour commander un verre ;) Grace a virginie Light ;) lol

Les spectacles: entraînant et drôle

Excursions: tulum et chichen itza magnifique et un guide super Ludo

Pas besoin d avoir peur des crocodiles pour faire le ski, jamais vu a part un tout petit ;)

Activités: pour notre part nous avons fait trapèze, wakeboard, voile et plongée libre
Les GO était toujours accueillant, amusant drôle , nous avons passe de superbe moment avec eux :) un grand merci a ces équipes parfaites :)

Pour les chefs de service et CDV toujours accueillant et la pour aider
Merci à Julie et Laura pour l'accueil tout au Long du séjour et le premier jour ;)
Prenez bien soins de mes parents en avril comme nous ;)

Y a tellement de choses positives a dire mais quand même 1 chose négative: il faudrai une 2 ieme douche a la plage , car une douche pour piscine et plage c'est pas assez ! :)

Avis aux européens : il faut savoir que l'ambiance et la clientèle est principalement américaine/canadienne, pour moi ne me dérange pas mon papa est américain
Donc ne vous plaignez pas quand vous êtes la bas car tout le monde qui a fait de nombreux clubs sait que c'est la zone américaine !!! Comme le guide le dit c'est vous qui avez choisis cancun la partie la plus américaine du Mexique donc c'est que vous le savez !!! Ne vous plaigniez pas c'est tout!

Voilà nous espérons revenir vite car encore d autres excursions a faire
Merci a toi Aziz et toute ton équipe Go et Ge ( une gentillesse incomparable a d'autres clubs) :)
Je dit merci a ceux avec qui nous avons parle le plus ;)
Merci à Julie, Laura, Hugo, youssef, Virginie Light, mami, luciana, evan, romain, Alexandre, rolando, Britney , dario, et encore a d'autres :) liste trop longue

Astuce pour la chambre : Bloque 4000
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux