“Excellent sejour!”

N° 24 sur 182 Hôtels à Cancún
la rochelle
“Excellent sejour!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Ce club est à ce jour un des meilleurs pour un sejour en couple en phase " décompression".emplacement idéal plages de rêve ,eau cristalline riche en faune marine(spot de plongée libre au pied de l 'hôtel)club reparti sur vaste domaine avec magnifiques jardins hyper entretenus habités par des iguanes domestiques,des chambres spacieuses propres,3 restaurants "top" avec plats locaux et divers excellents!de grands espaces communs ou cohabitent 800 personnes avec une fluidité optimale car toujours des places dispo sur la plage au bar au resto(aucune impression du nombre de GM!)beaucoup d 'activité sportives ,sans attente.un club grandiose très entretenu ,très propre,un personnel local charmant ,un équipe GO sympa.ne pas oublier les excursions avec ancila tours,excursions au sein du club:excursions bien orchestrées avec parfaite logistique,des guides trilingues compétents !perso nous options pour une semaine de relâche totale....nous avons passé une semaine inoubliable!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (295)
  • Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Difficile de revenir sur terre après s'être fait chouchouter pendant 10 jours.

Le club est vraiment très beau et grand. Il était plein (springbreak) mais nous ne l'avons pas ressentie car tout le monde s'éparpille. Sable blanc, eau turquoise.

Très belle chambre avec vue sur la lagune. Magnifique et au calme.

Les buffets sont immenses. On y mange très bien et il y a vraiment moyen de manger toute la journée. Nous ne mangions pas à l'ouverture du restaurant mais plutôt vers 20h30. De cette façon, nous avions une place sur la terrasse car nous sommes sur le continent américain donc le 3/4 des places étaient dans l'intérieur.

Les animations sont à la hauteur du club: Aquagym dans la piscine mais parfois aussi dans la mer, zumba, ski nautique, voile, snorkeling et j'en passe. Il y a vraiment tout ce qu'il faut. Les spectacles sont super surtout celui du cirque. Je me suis crue au cirque du soleil.

Toute l'équipe est adorable, souriant et aux petits soins.
Merci à Laura, la réception ne serait pas pareille sans elle. Merci aussi à Virginie avec qui nous avons eu des super repas et conversations.
Un merci tout particulier à Karim: le rummikub ne sera jamais plus pareil sans toi et mes poignets sont magnifiquement parés grâce à un flip the coin super réussit. :-)

Allez-y vous serez au paradis.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

À mon avis, il s'agit de plus beau resort de Cancun. La plage est magnifique. le resort et les chambres sont très propres. La nourriture est excellente. Toutefois, pour avoir séjourné dans d'autres clubs med auparavent, je dirais que le service n'est plus ce qu'il était.
P.S. Si vous n'aimez pas les enfants, il faut oublier ce resort, c'est le royaume de la poussette !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Quimper, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

très bon séjour très bonne équipe de Go (clin d'oeil à Virginie pour son accueil et sa gentillesse)planifier vos excursions le lendemain de votre arrivée ainsi vous profiterez pleinement de votre séjour! attention les americains n'aiment pas trop les excurs culturelles donc c mieux de s'inscrire de bonne heure . si pbr demander Denis
tres belle chambre donnant sur la lagune . efficacité de la maintenance baie vitrée ne fermant pas à clé pbr résolu sous 15 mn ! plage superbe le meilleur emplacement de cancun car le reste n'est pas très beau et ne donne pas envie d'y séjourner! le club est grand mais très facile à parcourir .N'en déplaise aux avis des francophones toujours "râleurs " ce club est en zone nord américaine donc c 'est normal que la clientèle soit en majorité us ! les mentalités et les comportements ne sont pas les mêmes que les français ! il faut savoir être tolérants ! et savoir s'adapter ! que disent les étrangers de nos comportements en France! ayant séjourné seul je ne m'y suis pas senti du tout isolé les Go sont très acueillants et il faut y mettre un peu du sien!

Astuce pour la chambre : demander une chambre à l'étage vous éviterez ainsi l'humidité et le bruit des passages !
Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Avignon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Situation idéale à l'extrême sud de Cancun, entre une plage magnifique, la lagune pour le ski nautique et la barrière de corail.
Entretien pas à la hauteur pour un 4 tridents
Animation et GO peu présent

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous somme partis une semaine du 29 mars au 05 avril. Le club est très bien situé, le service est excellent et les activités au top. Le seul regret que nous avons est la chambre. En effet celle ci est sombre, humide et cela en séjournant dans une déluxe. La cuisine est excellente, un très large choix de tout, il y en a vraiment pour tous les goûts. Ce qui nous a le plus marque, c est le chef de village Aziz, c est un é véritable personnage. Il est extrêmement drôle, il est très sympathique, et surtout aux petits soins. Bon voyage a tous, vous allez adorer

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous sommes des habitués du Club Med depuis 1975 et nous avons fréquenté à peu près les deux tiers des villages.
Pour la première fois, nous sommes allés au village de CANCUN du 14 au 28 mars.

Nous avons trouvé toute l'équipe GO très bien et pour cette raison nous n'en citerons aucun car nous risquons d'en oublier. Une petite réserve toutefois : l'absence de conseil au ski nautique.

Logement : comme d'habitude nous avons pris une chambre standard. Rien à redire. Il est vrai que nous avons été gâtés par Julie qui s'occupe des clients "Gold" (sorte de clients VIP parce qu’ils partent 2 à 3 fois par an au Club Med en moyenne sur les 3 dernières années). Un conseil : il faut demander de préférence un deuxième étage (5027, 5028, 5029, 5030 et 5031 sont de bons n° près du centre mais au calme avec vue sur la lagune - nous avions la chambre 5029).

Nourriture : trois restaurants dont un steak house (très bonne viande) et un autre un peu excentré (très agréable pour le déjeuner) transformé en restaurant mexicain le soir. Nourriture de bonne qualité mais la cuisine en règle générale n’atteint pas le niveau de celle en zone Asie ou Océan Indien. Que cela soit au restaurant principal, au steak house ou au restaurant mexicain, le personnel est souriant et très serviable.
Bars : à partir du moment où l’on accepte que, comme dans la quasi-totalité des villages du Club Med, les cocktails soient faits un peu trop à la « va-vite » (ce qui souvent aboutit à trop de glaçons et pas assez d’alcool !) notamment le soir, il n’y a aucune remarque particulière à faire si ce n’est que de signaler la gentillesse du personnel.

Activités : Tennis, Voile, Ski nautique, plongée libre, trapèze, etc. etc. etc. parfait !

Alors pourquoi faut-il éviter ce village ? Pour deux raisons.

La première raison est que pour le Club Med, ce village fait partie de la zone américaine et en zone américaine .........il y a beaucoup trop d'américains !!!
Et là, cela change tout car le comportement en société de l’américain moyen et différent de celui de l’européen moyen. A longueur de journée, il (elle) hurle, il (elle) braille, il (elle) rit fort.
Sur la plage, il (elle) n’hésite pas à interpeller une connaissance lorsqu’elle se trouve à plus de 10 mètres de lui, de préférence vers 15 heures quand l’européen somnole sur son transat.
Quand il (elle) va se baigner avec des amis, c’est très souvent avec un verre de bière (ou un cocktail) à la main, verre qu’il (elle) laisse ensuite trop souvent en bordure de plage (le beach boy étant là après tout pour ramasser les verres).
A 19h30, il (elle) fait la queue (toujours un verre à la main) en attendant l’ouverture du restaurant principal en bermuda et tongs. Très peu d’américains font un effort le soir pour s’habiller : bien sûr que les soirées de vacances ne doivent pas l’objet de défilés de mode …. mais il y a quand même un minimum à respecter pour qu’il y ait une ambiance festive.
Nous arrêtons là le descriptif mais, pour la vie en société, face à l’Amérique la « vieille Europe » a encore de beaux jours devant elle !

La seconde raison est la plage. Certes, la mer est d’un beau bleu turquoise. Certes, la mer est chaude. Mais la baie de Cancun c’est 15 à 20 kilomètres de béton (voir photo jointe ci-dessous) et faire 10 heures d’avion pour cela ….. non merci !

En conclusion, l’idéal serait de trouver le Club Med de Cancun …….. ailleurs qu’à Cancun !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux