“Merveilleuse semaine au Club Med de Cancun!”

Club Med Cancun Yucatan
N° 18 sur 177 Hôtels à Cancún
Avis publié : 15 juillet 2014

Nous avons vraiment apprécié notre semaine de vacances au Club Med: ambiance formidable, site magique, mer turquoise et nourriture excellente. Ma fille Sophie doit suivre une diète sans gluten, ce qui pose un défi en voyage. On nous avait dit à l'agence de voyage que le Club Med était un fort bon choix pour quelqu'un qui a des restrictions alimentaires. Et nous n'avons pas été déçus, loin de là! Le Chef Jean-Charles ainsi que son assistant Emmanuel ont tout simplement été formidables. L'un ou l'autre était toujours là pour faire le tour du buffet avec elle et lui dire quels mets étaient sans gluten. De plus, elle avait droit le matin à des crêpes, des muffins, du pain sans gluten... et à un dessert sans gluten le soir! Ma fille n'oubliera jamais ses vacances au Club Med - et nous aussi d'ailleurs!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (5 894)

1 7581 764 avis sur 5 894

Avis publié : 13 juillet 2014

1ère fois au Club, 1ère fois aux Caraïbes, premières expériences réussies! Le club est très bien situé avec de belles plages. Les restaurants et buffets sont bien remplies quel que soit l'heure. L'équipe est au top, nous avons très bien été accueillis même après un retard de 3h de notre vol (le club n'y pouvait rien!). Le seul petit bémol concerne les excursions. C'est dommage de ne pas pouvoir en faire plus en une journée car on perd beaucoup de demies journées..! Globalement magnifique expérience, merci à tous!

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juillet 2014

tous le club med est bien meme si il est pas grand mais il y a beaucoup d'activité on si ennuie jamais et le chef du village lui il sait faire la fête et mérite se club med mais la chose excellente pour moi qui est 16ans cétais le Password avec leur GO
WANNY super sympa energique drole il se donne vraiment a fond dans se qu'il fait il donne tous pour n'importe quel jeune et sa sa fait plaisir il est vraiment adorable !
KARIM je suis arriver dans sa première semaine et il étais déjà plus que habituer il est compétent et lui aussi se donne a fond il étais drôle et près des jeunes ! une tuerie se mec ! il a même sacrifié son jour off pour me dire juste au revoir !
TANNY très agréable toujours la pour divertire et mettre l'ambiance bien que la barrière de la langue est présente !
DAVID il est rester pas très longtemps au Password car il partait a la voile le jour suivant de mon arriver mais il était fort sympathique
JENNIFER elle s'occupais des 11-13 alors on la pas côtoyer mais le soir elle étais très gentil et les 11-13ans l'adorait !
alors si tu as entre 11-17ans hésite pas a y aller c'est vraiment cool faut pas être timide les go t'intègre vite dans le groupe !!! aucun regres avec le Carwash (Password)

Avis publié : 4 juillet 2014

Ce voyage était mon 5ième voyage dans un Club Med. Je commence donc a bien connaître la formule et surtout je suis en mesure de bien les comparer.

Ce CM en est un de très bon et haut niveau. Une grande qualité d'installation et de services.
La chambre de notre famille (5, dont 3 enfants (11,12, 14)) était située dans le building 2000 (Obsidiana) initialement quelque peu déçu de cette location (situé loin du tennis) ce fut finalement un très bon emplacement. Il faut comprendre que 95% de l'action dans une journée se déroule sur la partie près de la piscine. Donc occasionnellement on marche (longtemps) ou on prend le cart de golf pour se rendre a la voile ou au tennis mais la plupart du temps on est a la plage (qui est magnifique) ou a la piscine (qui est trop chaude :) ), aux restaurants, aux bars, a la salle de spectacle. Tout cela est aux alentours du centre du village.

Les nouveaux buildings, tout juste construits, ont accueillis les premiers visiteurs pendant que nous étions la bas. Il semble que ces buildings offrent une magnifique vue et un très bon confort mais investissez dans de bons souliers de marche !

Personnellement, avec une famille j'opterais pour les buildings 1000, 2000 ou 3000. Si j'étais une personne agée, les mêmes buildings, j'opterais pour les nouveaux buildings que si j'étais jeune, en couple ou amateur de longues marches :)

Côté nourriture, les buffets étaient très bons et variés. Les restaurants a la carte ne valent pas le détour, a mon amis, c'est bon ... sans plus.

Les activités sont variés, les spectacles très intéressants, la propreté impeccable. Les GO assez dynamiques, très gentils et souriants pour la très grande majorité. Les GO du tennis sont une super équipe.

Cotés négatifs: c'est grand et on marche, équipe de la voile...beaucoup de travail a faire avec cette équipe...surtout si vous parlez francais :(

Astuce pour la chambre : Si je retournais, j'opterais encore pour une chambre, 2ieme étage dans le building Obsidiana (20...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2014

Joli village avec énormément d'activités, seul point négatif : trop grand pour pouvoir en faire beaucoup le même jour. Mais jolies excursions et sorties proposées. Bonne ambiance grâce à de supers GO. Merci à l'équipe des sports ( Karim, Pedro, Mankha, Mehdi, Elie, etc. etc. et aux deux chefs par intérim qui nous on très bien accueillis. )

Avis publié : 25 juin 2014

En lisant les avis, je sens que je vais dénoter... Grands habitués du Club, nous sommes convaincus que pour une enveloppe de 10 000 à 15 000 €, on est en droit de trouver un certain niveau de prestations à l'arrivée.
Certes, le village est superbe, l'équipe extra et le restaurant parfait mais c'est une série de détails qui nous choquent dans le contexte d'exigence du Club.
En vrac : chambres aux équipements électriques vétustes, cafetière cassée, porte de placard mal vissée, propreté aléatoire du restaurant et des chambres (un jour bien, un jour je termine le ramassage des serviettes sales et vide les poubelles moi-même), bar pitoyable et peu aimable, boutique étonnante (oui nous avons des brosses à dents enfants, le dentifrice enfants ? Non, c'est sur commande pharmacie, voyez avec l'accueil), l'accueil au restaurant est inexistant. Bon, il faut dire que nous sommes français et que le chef de village par intérim nous a clairement dit qu'avec notre pouvoir d'achat, notre clientèle ne comportait aucun intérêt par rapport aux américains... C'est plaisant à entendre... Allez, petites gens que nous sommes, nous allons quand même en profiter, sans râler et en nous faisant discrets ;-)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2014

On dit que la perfection n'existe pas ! je crois l'avoir rencontrée dans ce village de Cancun ....avec des visites de sites, de marchés locaux et touristiques, catamaran, cocktails et cuisine mexicaine, mariachis...
Merci à Youssef, chef de village par intérim, Denis, responsable des excursions,
Emmanuel, chef de cuisine p.i. et Julie à la réception
J'ai trouvé le soleil la première semaine et découvert les pluies tropicales pendant
3 jours et j'ai aimé ! C'est bon signe...

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur mer !!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple