Club Med Cancun Yucatan
538 $US
336 $US
289 $US
  • Petit déjeuner inclus
Le Blanc Spa Resort(Cancún)
886 $US
6 451 résultats
AffinerToutes les langues
1 9911 996 avis sur 6 451
Avis publié : 21 juillet 2014

J'ai toujours trouvé que le secret pour profiter de ses vacances au Club Med est de participer aux nombreuses activités. Dès le premier jour ma sœur et moi nous sommes inscrites à l'armada à la recommandation du moniteur de voile Ragab. Quelle belle expérience! Nous avons vogué vers une plage voisine et avons fait une partie de soccer en sirotant des rafraîchissements.

Pour les reste du voyage il nous saluait de nom ce qui m’a beaucoup impressionnée et nous motivait à participer aux activités et aux Crazy Signs (que j'adore) toujours avec son sourire contagieux et son énergie positive. Lorsque j’ai pris un cours de voile avec lui, il a été patient et a su me mettre en confiance. J’ai pu profiter de cette activité idyllique presque tous les jours par la suite. Il a contribué à faire de nos vacances une expérience inoubliable. Aussi, ne ratez pas son numéro dans le spectacle de cirque. Il en vaut le détour (je n'en révèle pas plus!)

Nous avons aussi profité du ski nautique avec Luciana et Tatu, super sympathiques! Et du trapèze avec Kenny, très bon instructeur.

Je fréquente le Club Med en famille depuis que j'ai 3 ans. J'adore la formule et ai toujours des attentes très élevées. Club Med Cancun les a surpassées.

Les chambres sont propres et la nourriture excellente. Mais il y a surtout une super belle équipe qui met tout en place pour qu'on s'amuse au maximum. Je suis de retour depuis dix jours et je m'ennuie déjà de ce paradis terrestre que je recommande à tous!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2014

Au sein d'un environnement magnifique, nous avons passé des journées exceptionnelles encadrées par une équipe de GO performante et dynamique. Une mention toute particulière pour la GO fitness, Harmony Ribal qui a rendu notre séjour très sportif mais surtout inoubliable par sa joie de vivre et son enthousiasme communicatifs. Elle nous a entraînées dans un tourbillon de fous-rires et de moments de pur bonheur . D'ailleurs, il règne dans le Club Med de Cancun une atmosphère chaleureuse, festive et amicale entre tous. Nous avons aussi été enchantées par la qualité et la diversité des buffets où vraiment chacun peut y trouver son compte sauf à être particulièrement pénible sur la nourriture…. Nous recommandons et nous reviendrons certainement au club med de Cancun !!! Anna et Valérie, fille et maman heureuses de leur séjour!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2014

Hotel situé sur une extrémité de la baie, avec accès à différentes plages, plus ou moins calmes selon le vent.
Plage vers Cancun absolument magnifique, sable blanc et nombreux transat
La base nautique, située de l'autre côté bénéficie généralement d'un bon vent
Piscine un peu vieillotte, mais grande
Les chambres sont très bien, la décor est sympa et pas de problème de propreté, malgré l'humidité inévitable dans cette zone.
Buffets et restai très agréables.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2014

Nous avons vraiment apprécié notre semaine de vacances au Club Med: ambiance formidable, site magique, mer turquoise et nourriture excellente. Ma fille Sophie doit suivre une diète sans gluten, ce qui pose un défi en voyage. On nous avait dit à l'agence de voyage que le Club Med était un fort bon choix pour quelqu'un qui a des restrictions alimentaires. Et nous n'avons pas été déçus, loin de là! Le Chef Jean-Charles ainsi que son assistant Emmanuel ont tout simplement été formidables. L'un ou l'autre était toujours là pour faire le tour du buffet avec elle et lui dire quels mets étaient sans gluten. De plus, elle avait droit le matin à des crêpes, des muffins, du pain sans gluten... et à un dessert sans gluten le soir! Ma fille n'oubliera jamais ses vacances au Club Med - et nous aussi d'ailleurs!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2014

1ère fois au Club, 1ère fois aux Caraïbes, premières expériences réussies! Le club est très bien situé avec de belles plages. Les restaurants et buffets sont bien remplies quel que soit l'heure. L'équipe est au top, nous avons très bien été accueillis même après un retard de 3h de notre vol (le club n'y pouvait rien!). Le seul petit bémol concerne les excursions. C'est dommage de ne pas pouvoir en faire plus en une journée car on perd beaucoup de demies journées..! Globalement magnifique expérience, merci à tous!

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis