“Cancun 04/07 au 18/07/14 2 adultes un ado de 13 ans”

Club Med Cancun Yucatan
N° 23 sur 175 Hôtels à Cancún
“Cancun 04/07 au 18/07/14 2 adultes un ado de 13 ans”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Joli club, chambre agréable vers les 2110
Équipe tennis super, motivée et très agréable idem pour le ski nautique mais trop de monde, trop d'attente pour faire des progrès. Dommage qu'il n'existe pas un ponton débutant.
Côté restauration: décevant plus axée vers la clientèle américaine, pas classe ! hyper bruyant heureusement qu'il y a une salle pour les adultes, déco ringarde, celle du restaurant de viande est jolie. Mais à part la viande,le reste des entrées et desserts est minable.
Pour le club ado: vraiment très moyen ( avis de l'ado habitué du club)
J'avais lu les avis avant de partir sur la spécificité de la zone américaine et c'est vrai qu'ils ne sont pas du tout discrets et parlent très très forts notamment dans les couloirs aussi bien à 6h du soir que 02 h du mat.... Pareil sur la plage donc le calme est plutôt près du restaurant vers la voile où le point de vue sur la mer pour déjeuner est plus agréable.
Nous ne regrettons pas notre sejour, c'est un joli village malgré la vue de la grande plage à gauche des buildings mais le C med n'y peut rien évidemment, nous n'y retournerons, le plaisir est aussi de découvrir de nouveaux villages.
A faire la plongée avec les requins baleines , impressionnant !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (310)
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 26 juillet 2014

Je viens d'arriver du club Med Cancun et j'étais vraiment triste de partir.
J'ai séjourné la bas avec mon ami.
La plage de l'hôtel est juste magnifique, les restaurants délicieux, chambres propres!
Petit bémol : la wifi. Il faut vraiment que la direction de l'hôtel travaille la dessus. Wifi super lente, voir nulle des fois.
Je voulais féliciter la GO Bia, une brésilienne très souriante, très professionnelle qui nous a donné quelques astuces pour l'excursion de requins baleine et qui était toujours la pour savoir si tout allait bien.
Et bravo au GO Vitor du trapèze, qui aussi était très souriant et qui nous a fait un numéro digne du cirque du soleil.
Le staff du restaurant mexicain sont très gentils surtout Suzanna et Severio qui nous ont servi avec plein de sourire et très professionnels !!
J'ai hâte d'y retourner!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 25 juillet 2014

WOW, notre premier séjour dans un Club Med après avoir effectée plusieurs autres séjours dans des resorts des Caraïbes .... nous avons adoré ambiance, la variété d'activités, l’animation des GOs (Karim et Pedro à l'Aquagym) et surtout la bouffe diversifiée et étonnamment raffinée ! Petit coucou à Catherine oupsss ... je voulais dire Geneviève qui est réceptionniste et provient de Montréal, nous avons passé un très agréable souper en ta compagnie. En bref, nous recommandons fortement ce site ... sauf pour les matelas qui sont plus de ferme

Gerpinnes
Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons séjourne au club med de Cancun pendant la période de Noël 2013 . C'est un souvenir merveilleux . Nous somme partis en famille , avec notre petite fille de 4 ans . Pour elle c'était des vacances magique , elle a profité du mini-club tous les jours , il est au Top . Les animateurs sont super , le spectacle était génial , les animations de noël super ! (papa-noël qui arrivent en catamaran) . Et pour nous ça a été un vrai plaisir de profiter de tous les sports , de la magnifique plage , du spa . Les restaurants sont vraiment très bien , la nourriture y est variée , fraiche et de bon goût . Les animateurs sont sympa sans être trop encombrants . Le seul bémol était la chambre , un gros gros problème d'humidité . Nous avions une chambre côté lagon . Il y avait une humidité ambiante insupportable , au point que même nos vêtements étaient humides , les draps aussi ! Nous avons eu les deux derniers jours un déshumidificateur qui arrangeait un petit peu les choses mais rien d'extra-ordinaire malheureusement . Je pense que il faut demander une chambre qui n'est pas les pieds dans l'eau pour éviter ce soucis .
A part ça , cette semaine était parfaite !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 21 juillet 2014

J'ai toujours trouvé que le secret pour profiter de ses vacances au Club Med est de participer aux nombreuses activités. Dès le premier jour ma sœur et moi nous sommes inscrites à l'armada à la recommandation du moniteur de voile Ragab. Quelle belle expérience! Nous avons vogué vers une plage voisine et avons fait une partie de soccer en sirotant des rafraîchissements.

Pour les reste du voyage il nous saluait de nom ce qui m’a beaucoup impressionnée et nous motivait à participer aux activités et aux Crazy Signs (que j'adore) toujours avec son sourire contagieux et son énergie positive. Lorsque j’ai pris un cours de voile avec lui, il a été patient et a su me mettre en confiance. J’ai pu profiter de cette activité idyllique presque tous les jours par la suite. Il a contribué à faire de nos vacances une expérience inoubliable. Aussi, ne ratez pas son numéro dans le spectacle de cirque. Il en vaut le détour (je n'en révèle pas plus!)

Nous avons aussi profité du ski nautique avec Luciana et Tatu, super sympathiques! Et du trapèze avec Kenny, très bon instructeur.

Je fréquente le Club Med en famille depuis que j'ai 3 ans. J'adore la formule et ai toujours des attentes très élevées. Club Med Cancun les a surpassées.

Les chambres sont propres et la nourriture excellente. Mais il y a surtout une super belle équipe qui met tout en place pour qu'on s'amuse au maximum. Je suis de retour depuis dix jours et je m'ennuie déjà de ce paradis terrestre que je recommande à tous!

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 20 juillet 2014

Au sein d'un environnement magnifique, nous avons passé des journées exceptionnelles encadrées par une équipe de GO performante et dynamique. Une mention toute particulière pour la GO fitness, Harmony Ribal qui a rendu notre séjour très sportif mais surtout inoubliable par sa joie de vivre et son enthousiasme communicatifs. Elle nous a entraînées dans un tourbillon de fous-rires et de moments de pur bonheur . D'ailleurs, il règne dans le Club Med de Cancun une atmosphère chaleureuse, festive et amicale entre tous. Nous avons aussi été enchantées par la qualité et la diversité des buffets où vraiment chacun peut y trouver son compte sauf à être particulièrement pénible sur la nourriture…. Nous recommandons et nous reviendrons certainement au club med de Cancun !!! Anna et Valérie, fille et maman heureuses de leur séjour!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marseille
Avis écrit le 17 juillet 2014

Hotel situé sur une extrémité de la baie, avec accès à différentes plages, plus ou moins calmes selon le vent.
Plage vers Cancun absolument magnifique, sable blanc et nombreux transat
La base nautique, située de l'autre côté bénéficie généralement d'un bon vent
Piscine un peu vieillotte, mais grande
Les chambres sont très bien, la décor est sympa et pas de problème de propreté, malgré l'humidité inévitable dans cette zone.
Buffets et restai très agréables.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille