“Site exceptionnel”

N° 23 sur 175 Hôtels à Cancún
Reims, France
“Site exceptionnel”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Une fois de plus le club bénéficie d'un site exceptionnel. Ce club est très grand ( déplacement en petite voiture) ce qui permet d'avoir plusieurs spots différents et une répartition des GM harmonieuse. La plage est superbe, sable blanc, eau transparente poissonneuse. Les transats ne manquent pas. L'absence de moustiques est un vrai plaisir également. Un lagon est dédié au ski nautique, le GO a vraiment pris le temps de bien nous expliquer la théorie. Ce qui nous a permis de sortir de l'eau du premier coup! Le site catamaran, planche à voile et canoë est géré par une équipe très sympa notament Dany à l'accueil et Pédro qui dispense des super cours! Un autre spot est consacré au snorkeling où on trouve énormément de poissons! On a aussi le trapèze volant avec une équipe impressionnante de muscles ( Victor ) et de gentillesse qui permet même aux petits de faire de superbes acrobaties. Il existe aussi le tennis, l'aquagym avec Karim ( souriant et dynamique).
La nourriture est très correcte sans être exceptionnelle!
Le club med Passworld est sympathiquement animé par Karim. Et le mini club est animé par des GO gentilles mais il manque un travail d'equipe et des équipements d'intérieurs et les spectacles enfants ne sont pas aboutis.
Nous étions logés à aguamarina qui est près de la voile et du tennis mais éloigné du centre du village. Le bâtiment est neuf et les chambres sont très spacieuses. Et on bénéficie d'un super resto sur la mer pour le petit déjeuner au pied du bâtiment.
Nous avons passé un très agréable séjour et la grande force de ce club est l'emplacement de son site.
NB visite possible de Chichen Itza faite par un super guide!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (310)
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Nous fréquentons beaucoup de club med mais celui la est juste super... un lieu magique avec un espace 5 tridents tres beau et Un restaurant de spécialités tres bon.
Par ailleurs nous sommes dans un vrai club med avec des animations, du sport et des GO adorables notamment Ugo,José Luis, harmony, youssef, vitor, pedro,Geneviève, alexandre,kenny, rolando, mankha, raggab...et bien d'autres. Les activités sont variées (trapèze, fitness, voile, ski nautique), enfin juste pour dire que ce club est quasiment parfait et que nous avons passé d'excellente vacances...merci encore!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Très bien situé, d’un côté la plage de sable fin, eau turquoise, de l’autre la barrière de corail et le Snorkeling, enfin la lagune pour le ski nautique. Par contre, le Club forme une sorte de U et il faut être très motivé pour aller d’un bout à l’autre…
Après 2 semaines passées à Cancun, nous adressons un grand merci à Sonia du Petit Club pour sa gentillesse et sa très grande patience. Merci également à toute l’équipe du Car Wash, nos ados ont adoré (merci Wanny). Que du très bien pour l’équipe des sports de José Luis, des ++ pour le ski nautique Arthur, Manka, Tatoo, Luciana et Rodrigo, pour la Zumba avec Harmony, Pedro et l’équipe du trapèze sans oublier Dario au Snorkeling (magnifique depuis le club). Ugo et Youssef ont tous les 2 bien remplacé le chef de village absent. Bravo à toute leur équipe, Sonia la responsable des bars et ses supers cocktails, Daphnée à la boutique, l’accueil et les personnels des restaurants (super mais 2 restos sur réservations ça fait beaucoup et ils ne valent pas forcément le détour). Au fait, il y a bien des crocodiles dans la lagune (visibles le soir près du Car Wash) mais apparemment ils n’aiment pas les bateaux à moteur et les skieurs qui tombent…du coup c’est un super plan d’eau ! Les spectacles du soir sont très sympa et notamment celui de Michaël Jackson qui est d’enfer ! Et enfin, les excursions magnifiques, malgré un prix non négligeable, Ek Balam (extraordinaire), Tulum (superbe) et un moment magique avec les requins baleines (un bémol les locations de combi sont en +). Grand merci à Marina pour le ménage des chambres toujours impeccable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
niort
Avis écrit le 29 juillet 2014

Un des meilleurs Clubs Med que nous ayons connu. Un site paradisiaque, tout est à proximité. Chambres spacieuses, très confortables. Excursions superbes. Des GO sympas, un chef de village brillant artiste, du rire avec Bola. ET que du bonheur grâce aux équipes de Trapèze, Voile ,Ski nautique, Plongée libre et Fitness. Ils sont FORMIDABLES. Un programme de sport 100% réussi, merci .......
Mais pas assez de vent pour la voile(c'est comme ça). Restauration bonne (pas assez variée, peu de salades, toujours les mêmes bases, que des gâteaux, peu de choix en fruits, pas de salade de fruits...un peu toujours pareil quoi, pourtant le chef est super!). Salle de restaurant bruyante (un espace réservé aux familles avec enfants en bas âge serait apprécié (bruit, propreté) et non pas un espace sans enfants dans une salle sombre). On aurait aimé que les GO puissent ici aussi organiser des tables avec les GM de leur sport; cela permet aux GM de sympathiser entre eux, de créer des liens (très important pour les grands ados, les jeunes adultes et les moins jeunes aussi qui n'arrivent pas dans ce club à se faire des amis. Spectacles pour une semaine (on s'ennuie donc la deuxième semaine). Club ados trop tourné vers les 13.14.15 ans (lieu, ambiance), les 16.17 ans ne veulent donc pas le fréquenter. Animations de la journée peu valorisées (un GO devrait inscrire les GM à l'entrée du restaurant). Restauration et animations sont trop tournés vers la clientèle américaine d'où pas assez de convivialité.
En bref l'ambiance "club med" est un peu trop aseptisée. Dommage, vraiment dommage. Sans le sport on s'ennuierait.

st germain en laye
Avis écrit le 28 juillet 2014

Deux semaines de congés de fin juin à mi juillet, avec deux autres familles : le paradis était pour nous !
Et finalement, du mitigé en repartant :
- l'emplacement : le plus bel endroit de la baie de Cancun !
- la plage de sable blanc et la mer des Caraibe parfaite !
- les GO francophones super :
Ugo : un adjoint formidable : le charme et la gentillesse à l'italienne
Giulia : un accueil pour les Gold aux petits oignons
Daphné : toujours le sourire à la boutique

Cependant, un club qui n'est pas globalement un 4 tridents (en comparaison d'autres clubs que nous avons pu faire : Plantation d'Albion, Sinai Bay, Belek, Tignes, ...) :
- des chambres vieillottes, avec de gros problèmes d'humidité
- très peu d'infrastructures sportives
- un restaurant moyen, plus tourné vers la clientèle américaine
- un mini club très décevant, malgré les efforts de Laurent, son responsable, mais qui ne peut pas tout porter sur ses épaules : des GO mexicaines ne parlant pas français, un miniclub sordide, des activités peu encadres, ... Des enfants déçus !!

Donc en repartant, nous avons été heureux de nos vacances, grâce à certains GO et à cet emplacement idyllique, mais compte-tenu du coût de ces 2 semaines, nous n'avons pas eu l'impression d'ne avoir eu pour notre argent ...

Montréal, Canada
Avis écrit le 27 juillet 2014

Les GO sont fantastiques. Karim, Danny Voile, Dario, Youssef (Randy :) on vous aime. Les lieux sont superbes, la nourriture est fantastique, les activités proposées géniales. Bref...Un gros party.

Seul bémol, le service à la réception est plutôt désorganisé. Tout est long.

Avis écrit le 26 juillet 2014

Joli club, chambre agréable vers les 2110
Équipe tennis super, motivée et très agréable idem pour le ski nautique mais trop de monde, trop d'attente pour faire des progrès. Dommage qu'il n'existe pas un ponton débutant.
Côté restauration: décevant plus axée vers la clientèle américaine, pas classe ! hyper bruyant heureusement qu'il y a une salle pour les adultes, déco ringarde, celle du restaurant de viande est jolie. Mais à part la viande,le reste des entrées et desserts est minable.
Pour le club ado: vraiment très moyen ( avis de l'ado habitué du club)
J'avais lu les avis avant de partir sur la spécificité de la zone américaine et c'est vrai qu'ils ne sont pas du tout discrets et parlent très très forts notamment dans les couloirs aussi bien à 6h du soir que 02 h du mat.... Pareil sur la plage donc le calme est plutôt près du restaurant vers la voile où le point de vue sur la mer pour déjeuner est plus agréable.
Nous ne regrettons pas notre sejour, c'est un joli village malgré la vue de la grande plage à gauche des buildings mais le C med n'y peut rien évidemment, nous n'y retournerons, le plaisir est aussi de découvrir de nouveaux villages.
A faire la plongée avec les requins baleines , impressionnant !