“5 tridents - Très bien mais pas exceptionnel”

Club Med Cancun Yucatan
N° 22 sur 177 Hôtels à Cancún
Avis publié : 5 août 2014

De retour de Cancun après deux semaines passées en juillet à Jade, l'espace 5 tridents du club...
Si les suites sont spacieuses et bien agencées, le bâtiment qui les abritent bien que rénové récemment n'est vraiment pas agréable, de longs couloirs encombrés en permanence par les chariots des femmes de ménage. Les deux suites réservées se trouvaient l'une au 1er et la seconde au second, pas facile de surveiller un ado dans ces conditions...
En comparaison d'autres 5 tridents, le club ne remplit pas ses promesses. Pour 24000€ à 3, on peut s'attendre à beaucoup mieux.

Je garde en mémoire les fabuleux petits déjeuners du Riad au bord de la piscine, à Jade, jamais je n'en ai pris aucun et je n'ai jamais vu une seule table dressée...

La piscine est agréable, plus ou moins calme en fonction de la clientèle présente.

La piscine zen d'Albion est un havre de paix, je m'attendais à trouver la même chose, mais non, nos amis américains parlent très fort, petits et grands sont très bruyants.

Les transats sont en nombre suffisants. La nourriture est correcte.

De belles rencontres néanmoins et de très bons moments passés.

Un grand bravo à Aziz qui est un chef fabuleux, dynamique et un show man d'exception.

Notre départ fut particulièrement étonnant, : pour notre " au revoir" une seule personne de la conciergerie est venue nous saluer et n'a même pas attendu que la voiture soit partie pour rentrer, aucun GO n'était disponible, probablement....

Il faut bien avouer que, sans notre ado et les retrouvailles avec les copains, nous ne retournerions plus au club. Tout est trop superciel et ça je ne m'y habituerai jamais..

1 4961 502 avis sur 5 406

Avis publié : 5 août 2014

Nous revenons d'une semaine au Club Med Cancun. Nous avons séjourné dans la section Jade (section 5 tridents). MA-GNI-FI-QUE!!! super service personnalisé, plusieurs activités réservées aux résidents section Jade (BBQ, cocktail, cours de cuisine,dégustation de vin, etc). Jonathan et Charlotte, les GO qui nous ont accueillis et aidé toute la semaine étaient top! La nourriture était très bonne, et ce à tous les restos de la place. Full activités, nos ados et pré-ados s'en sont donné à coeur joie. On ne les a pas vu de la semaine. Je n'y ferais pas un voyage de couple car trop d'enfants, mais en famille c'est l'idéal. Les chambres sont OK. Cependant les sofas-lit sont dans un état lamentable, totalement inconfortable. Nous avons fait une excursion à Ek Balam, ça valait vraiment le coût, magnifique journée. En bref, nous y retournerons c'est assuré!

Avis publié : 4 août 2014

Une première expérience du club med fantastique !!! Pas adeptes des club nous sommes partis à Cancun avec nos trois ados après avoir bien réfléchi à la destination : De nombreuses activités sportives et des excursions variées ; et bien nous avons été comblés. Nous avons tout essayé le ski nautique, le trapèze : fantastique, le snorkelling avec un Go exceptionnel , inoubliable Dario ( responsable de l'activité) !!
Un site magnifique avec une plage de sable blanc à vous couper le souffle
Nous avons fait des excursions tous les jours , toutes plus belles les unes que les autres :
- Splendeurs des Caraibes : une découverte des fonds marins magique avec Adrien , grande diversité de poissons , découverte de l'ile aux femmes et open bar dans un lieu paradisiaque
- Nage avec les tortues ! Waouh !!!
- Coba : super un guide au top ( Ludo )
- Chichen Itza : A faire absolument
et la cerise sur le gateau le dernier jour : La nage avec les requins baleines : INOUBLIABLE
Nous avons fait de belles rencontres autour d'une table merveilleuse :Merci Merci Denis ( responsable des excursions ) nos avons appris tant de chose sur le Mexique , notre rencontre restera inoubliable ; Merci aussi à José Luis ( responsable des sports ) pour son dynamisme et son sourire. Cancun est une destination de rêve , on se demande maintenant si on va pouvoir trouver mieux ???

Avis publié : 1 août 2014

Après 15 jours passés au club med de cancun le constat est malheureusement mitigé.
L emplacement est évidement le point positif de ce club , mer turquoise et plage idyllique. Pour ce qui est des infra ( terrestres) mis à part le tennis , c est la cata . Salle de sport/ fitness très petite et matériel vieillissant. Un terrain de basket limite dangereux avec des plaques en plastique au sol cassées. Les chambres sont correctes , mais pas à la hauteur d un 4 tridents selon moi, surtout après être passé par Sinaï bay, phuket , belek....
Côté animations , je tiens absolument à remercier Laurent le responsable du mini club qui donne tout pour faire de ce séjour un moment inoubliable pour nos enfants ( et ce malgré un bâtiment triste et des activités pas très variées ) nous lui souhaitons de réussir à donner vie a son équipe qui quand nous y étions se formait juste . Une mention spéciale pour le spectacle qui était extra !
Et un souvenir chaleureux de la belle et adorable Daphné de la boutique ! son enthousiasme et sa gentillesse sont si communicatif c est un vrai rayon de soleil :-)

Voilà de belles vacances en famille et entre amis sous le soleil de cancun , mais certainement un rapport qualité / prix pas au rdv pour ce club . A force de venir au club on devient certainement plus exigent... ;-)

Avis publié : 1 août 2014

De retour de superbe vacances en famille. Le plaisir était au rendez vous du plus grand au plus petit. Aziz et son équipe de Go spécialement :Daphnée, Danny, Medhi, Harmonie, Raghab, Eli, Bia, Wanny et toute l'équipe de trapèze chapeauté par Alexandre ont fait de nos vacances un réel succès. De plus, nous avons appréciés l'espace 5 tridents avec Alena et son équipe. Pour ton sourire contagieux: Luciana si tu vas au Club Med en Turquie, on te suit !! En conclusion, nous recommandons ce Club Med pour l'équipe, le site exceptionnel et la qualité de nourriture.

Avis publié : 30 juillet 2014

Une fois de plus le club bénéficie d'un site exceptionnel. Ce club est très grand ( déplacement en petite voiture) ce qui permet d'avoir plusieurs spots différents et une répartition des GM harmonieuse. La plage est superbe, sable blanc, eau transparente poissonneuse. Les transats ne manquent pas. L'absence de moustiques est un vrai plaisir également. Un lagon est dédié au ski nautique, le GO a vraiment pris le temps de bien nous expliquer la théorie. Ce qui nous a permis de sortir de l'eau du premier coup! Le site catamaran, planche à voile et canoë est géré par une équipe très sympa notament Dany à l'accueil et Pédro qui dispense des super cours! Un autre spot est consacré au snorkeling où on trouve énormément de poissons! On a aussi le trapèze volant avec une équipe impressionnante de muscles ( Victor ) et de gentillesse qui permet même aux petits de faire de superbes acrobaties. Il existe aussi le tennis, l'aquagym avec Karim ( souriant et dynamique).
La nourriture est très correcte sans être exceptionnelle!
Le club med Passworld est sympathiquement animé par Karim. Et le mini club est animé par des GO gentilles mais il manque un travail d'equipe et des équipements d'intérieurs et les spectacles enfants ne sont pas aboutis.
Nous étions logés à aguamarina qui est près de la voile et du tennis mais éloigné du centre du village. Le bâtiment est neuf et les chambres sont très spacieuses. Et on bénéficie d'un super resto sur la mer pour le petit déjeuner au pied du bâtiment.
Nous avons passé un très agréable séjour et la grande force de ce club est l'emplacement de son site.
NB visite possible de Chichen Itza faite par un super guide!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Nous fréquentons beaucoup de club med mais celui la est juste super... un lieu magique avec un espace 5 tridents tres beau et Un restaurant de spécialités tres bon.
Par ailleurs nous sommes dans un vrai club med avec des animations, du sport et des GO adorables notamment Ugo,José Luis, harmony, youssef, vitor, pedro,Geneviève, alexandre,kenny, rolando, mankha, raggab...et bien d'autres. Les activités sont variées (trapèze, fitness, voile, ski nautique), enfin juste pour dire que ce club est quasiment parfait et que nous avons passé d'excellente vacances...merci encore!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille